Les ZFE c'est pour éloigner les fâcheux français des centres villes et réserver ceux-ci aux bobos et à leurs esclaves étrangers des banlieues qui viennent en transport en commun pourri.
Au niveau environnement c'est complètement négligeable surtout si on compare les gains des ZFE avec ce qu'on obtiendrait seulement en renforçant les normes sur les voitures neuves et en laissant les autres voitures mourir de leur mort naturelle. Et encore moins si on y ajoute le gaspillage que représente la mise à la casses prématurée de voitures fonctionnelles.
Bref ce prétexte environnemental est de la fumisterie c'est purement une ségrégation de classe et de culture.
Après il y en a qui s'étonnent des Gilets Jaunes.
Mais le mieux c'est de laisser leur banlieue islamiques chéries les piller, violer, bruler, les vrais français viendront faire le ménage après.
Quand à la ZFE, j'y habite, et je vais garder mon vieux Diesel chéri de 190ch sans FAP de 250 000 Km qui me va très bien rien que pour les faire chier, de toute façon je ne suis plus saisissable en France et les PV de cet Etat je me torche avec.