- Modifié
Portugal 2 - 1 Maroc
France 3- 1 Angleterre
Clairement la finale du mondial se déroule désormais ce soir. Les deux plus gros potentiels physiques et techniques en lice s'affrontent. Je pense DD suffisamment vicieux dans sa mise en place tactique pour arriver à faire déjouer les anglais.
Si Bappé est au niveau de Bappé, ça passe.
Les deux plus grands talents modernes de ce mondial se rencontrent : Bappé, donc, et Bellingham. Celui des deux qui se mettra le plus en valeur donnera le match à son équipe. Dans ce contexte, je pense que DD va accorder à Bellingham un traitement de faveur avec possiblement Grizou plus défensif et, fort des leçons d'El Cholo, focalisé sur la zone d'opération du joueur de Dortmund (plus pour longtemps, Nasser étant prêt à lâcher 150 millions d'euros pour le transférer, c'est dire le calibre de ce joueur). Le meilleur box-to-box de la planète avec un niveau digne d'un certain... Paul Pogba. Le laisser libre d'agir en milieu de terrain serait fatal.
Ce soir, deux équipes valorisées à plus d'un milliard d'euros de talents individuels s'affrontent. Tout peut arriver, tant on ne peut prévoir les manifestations du génie.