tieumz Foden n'a-t-il pas manqué sa compétition à contrario de Saka par exemple, par rapport aux attentes que suscitaient ces deux joueurs ?

@Nymo , @Diamir ?

Neodadais Foden n'a-t-il pas manqué sa compétition

Si, surtout que les circonstances étaient avec lui. Maintenant attention, l’équipe anglaise qu’on a vu là, on aura la même dans 2 ans a l’euro et elle sera beaucoup plus dangereuse. Quand on voit le niveau qu’elle a déjà…

Bonjour,

Puisque le monde change :

Argentine 1 Croatie 2
    France 1 Maroc 1 tir au but France gagnante.

Encore une finale France - Croatie ?

Cordialement.

Sévères vous êtes avec Foden, il a été très bon en huitième contre le Sénégal. Notamment avec deux passes décisives.
    Dembélé a les mêmes stats. Louer le second et détruire le premier, bof bof.

tieumz mais c'est trop court

Giroud, c'est absolument pas au niveau.
      Ses buts, des arbres qui cachent la forêt. Chanceux, très, contre l'Angleterre, il marque grâce à Maguire (à la limite du CSC) et vendange une balle facile à cinq mètres du but : pour le reste, rien.

Quand on voit jouer Kane, on ne peut que pleurer en observant Giroud.

tieumz Tchouaméni, difficile, il était excellent dans le jeu sans ballons, mais mis à part son but, il a eu du mal à exister offensivement.

Et défensivement, il a été souvent à la rue. Est arrivé totalement rincé par le Real.

La vraie performance des joueurs du Dédé c'est d'avoir tenu le choc face à des anglais, vraiment motivés et très joueurs.

On a eu la panoplie habituelle des trucs qu'on craint chez les bleus

des erreurs défensives, des fautes pas très malines (carrément dans la surface de réparation) une coulisse pas extraordinaire entre milieu et attaquants.
          Mais un Lloris qui fait qd même de vrais arrêts, et une belle frappe, une belle tête, un péno de Kane dans les nuages et hop, on passe les anglais.

Moi ça me convient tout à fait.
          Je dis pas que j'aurais aimé voir un 4-1 pour la France, que j'aurais aimé des Bleus en maitrise complète sur tout le match.
          Mais on n'a pas eu ça, et on est en demies qd même.

Encore une fois, on retient surtout le nom des pays qui décrochent la coupe.
          Et quand d'autres pays la décrochent alors qu'ils ont eu un parcours très limite, ou moyen, ben chez eux, ça ne râle pas, ils sont juste heureux d'avoir eu la coupe.

Alors si la France fait le doublé, en étant médiocres, ça me va

Les deux menaces pour meilleur buteur /Mbappe, sont Messi et Giroud.

5 buts pour Mbappe, et 4 buts pour les deux suivants.

Croate Kramaric a 2 buts
            Marocain En Nesyiri a 2 buts
            Argentin Navarez a 2 buts

Puis on passe à 1 but
            Argentine Mac Allister, Fernandez, Molina

etc...

Allez, ne nous fais pas mentir Kylian

Perisic marque ce soir contre Argentine

Argentine-Croatie 3-2 prolongations tirs aux buts (sans aucune conviction ce prono)

J'imagine les deux équipes bien élimées physiquement
            (idem Maroc. France moins fatiguée, mais moyenne dans ses copies. A suivre)

Neodadais

Il est rentré tard contre les bleus, non?
              Le match précédent était plus éloquent chez lui

Diamir Sévères vous êtes avec Foden, il a été très bon en huitième contre le Sénégal. Notamment avec deux passes décisives.
              Dembélé a les mêmes stats. Louer le second et détruire le premier, bof bof.

Au niveau de l'impact dans ce quart de finale, pour moi, il n'y a pas photo entre l'un et l'autre. Dembélé peinait à la finition mais créait parfois du danger, Foden n'au eu aucune occaz' et a peiné dans son couloir gauche à créer quelque chose.

Tout l'inverse d'un Saka qui a eu 2-3 fois l'occasion de nous crucifier.

Diamir Giroud, c'est absolument pas au niveau.
              Ses buts, des arbres qui cachent la forêt. Chanceux, très, contre l'Angleterre, il marque grâce à Maguire (à la limite du CSC) et vendange une balle facile à cinq mètres du but : pour le reste, rien.

Quand on voit jouer Kane, on ne peut que pleurer en observant Giroud.

Sévère tu es avec Giroud.

Kane a 7 ans de moins, encore heureux qu'il participe plus au jeu. Il loupe un pénalty qu'un grand attaquant n'a pas le droit de louper en phase finale de CDM, et a parfois dézoné jusqu'au rond central pour faire une passe... A ses défenseurs.

Un Benzema sans ballon d'or.

Giroud, comme d'hab', libérateur, quand tu débloques la situation autant de fois, à un moment, il va bien falloir accepter que c'est aussi un peu de sa faute.

Diamir Et défensivement, il a été souvent à la rue

Si Bellingham a aussi peu existé dans ce quart, c'est essentiellement à Tchouaméni qu'on le doit quand même (avec Griezmann...).

Nymo Je dis pas que j'aurais aimé voir un 4-1 pour la France, que j'aurais aimé des Bleus en maitrise complète sur tout le match.

C'est quand même une CDM, et une équipe d'Angleterre la meilleure à mes yeux au XXIème siècle (qui comprend donc la génération Beckham, Owen, Scholes, Gerrard, Lampard...).

Je ne serais pas étonné que les anglais soit champion du monde dans 4 ans, ou d'Europe dans 2.

Du coup, ça me paraissait assez évident qu'on allait pas rouler sur eux, voir qu'on allait tout simplement se faire sortir.

Maintenant, dans la physionomie du match, les bleus n'ont jamais été menés, ont eux moins de temps forts mais ont été plus saignants, la réussite est venu avec. Tant mieux!

• Nymo a répondu à ça.

Nymo Argentine-Croatie 3-2 (sans aucune conviction ce prono)

Je vois les Croates passer et ça m'ennui. J'ai plus peur d'une finale contre eux que contre l'Argentine.

• Nymo a répondu à ça.

L'équipe d'Argentine semble bien efficace mais mon petit doigt me souffle qu'il voit l'équipe de Croatie en finale. (il la voit peut être dans les tribunes!!!)
                  Argentine - Croatie 2-2 ; Croatie passe au TaB!

Argentine 1-1 Croatie. TaB remportés par la Croatie.