Pas au niveau. Il sent bon la ligue 1.
L'an 1 après Lusail
Neodadais les français n'ont-ils pas été globalement écrasés physiquement par des marocains
Non.
Les Bleus ont joué avec le frein à main.
DD aurait parfaitement signé pour le 1-0 obtenu à la 5ème.
Quand tu défends aussi bas, que tu joues à 10 c'est normal de souffrir un peu. 9,5 avec Fofana.
Globalement la différence de puissance entre marocains et français est criante. On aurait dit le PSG quand il a joué en finale de coupe de France contre les Herbiers. Match de rat, domination du petit, des Vendéens qui jouent à domicile, et à la fin c'est 2-0 pour les vrais joueurs.
- Modifié
sangtriste Je vois bien Giroud en planter 2 et passer devant les deux "exceptionnels"...juste pour faire enrager Diamir! ;-)
Mais Diamir ne demande que ça.
Quand Giroud marque, son match est acceptable, quand Giroud ne marque pas il est pathétique.
Thuram a lui seul a fait reculer les marocains de vingt mètres à son entrée en jeu.
Giroud, il miaule sur le terrain et ne fait que ça, la chatte au DD, c'est lui. Il est aussi utile qu'un St Christophe qui pendouille dans une bagnole, il en a d'ailleurs la mobilité. Quand on arrive vivants après une grosse trouille, c'est forcément grâce à lui. Mais si on roule normalement, personne ne le calcule.
- Modifié
Bianchi51 : 28+4
Jean-de-Meung : 24+6
Neodadais: 26+2
Jiminy: 20+2
On tient le dernier carré. Là aussi un amateur velléitaire aux pompes crottées tente une percée au beau milieu des puissants de la planète. Pour une destinée similaire, retour à Angers.
- Modifié
sangtriste Argentine-Croatie 3-2 prolongations tirs aux buts (prono non valide)
lol
tu as déjà compté résultat juste, pour des personnes qui ont pronostiqué prolong et TAB.
exemple
sangtriste France 1 Maroc 1 tir au but France gagnante. (résultat juste 2pts)
Mais d'autres exemples passés. Tu crédites résultat juste, au résultat juste (le bon vainqueur désigné)
Et qq chose me dit que ce n'est même pas volontaire de ta part...
Les argentins ont eu de la chance de ne pas croiser les anglais.
- Modifié
Diamir Et Alvarez, il pue de la basket à crampons ?
Messi et Mbappe ont 3 et 2 passes décisives d'avance sur lui.
Mais oui, il peut en marquer 2 et les autres rester silencieux en effet.
candidus dans un jeu censé être collectif où chacun est censé jouer à sa bonne place
Le foot n'est pas le babyfoot.
[supprimé]
- Modifié
Nymo Bah, distribuer quelques points à des Cavaillonnais fielleux et perfides c'est quelque part une aumône, puis ça récompense leur pathétique participation.
Prono des finales :
Maroc / Croatie : 2 / 1
France / Argentine : 3 / 2
Bon, il ne reste plus à l'équipe du Maroc qu'à prendre le maroquin de la 3ème place samedi prochain.
Diamir Il est vrai que j'y pensais mais la faune locale est malheureusement devenue imbuvable, comme dans beaucoup de villes...à l'image de l'équipe de France, mais sans le talent.
Et la proximité des ardoisières fermées serait un crève-coeur au quotidien .
Quant au carré final, vous avez 18 points de bonus qui n'attendent qu'à se révéler donc il faut y croire...Le talent fini toujours par être récompensé; rappelez vous la remontée de Bilal Machin pour le concours de l'Eurovision!
J'ai regardé le match et j'ai apprécié les joueurs français dont Mbappe qui est un grand joueur. Ils ont mérité d'être en finale.
katou Merci Katou; pour cette belle intervention, il te sera octroyé un bonus de 5 pts, bien mérité, dans le jeu des pronos! ;-)
Katou prendre j'ai préféré le jeu de Varane, très sur, et un beau mec en plus.
hubert Oui, 12 pts, un record!
Le simple record du double effet triple casque!
Une spéciale pour la Dèche.
Il nous aura fait banaliser les finales de Coupe du monde.
Rien que ça.