L'an 1 après Lusail
- Modifié
af90 A force d'utiliser les joueurs contre leurs qualités, de les faire jouer sur leurs faiblesses, ils finissent par faire des conneries
Le pénalty d'hier est un détail de l'histoire de Dembélé hier. Il n'a gagné aucun duel, raté des contrôles évidents, perdu 7 ballons sur 17 touchés. Même si on le mettait en charnière centrale, il n'a pas le droit de sortir une perf' pareille.
Il faudrait savoir ce qui se passe exactement à la fédération. Nous savions déjà qu'il s'agissait d'un nid de fainéants où les pires coachs sont recasés, dès lors qu'ils disposent de certaines relations. Voilà maintenant, que l'on découvre que leur modèle est peut-être l'Eglise en ses meilleures heures. Je crois savoir que la fédération islandaise n'a pas joué avec ses délinquants sexuels, un exemple à suivre.
Diamir Le premier parce que cette équipe ne joue pas et son statut de trèfle à quatre feuilles a du plomb dans l'aile.
Le second pour une gestion calamiteuse, ses SMS de cul, son conflit permanent avec Bappé depuis deux ans.
Je ne parle pas des raisons, on en trouvera, je parle de la possibilité que cela se fasse. Qui va aller secouer Le Graët
pour qu'il lâche le morceau ? Macron ? Je trouve déjà qu'il s'intéresse d'un peu trop prêt au ballon.
af90 Deschamps lui a collé la tête dans le sac, en l'utilisant dans un rôle qui ne lui convient pas du tout. Dembelé, je pense, est le premier à comprendre la nature de ses dernières performances.
Faut quand même repenser à Cavaminga arrière gauche en finale de la coupe du monde, après l'essai parfaitement concluant de la Tunisie. Ca tourne au gag : la DDchéance généralisée.
- Modifié
Diamir Faut quand même repenser à Cavaminga arrière gauche en finale de la coupe du monde,
Voilà le bon exemple, lui aussi a été propulsé dans un rôle de m****.
Sauf que lui a impulsé directement quelque chose. Le talent ne suffit pas.
A côté de ça, je pense qu'il y a eu quand même de gros pépins physiques, mais si c'était le cas, au delà du placement ou du rôle demandé par DD, ces mecs (Giroud ou Dembélé) devaient commencer sur le banc avec, poste pour poste, Kolo Muani et Coman.
Thuram désolé, je n'y arrive pas.