Paredes a un côté Brandao
Très bête, très méchant.
Rouge mérité et pas sorti

C'est 18 cartons jaunes sur le match.
Dont 10 aux argentins.

Noter les cartons jaunes contre le banc.

Van gaal, c'est le SS qui ne prend aucun plaisir.

Oui, les argentins méritaient la qualif, bcp plus existants dans les phases de jeu

Je me suis permis d'ajouter un prono évident!

Résultats:
Croatie 1-1 Brésil Croatie passe
Pays-Bas 2-2 Argentine Argentine passe

Nymo prono:
Croatie / Brésil : 0-2
Pays-Bas / Argentine : 1-1 prolongations - 2-1 pays bas. (bonus prolong 1 pt + bonus Tab 1 pt)

Diamir prono:
Brésil évidemment.
Les bataves go home. (résultat juste 2pts)

Tieumz prono:

Neodadais prono:
Croatie 0-2 Brésil
Pays-Bas 2-1 Argentine

Jiminy prono:
Croatie / Brésil : 0 /2
Pays-Bas / Argentine : 0/ 2(résultat juste 2pts)

hubert prono:
Prono 2-0 contre les bataves !(résultat juste 2pts)

Bianchi51 prono:
Pays-Bas 1-1 Argentine (tab) Pays Bas passe(bonus prolong 1 pt + bonus Tab 1 pt)

Jean-de-Meung prono :
Croatie / Brésil : 1 / 3
Pays-Bas / Argentine : 1 / 2(résultat juste 2pts)

Zenon prono :
Croatie / Brésil : 0 /2
Pays-Bas / Argentine : 1 / 3(résultat juste 2pts)

Récap:
Nymo: 13+2
Diamir: 8+2
Tieumz: 10+0
Neodadais: 26+0
Jiminy: 16+2
hubert: 0+2
Bianchi51 : 20+2
Jean-de-Meung : 20+2
Zenon : 6+2

Diamir merci pour ces résumés.

J'attendais des hollandais moches dejouant l'adversaire et passant tout de même et des croates defant bien mais manquant le cadre avec une ou deux attaques brésiliennes réussies.
    C'est completement raté...

Nymo 77 en seleção, record de Pelé égalé.

J'ai cru lire que la fédération brésilienne inventa de nouveaux buts en sélection au crédit de Pelé, portant son compte à 98 ?

• Nymo a répondu à ça.

Bonjour,

Je maintiens mon pronostic :

Maroc / Portugal 1 / 3
      France / Angleterre 1 / 1 tirs au but France vainqueur

Cordialement.

bianchi51 Avec Paredes qui fait n'importe quoi

Paredes doit détenir un record européen sur la décennie, celui du joueur ayant déclenché le plus de bagarres générales.
      Bagarre contre l'adversaire il s'entend. Parce que son prédécesseur dans le genre, le délicieux van Bommel (tiens, encore un batave), lui, détenait le double record, contre l'adversaire et dans son propre vestiaire.

Mais les plus grands de tous les temps dans la discipline restent sans doute Gravesen (qui venait à l'entrainement à Everton avec un paint-ball et s'amusait à décaniller ses partenaires et qui un jour au Real obligea les gardiens de Bernabeu à cacher Robinho dans les soutes du stade en attendant que le charmant danois renonce à son projet louable de le tuer à coups de batte), et Montero qui en neuf années de Juve aura rempli l'équivalent d'un hôpital complet en chirurgie orthopédique. Au Delle Alpi, un grand concours de prono se déroulait dans les gradins pour savoir à quelle minute du premier 1/4 d'heure il prendrait son jaune. A côté, Paredes, c'est Goethe.

Portugal 2 - 1 Maroc
      France 3- 1 Angleterre

Clairement la finale du mondial se déroule désormais ce soir. Les deux plus gros potentiels physiques et techniques en lice s'affrontent. Je pense DD suffisamment vicieux dans sa mise en place tactique pour arriver à faire déjouer les anglais.
      Si Bappé est au niveau de Bappé, ça passe.
      Les deux plus grands talents modernes de ce mondial se rencontrent : Bappé, donc, et Bellingham. Celui des deux qui se mettra le plus en valeur donnera le match à son équipe. Dans ce contexte, je pense que DD va accorder à Bellingham un traitement de faveur avec possiblement Grizou plus défensif et, fort des leçons d'El Cholo, focalisé sur la zone d'opération du joueur de Dortmund (plus pour longtemps, Nasser étant prêt à lâcher 150 millions d'euros pour le transférer, c'est dire le calibre de ce joueur). Le meilleur box-to-box de la planète avec un niveau digne d'un certain... Paul Pogba. Le laisser libre d'agir en milieu de terrain serait fatal.

