Zut
j'ai que des médias qui parlaient de William M.
Ah oui, joli nom effectivement. Iznogood allait bien aussi
Zut
j'ai que des médias qui parlaient de William M.
Ah oui, joli nom effectivement. Iznogood allait bien aussi
Morbleu
J'ai trouvé un truc sous réserve...
William Mehmet, franco-turc selon la source.....
Peut on rappeler aux passagers de ce forum que le pays qui s'en prend actuellement au peuple kurde, ben, c'est la Turquie du sosie d'Adolf, moustache en moins, à savoir un pays gouverné par un parti islamique !
Le Parti de la justice et du développement, AK PARTİ ou AKP (en turc : Adalet ve Kalkınma Partisi) qui est un parti islamo-conservateur pas piqué des hannetons !
Le fascisme n'est pas toujours là où on le pense !
Concrétement
hub'
Après avoir vérifié un peu, il me semble qu'il n'a rien de turc.
Juste un fondu...
Tu ne devais pas te marier avec une intellectuelle algérienne? Non, juste pour savoir, hein.
C'est vraiment willy Mehmet?
Nymo
Diantre
Navré d'apprendre que l'Iran et d'autres pays massacrent les kurdes, mais en l'occurrence (deux c, deux r) je vois pas le rapport avec notre "fondu", enfin celui que vous qualifiez, à juste titre d'ailleurs, de fondu !
Il est effectivement possible que ma source soit vérolée, comme vous l'assurez, c'est la raison pour laquelle, prudence de phynancier oblige, j'avais précisé préliminairement : "sous réserve" (sic) !
Pour le reste, on ne peut que regretter les violences habituelles à l'encontre des policiers, têtes de turcs (ptdr) habituelles, et les destructions de véhicules et de mobilier urbain, mais bon, c'est du grand classique à présent !
Finalement
hub'
On a le droit de parler des délits commis par des étrangers ou des Français d’origine étrangère. Pour que l’on en parle moins il suffirait que le nombre de ces délits diminuent.
Ceux qui habitent dans les » quartiers » connaissent le profil des dealers et de ceux qui brûlent les voitures. Ce comportement de la racaille est une des causes de la xénophobie et du racisme. La montée de la xénophobie et du racisme est le fait de l’État qui a abandonné sa mission de maintien de l’ordre public.
Les mis en cause sont majoritairement de type NA ou AFR, Zemmour a été condamné il y a 10 ans pour avoir dit cela. Aujourd'hui (presque) plus personne ne nie les faits/la réalité.
France1982 « Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie » (Jacques Prévert)
Just C'est à ce genre de détail que l'on comprend l'existence du grand remplacement...
Mélanchon est né et a vécu une partie de sa vie au Maroc. Et il rêve depuis toujours d'un grand pont entre l'Afrique et l'Europe. Confondant volontairement les pays Créoles 100% catholiques et les musulmans d'afrique..
Bardella n'a pas vécu en Algérie, et contrairement à Mélanchon, ne rêve pas de fusionner l'afrique et l'europe.
Ben oui. Pourquoi ? Et que vient faire le sémillant Bardela dans cette affaire ? On pourrait demander aussi au pape son avis...voire à ma concierge.
Un type déjanté, connu pour ses problèmes psychiatriques, qui n'appartient, ni appartenu à aucune mouvance politique, manque de pot la la Mélanche, se disant raciste, tue des kurdes.
C'est un drame. Mais c'est arrivé ailleurs, et je crains que cela n'arrive encore. Peut-on contrôler tous les cinglés de la planète ?
Excalibur On pourrait demander aussi au pape son avis...voire à ma concierge.
faites en part à Bardella, justement qui n'a rien de mieux à faire que tweeter #Lola sur le ballon d'or de Benzema.
Vachement subtil, le gars.
