Crime raciste à Paris
Just C'est à ce genre de détail que l'on comprend l'existence du grand remplacement...
- Modifié
Mélanchon est né et a vécu une partie de sa vie au Maroc. Et il rêve depuis toujours d'un grand pont entre l'Afrique et l'Europe. Confondant volontairement les pays Créoles 100% catholiques et les musulmans d'afrique..
Bardella n'a pas vécu en Algérie, et contrairement à Mélanchon, ne rêve pas de fusionner l'afrique et l'europe.
Ben oui. Pourquoi ? Et que vient faire le sémillant Bardela dans cette affaire ? On pourrait demander aussi au pape son avis...voire à ma concierge.
Un type déjanté, connu pour ses problèmes psychiatriques, qui n'appartient, ni appartenu à aucune mouvance politique, manque de pot la la Mélanche, se disant raciste, tue des kurdes.
C'est un drame. Mais c'est arrivé ailleurs, et je crains que cela n'arrive encore. Peut-on contrôler tous les cinglés de la planète ?
Excalibur On pourrait demander aussi au pape son avis...voire à ma concierge.
faites en part à Bardella, justement qui n'a rien de mieux à faire que tweeter #Lola sur le ballon d'or de Benzema.
Vachement subtil, le gars.
Vu le taux de récup des faits divers immigrés du crime, souffrez qu'on ose parler de ceux ci, quand c'est un souchien qui se lâche... hein
- Modifié
Nymo souchien qui se lâche... hein
Le problème réside dans le préjugé que vous exposez là.
Il y a clairement un large doute sur les motivations et l'origine (qui se distingue de la nationalité, surtout pour ceux s'en revendiquant dans notre pays) de cet individu, et pourtant vous inventez un scenario qui se révèle rapidement contredit par les faits uniquement pour disqualifier un adversaire politique.
Vous outrez la communauté Kurde de France, au passage. Pour changer ...
M. Merah ne vous a pas suffit ?
A contrario, vous vous emouvez que vos adversaires politiques pointent "vos" responsabilités devant les conséquences directes des faillites de l'(in)action politique ?
Mais vous êtes humoriste malgré vous ?
Neodadais Mais vous êtes humoriste malgré vous ?
Dites moi?
La récupération à vomir, faite constamment par l'ED et autres chantres du suprémacisme, ça, c'est validé par votre morale?
Exemple, le Bardella, qui ramène un drame de Lola, parce qu'on évoque une récompense sportive dans le foot, qui concerne un mec d'origine reubeu?
Dans les milliers de faits divers, dégoutants, qui se produisent n'importe ou, et même en France, des fois, ce sont des actes commis par des immigrés, ou d'origine, et parfois, c'est commis par des pure souche bien de chez nous.
Sur ce forum, on a une armada qui ne laissera passer AUCUN faits divers en lien avec un auteur immigré.
Cette fois, on a un bon souchien qui se déchaine sur fond de motivation raciste.
C'est quoi l'idée? ici il faut parler que des crimes qui sont commis par des basanés???
j'outre la communauté kurde?
Mais vous allez ou, là? qu'est ce qui vous prend?
C'est quoi qui vous ferait plaisir?
Parlons de Lola, selon le BON prisme, usité ici, à savoir que la Lola elle a été massacrée PARCE que la dingo était d'origine algérienne?
Suis profondément désolé d'avoir heurté toute la bien pensance bien blanche bien supérieure, bien chrétienne.
Cachez ces actes horribles sur fond de racisme souchien... N'osons parler que des crimes commis par les immigrés, seuls crimes qui vaillent la peine d'être discutés sur un forum français...
Allez,
On comprend bien que c'est d'utilité publique d'affubler le tueur présumé du qualificatif d'éxtrême droite mais ça en rajoute à l'incompétence de la justice; comment cette justice a pu laisser ce type dehors???
Un fiché S , on comprend qu'il ne soit que surveillé; le gars peut au pire prendre un camion et tuer 80 personnes mais un type d'extrême droite, c'est quand même la République qu'il peut mettre à genou...
Bien, il faut admettre que la justice est débordée par les affaires honteuses de crèches dans les mairies, de propos sur la délinquance insinuée des hypothétiques mineurs étrangers, ou encore de giffle, pas forcément imméritée, à Foutriquet.
- Modifié
Nymo Parlons de Lola, selon le BON prisme, usité ici, à savoir que la Lola elle a été massacrée PARCE ?
que des gros nazes sont responsables de se contenter de donner des bouts de papiers à des indesirables, pour certains violant nos frontières, et ainsi laissent libres de méfaire des gens qui n'ont pas à être là.
Nymo Cachez ces actes horribles sur fond de racisme souchien... N'osons parler que des crimes commis par les immigrés, seuls crimes qui vaillent la peine d'être discutés sur un forum français...
