L'an 1 après Lusail
af90 Dembelé
Ce mec est un point d'interrogation sur deux pattes, je ne comprends pas comment on peut avoir autant de talent et si peu d'entrain quand on aborde une finale de CDM. Sa perf' d'hier, c'était cataclysmique, et pourtant je trouvais son début de mondial plutôt bon dans les intentions.
ça va être long d'attendre jusqu'à mi février pour revoir du gros football qu'on aime.
- Modifié
Je préfère être indulgent avec Hernandez et Dembelé. A force d'utiliser les joueurs contre leurs qualités, sur leurs faiblesses, ils finissent par faire des conneries. Le second a me semble-t-il progressivement perdu confiance au cours du mondial.
tieumz mais je vois mal comment ils pourraient se faire dégommer suite à ce mondial.
Le premier parce que cette équipe ne joue pas et son statut de trèfle à quatre feuilles a du plomb dans l'aile.
Le second pour une gestion calamiteuse, ses SMS de cul, son conflit permanent avec Bappé depuis deux ans.
- Modifié
af90 A force d'utiliser les joueurs contre leurs qualités, de les faire jouer sur leurs faiblesses, ils finissent par faire des conneries
Le pénalty d'hier est un détail de l'histoire de Dembélé hier. Il n'a gagné aucun duel, raté des contrôles évidents, perdu 7 ballons sur 17 touchés. Même si on le mettait en charnière centrale, il n'a pas le droit de sortir une perf' pareille.
Il faudrait savoir ce qui se passe exactement à la fédération. Nous savions déjà qu'il s'agissait d'un nid de fainéants où les pires coachs sont recasés, dès lors qu'ils disposent de certaines relations. Voilà maintenant, que l'on découvre que leur modèle est peut-être l'Eglise en ses meilleures heures. Je crois savoir que la fédération islandaise n'a pas joué avec ses délinquants sexuels, un exemple à suivre.
Diamir Le premier parce que cette équipe ne joue pas et son statut de trèfle à quatre feuilles a du plomb dans l'aile.
Le second pour une gestion calamiteuse, ses SMS de cul, son conflit permanent avec Bappé depuis deux ans.
Je ne parle pas des raisons, on en trouvera, je parle de la possibilité que cela se fasse. Qui va aller secouer Le Graët
pour qu'il lâche le morceau ? Macron ? Je trouve déjà qu'il s'intéresse d'un peu trop prêt au ballon.