Ce soir, deux équipes valorisées à plus d'un milliard d'euros de talents individuels s'affrontent. Tout peut arriver, tant on ne peut prévoir les manifestations du génie.

Nymo Mais le brésil voulait se faire plaisir et corser l'addition.

Maroc 0-1 Portugal
      Angleterre 2-1 France

• Nymo a répondu à ça.

Maroc 1-2 Portugal
        Angleterre 1-3 France (le score sera de 1-3 ou 3-1, c'est sûr! Et il faudra vraiment être derrière les bleus qui n'aiment pas jouer à "l'extérieur"!)

La question qui nous tourmente tous: si la demi finale se trouve être France-Maroc, DD proposera-t-il la même équipe que contre la Tunisie? :-)

hubert Les bleus devraient réaliser le doublé, sans problème !

Voilà, que le meilleur gagne et il se trouve que c'est la France!
        Que Bellenos nous donne la force, que Lug nous éclaire, que Cernunnos nous inspire et surtout que le ciel ne nous tombe pas sur la tête.

Maroc 0-1 Portugal
          Angleterre 1-1 France (1-2 après prolongation)

Neodadais J'ai cru lire que la fédération brésilienne inventa de nouveaux buts en sélection au crédit de Pelé, portant son compte à 98 ?

Pas entendu parler, mais ça ne serait pas étonnant.
          Pelé a commencé sa carrière en pleine dictature. Tout est arrangé 🙂

sangtriste
          Diantre
          Ben, je pense que les bleus n'auront point besoin d'un coup de pouce du destin, ou encore du marabout de Pokba, pour se succéder à eux-mêmes, à l'instar d'un célèbre héraut d'armes autoproclamé !
          J'ai vu la plupart des matches des belligérants restant en course, et pour mézigue, yapaphoto !
          Indiscutablement
          hub'

Maroc / Portugal 1-1 - Maroc prolongations + tir aux buts
          France / Angleterre 4-3 aux prolongations

Le Maroc passe, allez!

Retour des maghrébins sur la péninsule complète.

Ces quarts sont soit difficiles soit des grosses surprises.

Cette coupe du monde me parait très réussie.
          Si on excepte le match de l'autre dingue des biscottes (18 jaunes) peu de cartons rouges, et une compétition plutôt joliment organisée.

Avec quelques sacrés matches

Neodadais Angleterre 2-1 France

Traitre à la patrie
            Tu n'as pas le droit! sauf si t'es de l'ennemi.

et Desproges l'a bien dit, "l'ennemi est con, car il croit que c'est nous l'ennemi"

😉

Pourvu que tu te trompes.
            Déjà l'Angleterre qui gagne, c'est énervant, mais contre nous, c'est inadmissible

D 'après vous, les anglais chercheront ils à découper Mbappe ?

Les français sont quand même très fair play car, hier, il suffisait de braquer les familles des 2ou 3 meilleurs joueurs anglais pour leur faire louper le match!

sangtriste
                  Carabistouille
                  Ben, suffit de se rappeler la formule adagiesque, à savoir "messieurs les anglais, tirez les premiers" (sic) !
                  L'élégance et la galanterie françaises, les marques de fabrique d'une époque révolue, et dégradée un peu plus encore depuis quelques années, mais bon, le foot va se ruer au secours de notre actualité branlante !
                  Et ça va "le faire" !
                  Evidemment
                  hub'

Addendum
                  N'oublions pas le quart avec nos potes marocains, Rabat en pôle pour rejoindre le dernier carré (pour les aficionados) !
                  Moi, j'adore le Maroc, j'y fais un saut de temps à autre, à Casa, des gens sympas, enfin, en majorité, bien sûr !
                  Bravo pour un parcours inespéré (mais haro sur les dérives habituelles) !
                  Sportivement
                  hub'