[supprimé] Et les immigrés pourraient venir sans crainte dans une France apaisée...
Crime raciste à Paris
- Modifié
Nymo C'est très très curieux de voir le cheminement de ceux qui cherchent des raisons ou des circonstances à la haine
Ptet' à partir du moment où vous accusates à tort d'aucuns d'avoir nourri ladite haine* ?
En totale ignorance de votre part d'ailleurs, guère des comportements les plus avisés.
.
Du reste, que certains se questionnent sur la question du racisme considérant son absence au sens propre (quelle race fut discriminée car jugée inférieure ?) n'est pas inutile :
Les races sont des constructions arbitraires. En considérant des races selon les critères les plus farfelus au lieu d'être précis (en pointant par exemple son motif xénophobe évident), vous donnez credit et substance à son discours haineux divisant la société un peu plus.
Ainsi, en accréditant le paradigme racial communautaire de cet individu, vous êtes de ceux qui attisent sa haine. Cocasse d'en affubler autrui qui n'y est globalement pour rien.
.
Cela dit, chacun des debatteurs plus haut est certainement heureux que le sens figuré du racisme puisse servir pour "l'enfoncer" judiciairement. Espérant pour longtemps, et qu'il ne ressorte pas "soigné" d'une structure de soin dans 6 mois pour méfaire de nouveau.
Et il est étrange de vous voir sur tout ces sordides sujets éluder la responsabilité évidente que portent nos pouvoirs publics, exécutifs et ici judiciaires, dans les événements qui menèrent à ces dénouements tragiques.
.
*Peut-être en sus de ne pas suivre le propos d'autrui ne suivez-vous pas le vôtre ? Triste, mais compréhensible après-tout.
Neodadais Ptet' à partir du moment où vous accusates à tort d'aucuns d'avoir nourri ladite haine ?
Ah!
Ouf, ce n'est plus la Justice ou le Gouvernement qui sont coupables fautifs responsables, maintenant c'est carrément moi. Hé beh...
Rappelons, au cas où, que j'ai posté ce fil, car ça changeait des longs threads dédiés aux attentats d immigrés anti blancs.
- Modifié
À Roubaix, un client d'origine turque blesse son coiffeur d'origine kurde
Un homme d'une quarantaine d'années, d'origine turque, a blessé son coiffeur de 27 ans, d'origine kurde, à coups de ciseaux, à Roubaix, dimanche. https://www.lepoint.fr/faits-divers/a-roubaix-un-client-d-origine-turque-blesse-son-coiffeur-d-origine-kurde-27-12-2022-2502938_2627.php#xtor=CS3-190
Les turcs sont très manipulateurs, menteurs, spécialiste du double langage et du chantage. En fait les Kurdes tués à Paris par William MEHMET de 69 ans est un franco-turc, voila pourquoi le nom de ce monsieur n'est pas mentionné ...
https://forum-politique.org/d/138972-coup-d-etat-en-turquie/5
Mehmet aurait dû rester en prison; c'est lors de ses différentes libérations qu'il était le plus susceptible de péter les plombs car il ne faut pas pousser Mehmet dans ses sorties!
themis-301 William MEHMET
Une source serieuse svp ?
- Modifié
Je ne connais pas son nom de façon certaine, il y aurait soit William Mehmet, soit William Malet.
La presse n'est pas très claire, tout circule.
Curieux que les autorités ne donne pas le nom des suspects plus facilement.
James Curieux que les autorités ne donne pas le nom des suspects plus facilement.
Parce que le monsieur est présumé innocent et que le français n'est pas présumé mais avéré "raccourciste" et lyncheur.
Les pires étant les journalistes qui l'ont de nouveau démontré en fustigeant l'extrême droite avant même de connaitre le type.
- Modifié
Je dis bien que, les MEMES, prennent bien moins de précautions, lorsqu'ils s'acharnent sur un coupable moins franchouille.
Beaucoup d'anti-immigrationnistes se targuent en effet du pacifisme des Français, et de leur docile soumission aux vertus prônées par les églises progressiste et catholique, telle que la tolérance à la colonisation. Mais pas tous. Pour certains d'entre nous ce n'est pas une affaire de vertu, d'intégration ou d'assimilation, mais de colonisation, de nous contre eux.
- Modifié
Le type, xénophobe et raciste assumé selon ses déclarations, a fini par trucider des étrangers...Et s’est donné les moyens de finaliser son oeuvre de destruction.
Il a juste dépassé le stade de la haine ordinaire...
Et c’est vrai, certains directeurs de conscience pratiquant le culte du soi éclectique, et aussi sélectionneurs chauvins d’une communauté réduite aux seuls bons Français portant la chasuble immaculée de la diversité culturelle, aiment s’entraîner invariablement sur le terrain de l'intersectionnalité contre quoi, et avec de gros sabots, ils s’obsèdent à placer des attaques dans l’axe... du bien, en oubliant la règle du hors-jeu.
En effet, le type en question aurait été téléguidé par la voix d’un prétendu Gargamel énervé, censé être un thaumaturge tentant l’opération de la résurrection nationale, et qui, par le seul miracle de son prêche incarné, inciterait ses soldats à partir en croisade contre nos futurs grands remplaçants...
Ce William serait donc la bonne poire assez mûre pour aller pratiquer un terrorisme d’extrême droite aux connotations tendancieuses politiques induites, comme si le « déséquilibré social » était le produit d’une seule idéologie alors que celle-ci ne fait que véhiculer une réalité crue pour laquelle elle n’a jamais poussé à des moyens radicaux afin de justifier ses buts.
