Un gars joue à Brest quand même.
L'an 1 après Lusail
Nymo Giroud évangéliste? Ah quand même...
https://www.famillechretienne.fr/36675/article/olivier-giroud-le-footballeur-fou-du-christ
[supprimé] Bah, distribuer quelques points à des Cavaillonnais fielleux et perfides c'est quelque part une aumône,
Dans son système de comptage spécial, le gars montre pas mal d'aptitudes pour une promotion interne ici, voire canapé?
Diamir Bappe donne deux pions, impossible de le comparer à l'autre statue de sel. Quant à Dembele, ça fait trois matchs qu'il ne fait rien. Faut dire que DD l'a nommé défenseur latéral droit.
Bappé doit faire mieux, ses contributions sont des frappes contrées. Sur le deuxième en revanche, sa rapidité d’exécution est dingue au milieu de 4 marocains. Dembélé défend oui, ça ne l’empêche pas de foirer sévère ses phases offensives et il y en a eu.
Giroud aussi a passé son temps sur les côtes d’amrabat, pas une excuse pour son match raté.
[supprimé]
- Modifié
tieumz Sur le deuxième en revanche, sa rapidité d’exécution est dingue au milieu de 4 marocains.
Coup de chance que Kolo Muani (?) puisse récupérer et marquer, sur les images on voit que M'Bappé tire au but. S'rait pas un poil perso lui des fois ?
C'est dingue ça, un buteur qui vise le but.
[supprimé] sur les images on voit que M'Bappé tire au but. S'rait pas un poil perso lui des fois ?
Mbappe a la boulimie des "statistiques"
Les autres ballons d'or type Ronaldo (Chr) ou Messi, ont fait de même. (surtout Ronaldo, pour le comportement)
Mbappé veut tous les compartiments des records de l'histoire du Foot.
Par exemple Théo Hernandez a attrapé un record hier, le but le plus rapide de l'Histoire des demies finales.
Encore un record à battre pour ce Mbappé.
Sa précocité et ses capacités font que la France pourrait bien être très fière de son nouveau petit poulain.
- Modifié
le "roi des poules" ne publie plus ses pronos, c'est inutile, le "compteur officiel" attribue les points quand ça lui chante, au gré de ses humeurs et de ses petites règles matinales.
Je fais juste mon quarté pour la forme
France-Argentine-
Puis Croatie-Maroc.
Dans l'ordre
[supprimé] S'rait pas un poil perso lui des fois ?
Bien moins qu’avant !
Pour faire mieux, il lui faudrait une équipe qui joue un peu plus au football. Il n'a pas eu grand chose à exploiter, hier. Passer comme des crevards face à une équipe plus forte que soi se comprend. Mais face à un Maroc diminué ? Il y avait quand même la place pour faire autre chose : pour ne pas subir pendant l'essentiel du match.
A la fin de son mandat, il faudra féliciter Deschamps pour ses accomplissements, comme dit précédemment ; j'ajoute cependant, qu'ils sont assez révélateurs de ce qu'est le football international, si l'on ne considère que le terrain, pas les jolies histoires, les drames ou réussites patriotiques.
[supprimé]
tieumz Bien moins qu’avant !
Ah ben une chance alors. Je crois qu'en première mi-temps il tire aussi au but (eh oui, une fois de plus, incroyable !) alors que Giroud est complètement démarqué sur l'aile et sans personne sur le dos.
- Modifié
Petit point positif quand même à l'absence relative de Mbappé sur ce match : les marocains étaient visiblement décidés à lui réserver un gros traitement de faveur.
af90 Passer
C’est le mot à retenir. Perso j’ai mal vécu la disette de 1990/1996. Le role du perdant magnifique c’est pas mon délire même si c’est un sympathique lot de consolation.
Le foot français, avec ce qu’il produit de stars internationales, mérite un certain rang que ne peut conférer qu’une coupe du monde. On a vu ce que ça donnait avec d’autres sélectionneurs.
- Modifié
tieumz
Trouvez-vous que nous avons maîtrisé notre sujet hier ? Un élément de comparaison : le match de l'Argentine face à la Croatie. Quelle différence ? Les croates étaient complètement inoffensifs. Les argentins restaient capables de ressortir le ballon, de contrer, même après l'ouverture du score. Que s'est-il passé côté français pendant la première moitié de la seconde période ? Ne trouvez-vous pas que Deschamps a mis beaucoup de temps à réagir ? Je pense au changement : Thuram pour Giroud, et Mbappé repositionné dans l'axe.
[supprimé]
- Modifié
tieumz Parce qu'il y a un joueur pour récupérer le ballon sinon c'est une occasion ratée, même s'il est à l'origine du but, évidemment. Essayez d'être a minima objectifs, ça n'enlèvera rien à ses qualités ni ne remettra en cause son statut.