Vu le taux de récup des faits divers immigrés du crime, souffrez qu'on ose parler de ceux ci, quand c'est un souchien qui se lâche... hein
Nymo souchien qui se lâche... hein
Le problème réside dans le préjugé que vous exposez là.
Il y a clairement un large doute sur les motivations et l'origine (qui se distingue de la nationalité, surtout pour ceux s'en revendiquant dans notre pays) de cet individu, et pourtant vous inventez un scenario qui se révèle rapidement contredit par les faits uniquement pour disqualifier un adversaire politique.
Vous outrez la communauté Kurde de France, au passage. Pour changer ...
M. Merah ne vous a pas suffit ?
A contrario, vous vous emouvez que vos adversaires politiques pointent "vos" responsabilités devant les conséquences directes des faillites de l'(in)action politique ?
Mais vous êtes humoriste malgré vous ?
Neodadais Mais vous êtes humoriste malgré vous ?
Dites moi?
La récupération à vomir, faite constamment par l'ED et autres chantres du suprémacisme, ça, c'est validé par votre morale?
Exemple, le Bardella, qui ramène un drame de Lola, parce qu'on évoque une récompense sportive dans le foot, qui concerne un mec d'origine reubeu?
Dans les milliers de faits divers, dégoutants, qui se produisent n'importe ou, et même en France, des fois, ce sont des actes commis par des immigrés, ou d'origine, et parfois, c'est commis par des pure souche bien de chez nous.
Sur ce forum, on a une armada qui ne laissera passer AUCUN faits divers en lien avec un auteur immigré.
Cette fois, on a un bon souchien qui se déchaine sur fond de motivation raciste.
C'est quoi l'idée? ici il faut parler que des crimes qui sont commis par des basanés???
j'outre la communauté kurde?
Mais vous allez ou, là? qu'est ce qui vous prend?
C'est quoi qui vous ferait plaisir?
Parlons de Lola, selon le BON prisme, usité ici, à savoir que la Lola elle a été massacrée PARCE que la dingo était d'origine algérienne?
Suis profondément désolé d'avoir heurté toute la bien pensance bien blanche bien supérieure, bien chrétienne.
Cachez ces actes horribles sur fond de racisme souchien... N'osons parler que des crimes commis par les immigrés, seuls crimes qui vaillent la peine d'être discutés sur un forum français...
Allez,
On comprend bien que c'est d'utilité publique d'affubler le tueur présumé du qualificatif d'éxtrême droite mais ça en rajoute à l'incompétence de la justice; comment cette justice a pu laisser ce type dehors???
Un fiché S , on comprend qu'il ne soit que surveillé; le gars peut au pire prendre un camion et tuer 80 personnes mais un type d'extrême droite, c'est quand même la République qu'il peut mettre à genou...
Bien, il faut admettre que la justice est débordée par les affaires honteuses de crèches dans les mairies, de propos sur la délinquance insinuée des hypothétiques mineurs étrangers, ou encore de giffle, pas forcément imméritée, à Foutriquet.
Nymo Parlons de Lola, selon le BON prisme, usité ici, à savoir que la Lola elle a été massacrée PARCE ?
que des gros nazes sont responsables de se contenter de donner des bouts de papiers à des indesirables, pour certains violant nos frontières, et ainsi laissent libres de méfaire des gens qui n'ont pas à être là.
Nymo Cachez ces actes horribles sur fond de racisme souchien... N'osons parler que des crimes commis par les immigrés, seuls crimes qui vaillent la peine d'être discutés sur un forum français...
Aucun besoin de le cacher : encore une fois, le traumatisme de ce type explique bien plus son racisme que vos piètres copies de tentatives de disqualifications de l'opposition politique des wokistes, et ce fait divers illustre encore une fois les manquements ET de notre justice ET de notre executif.
Ce qui ne vous arrange guère, en effet, ce qui explique l'attitude de gamin consistant à se décharger par tout les moyens possibles sur autrui de sa culpabilité.