Aucun besoin de le cacher : encore une fois, le traumatisme de ce type explique bien plus son racisme que vos piètres copies de tentatives de disqualifications de l'opposition politique des wokistes, et ce fait divers illustre encore une fois les manquements ET de notre justice ET de notre executif.
Ce qui ne vous arrange guère, en effet, ce qui explique l'attitude de gamin consistant à se décharger par tout les moyens possibles sur autrui de sa culpabilité.
Le tueur aurait nourrit une haine non dissimulée envers les étrangers à la suite d'un cambriolage de son domicile. Il se décrit comme "dépressif" et suicidaire", son père le considérant comme fou et il reproche notamment aux kurdes d'avoir " constitué des prisonniers lors de leur combat contre Daesh au lieu de les tuer».
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/kurdes-tues-a-paris-le-suspect-voulait-d-abord-tuer-des-etrangers-a-saint-denis-20221225
Just Merci pour ce point.
Ajoutons que son supposé nom de famille à consonance turque n'est sourcé que sur des comptes de reseaux sociaux et médias kurdes sinon relayés par des média d'extrême droite, quand d'autres sources elles aussi pour le moment non-officielles supposent un nom de consonance française.
Bref, de la prudence avant d'affirmer.
Le tueur aurait nourrit une haine non dissimulée envers les étrangers à la suite d'un cambriolage de son domicile
Les journalistes aiment les explications simplistes. Derrière chaque xénophobe ils veulent croire en un traumatisme. Mais une haine sanguinaire ne naît pas du jour au lendemain sur la base d'un simple fait divers.
Il s'est manifestement trompé de cibles
- Modifié
france2100 Cela a pu contribuer a renforcer sa haine à l'égard des étrangers, encore que l'on ne sait pas si l'enquête sur ce vol a été résolue mais de toutes façons, ça ne justifie en rien son acte et son avocat va sans doute plaider la folie afin qu'il échappe à la prison.
[supprimé]
En même temps si chaque victime de cambriolage dézinguait trois immigrés . Le problème de l'immigration serait résolu depuis longtemps !
C'est très très curieux de voir le cheminement de ceux qui cherchent des raisons ou des circonstances à la haine chez ce timbré.
Je dis bien que, les MEMES, prennent bien moins de précautions, lorsqu'ils s'acharnent sur un coupable moins franchouille.
C'est juste une remarque parmi d'autres hein, ça n'a rien d'une provocation.
Juste, on note bien l'effort inhabituel, chez ceux là, dans CE cas là.
"l'homme a nourri une haine de l'étranger depuis son cambriolage, et la justice française n'a pas accepté qu'il veuille se rendre justice lui même"
ET??? ALORS?
Le mec a tué 3 innocents sur des motivations complètement racistes.
Ce caractère raciste constitue une circonstance aggravante en judiciaire.
De même que lorsqu'un islamiste commet un attentat aveugle, par des motivations de fanatisme religieux, c'est aussi considéré comme circonstance aggravante.
[supprimé] Et les immigrés pourraient venir sans crainte dans une France apaisée...
- Modifié
Nymo C'est très très curieux de voir le cheminement de ceux qui cherchent des raisons ou des circonstances à la haine
Ptet' à partir du moment où vous accusates à tort d'aucuns d'avoir nourri ladite haine* ?
En totale ignorance de votre part d'ailleurs, guère des comportements les plus avisés.
.
Du reste, que certains se questionnent sur la question du racisme considérant son absence au sens propre (quelle race fut discriminée car jugée inférieure ?) n'est pas inutile :
Les races sont des constructions arbitraires. En considérant des races selon les critères les plus farfelus au lieu d'être précis (en pointant par exemple son motif xénophobe évident), vous donnez credit et substance à son discours haineux divisant la société un peu plus.
Ainsi, en accréditant le paradigme racial communautaire de cet individu, vous êtes de ceux qui attisent sa haine. Cocasse d'en affubler autrui qui n'y est globalement pour rien.
.
Cela dit, chacun des debatteurs plus haut est certainement heureux que le sens figuré du racisme puisse servir pour "l'enfoncer" judiciairement. Espérant pour longtemps, et qu'il ne ressorte pas "soigné" d'une structure de soin dans 6 mois pour méfaire de nouveau.
Et il est étrange de vous voir sur tout ces sordides sujets éluder la responsabilité évidente que portent nos pouvoirs publics, exécutifs et ici judiciaires, dans les événements qui menèrent à ces dénouements tragiques.
.
*Peut-être en sus de ne pas suivre le propos d'autrui ne suivez-vous pas le vôtre ? Triste, mais compréhensible après-tout.
Neodadais Ptet' à partir du moment où vous accusates à tort d'aucuns d'avoir nourri ladite haine ?
Ah!
Ouf, ce n'est plus la Justice ou le Gouvernement qui sont coupables fautifs responsables, maintenant c'est carrément moi. Hé beh...
Rappelons, au cas où, que j'ai posté ce fil, car ça changeait des longs threads dédiés aux attentats d immigrés anti blancs.