On pourrait rétorquer que le progressisme ambiant et amorphe autoriserait l’émergence de faits de société visibles qui échappent aux bigots de l’universalisme angélique, parce qu'à force de vouloir les occulter sans mettre un quelconque holà à tous les débordements, ils se résigneraient tout bonnement à en accepter la fatalité.
Et consécutivement, des excédés qui se sont montés le bourrichon, passent à l’acte en étant convaincus qu’ils feraient ce qu’ils ont dit contre des cibles qui ne méritent pas, selon eux, le statut avantageux accordé par la France.
- Modifié
Le nom circule chez les kurdes, c'est tout ce que je peux vous dire. Je n'irais pas plus loin ... cette affaire comme tout les autres affaires, qui sont liées à la Turquie sera classée sans suite. D'ailleurs l'ambassadeur français a été convoqué par Ankara pour "propagande anti-Turquie" et car nous aimons baisser notre froc ... https://www.france24.com/fr/france/20221226-kurdes-tu%C3%A9s-%C3%A0-paris-l-ambassadeur-fran%C3%A7ais-convoqu%C3%A9-par-ankara-pour-propagande-anti-turquie
france2100 Beaucoup d'anti-immigrationnistes
Hello
Immigrationnistes / anti immigrationnistes
suprémacistes / Antifa
Identitaires / wokistes
Identitaires / universalistes
Toute cette huile premier prix, balancée sur les braises... ça me fait penser à ces démagos de caniveau, juste assez doués pour traiter toutes les populations comme une armée de marionnettes.
Les feunistes, mélenchonistes, islamistes, pro hijab, anti vax, tout ça n'est que le cancer des sociétés modernes...
Ces symptômes ne sont même pas des signes d'intelligence, ou de société évolutive, c'est tout le contraire.
De nos jours, les sociétés humaines ont atteint un niveau de sous sol très inférieur au niveau du règne animal.
Même les lemmings me paraissent plus évolués que toute cette clique humaine, se croyant auto consacrée, parce que pensant appartenir à une caste ou à un sous groupe, une subdivision mentale
"je suis antivax, seuls 4% de la population est antivax, donc je fais partie des 4% les plus intelligents du pays"
les pauvres..
Et pendant ce temps, Florian Philippot chauffe son appartement gratuitement juste en se frottant les mains
Les feunistes, mélenchonistes, islamistes, pro hijab, anti vax, tout ça n'est que le cancer des sociétés modernes...
Alors que si tous partageaient votre indéfectible loyauté aux vainqueurs, et votre savante appréciation des coups de matraque, tout serait tellement plus simple...
france2100 aux vainqueurs
Ceux qui créent le péril, et qui s’en iront sans gloire ?
brisdeglace En l'occurence, le vainqueur n'a pas de coeur et le vaincu n'a pas de ...chance!
Ceux qui créent le péril, et qui s’en iront sans gloire ?
En êtes-vous sûr ? Les palmes sont décernées par les hagiographes - scénaristes, journalistes et historiens - et je doute qu'ils voient d'un mauvais œil ces larbins qui ont pavé la voie à un grand reich afro-arabe et dégueulé leur mépris des sales Français. Les bienfaits seront mis à leur compte, les méfaits à leur corps défendant.
Je ne doute pas que ces collabos qui prétendent combattre le danger supposé d’une mémoire ancestrale par un mea culpa déshonorant que l’histoire imposerait à une nation soi-disant honteuse de son passé, deviendront eux-même les victimes de leur propre complaisance face à un nouvel imperium cartographié à partir des contours d’une civilisation, la nôtre, aux antipodes des intentions affichées par des colonisateurs venus encaisser les arriérés d'une rente mémorielle...
Il restera à ces agents d’un ennemi qui ne se cache plus, la fuite ou la soumission...L’indignité faite homme...
Tandis que les dominateurs n'auront de reconnaissance que pour eux-même, d’un triomphe aussi facile devant la veulerie, et deviendront les historiographes officiels d'une revanche attendue.
Est-ce un scenario plausible ?...
- Modifié
Est-ce un scenario plausible ?...
Plausible, oui, probable, je ne pense pas : les empereurs se fichent que leurs esclaves soient blancs ou noirs.
Je pense que l'empire sera dirigé demain par une alliance tacite entre les héritiers des dirigeants actuels, et de nouveaux venus afro-arabes qui endosseront les habits de leurs prédécesseurs. Ce sera un empire afro-euro-arabe déplorable, qui connaîtra peut-être des guerres et la misère, mais on y chantera toujours le vivre-ensemble, sans doute rebaptisé "vivre-chacun-chez-soi", mais toujours sous l'égide commune de nos bons empereurs bienveillants, indifférents à la couleur de leurs esclaves - tant que ces chiens ferment leurs gueules et obéissent.
Ces gens auront donc besoin de bons toubabs ayant œuvré à la damnation de leur propre peuple, afin de les vendre en exemple aux chères petites têtes crépues, le plus souvent, mais parfois blondes.
- Modifié
paulau Ce comportement de la racaille est une des causes de la xénophobie et du racisme. La montée de la xénophobie et du racisme est le fait de l’État qui a abandonné sa mission de maintien de l’ordre public.
Après la récente bagarre dans un cinéma de Nice, un commentaire de Philippe Vardon :
" C’est la stratégie de l’évitement que les racailles imposent à tous les Français ".
https://ndf.fr/nos-breves/01-08-2023/philippe-vardon-cest-la-strategie-de-levitement-que-les-racailles-imposent-a-tous-les-francais-video/