Chacun choisit ses sources d'information d'abord selon ses propres convictions. Entre les médias occidentaux et la propagande des envahisseurs, vous avez choisi; moi aussi.
Les crimes commis à Babi Yar ou autres lieux, comme Tréblinka, ne peuvent servir d'excuse ou de justification à ceux commis à Boutcha, entre autres.
Quant à vos insultes de niveau d'un gosse de 5 ans, je croyais que vous aviez compris qu'elles ne m'impressionnent pas.
La guerre en Ukraine, tome 2
Le président Vladimir Poutine donne une conférence de presse à l'issue du sommet de l'OCS.
[supprimé]
Bonjour,
Avez-vous pensé à intégrer le groupe Wagner avant qu'il ne soit trop tard ?
Cordialement.
zenon je ne suis pas sûr de comprendre le sens de votre question.
[supprimé]
Merci pour la video. J'ignorais en quoi consistait le sommet.
Nos medias ont souligné que Poutine avait l'air très tendu et portait un poids.
[supprimé]
Les medias soulignent aussi que les conseilllers sont debout derrière, ( quels sauvages ces pays d'Asie)
Ils auraient préféré que tous soient accroupis dans la la même pièce.
- Modifié
[supprimé] C'est incroyable ce que les médias occidentaux peuvent raconter d'âneries sur Poutine, je présume que cela fait partie intégrante de la propagande de guerre démonisante.
[supprimé]
- Modifié
ciceron8 Les crimes commis à Babi Yar ou autres lieux, comme Tréblinka, ne peuvent servir d'excuse ou de justification à ceux commis à Boutcha, entre autres.
Voilà, Babi Yar (que vous venez de découvrir, mais après tout la science de l'ignorant, c'est de répéter les choses bien dites), Treblinka (pas d'accent, merci) et Boutcha : mêmes occurences, mêmes factualités, similarités d'intentions et de résultats.
Votre cuistrerie vous conduit sur les pentes du négationnisme exprimé sous sa forme minorative, et ce sans même sans doute que vous vous en rendiez compte. Continuez à tout oser, ça vous procurera pas mal de congénères.
Il n'y a effectivement et définitivement aucun intérêt à échanger avec vous
[supprimé]
[supprimé] Ils auraient préféré que tous soient accroupis dans la la même pièce.
Sur les genoux de leurs dirigeants.
Notons que Poutine va mieux. Trente minutes de conférence de presse, debout, seul au micro : ses douze chimios l'ont remis d'aplomb. Un cable invisible tombant du plafond doit sans doute le soutenir.
L'intérêt c'est qu'avec les niais constamment manipulés, un bobard peut en chasser un autre, tout est gobé, digéré.
Et le lendemain ils se présentent avec le même appétit, comme des carpes à qui l'on balance du pain dur.
Izioum = Birkenau, la thématique du we. Et lundi, on enterre la reine, ils pourront se reposer.
- Modifié
[supprimé] Un Poutine hilare, se gavant de petits fours, pendant que ses hommes meurent sur le terrain, voilà qui va redorer son image.
Just se gavant de petits fours
Ha ? On sent une objectivité sans faille, l'absence totale de haine qui entâcherai le propos de bêtises inutiles.
Bref, vous avez la rage. Faites-vous vacciner. C'est mortel cette maladie.
- Modifié
Just A noter que des exécutions d'ukrainiens pro-russes ont eu lieu ces derniers jours. L'heure de la vengeance semble avoir sonné et ceux qui ont collaborés avec l'ennemi risquent d'en payer le prix fort.
Un peu comme a Boutcha quoi, en cachant ces cadavres parmis les autres morts civils (que ce soit du fait des russes ou de bombardements des deux) pour incriminer les russes de crimes de guerres.
[supprimé]
- Modifié
Poutine a sa logique, qui n'est pas celle du bloc occidental, lui-même convaincu qu'en dehors de sa propre sphère d'influence il n'y a rien qui vaille.
L'ennui, c'est que le monde adhère de moins en moins à la bonne parole impérialiste, qui au nom de belles et grandes idées a transformé la planète en champ de ruines, à l'exception de quelques zones de privilège qui sont loin de couvrir, et c'est un comble, l'ensemble des territoires qui lui servent de support originel.
Ce qui est difficile, pour la clique qui soutient ce bloc, sans doute déjà d'une autre époque, c'est d'imaginer qu'on puisse penser autrement, qu'il est des peuples et des dirigeants qui ont toutes les raisons de penser différemment, que le fameux modèle de démocratie avancée duquel elle se réclame peut-être aussi analysé comme dégénératif, que laisser les enfants choisir leur sexe, que laisser les zamoureux couverts de poils enfanter en paix, que laisser les riches devenir de plus en plus riches sur le dos de pauvres de plus en plus pauvres, que laisser des peuplades aux moeurs et religions incompatibles envahir des territoires jadis consacrés à la magnificence d'une culture dont elles ignorent tout, que laisser produire, consommer et polluer, un quart de l'humanité au détriment du restant ... oui, que tout ceci n'est pas un modèle qui est forcément adulé par l'ensemble de la galaxie.
Mais autant demander à des hyènes de comprendre que les gazelles ne les aiment pas.
[supprimé]
James Hum, pas sûr que ce genre de remarque fasse avancer quoi que ce soit niveau argumentaire. Ça vaut largement mes bougies, soit dit en passant. ;-)
[supprimé]
- Modifié
Just Un Poutine hilare, se gavant de petits fours, pendant que ses hommes meurt sur le terrain, voilà qui va redoré son image.
Pas sûr que Macron se prive de petits fours quand un soldat français se fait dézinguer au Sahel, cela dit. Un chef d'état dispose d'un temps pour tout, pour les petits fours et pour les cérémonies d'hommages, auxquelles il y a peut-être des petits fours, si ça se trouve.
[supprimé] Une conscience collective en quelque sorte avec des non-dits ou du moins des éléments qui ne sont pas débattus ouvertement mais qui se transmettent néanmoins aux nouvelles générations.
pour le CDU est les conservateurs allemands je ressens tout bêtement comme la permanence d'un esprit impérial implicite: pas du non-dit mais une variante de la mentalité britannique coloniale, par exemple.
Je me demande si l'aryanisme et le concept de race supérieure sont encore présents en Allemagne dans la nouvelle génération
non non pas du racisme biologique du tout, simplement une forme de la mentalité anglo-saxonne, une discrimination culturelle, "nous somme meilleurs, plus vertueux, ect, que les autres". Comme les américains, aller faire des guerres à droite à gauche pas de problème, sans se soucier que celà tue des gens.
L’économie européenne s’effondre. Les Européens le comprennent, mais ne peuvent rien faire. C’est ainsi que se manifeste notre dépendance politique. Les Américains résolvent leurs problèmes : ils nous vendent leur pétrole, leur gaz de schiste et détruisent l’industrie européenne. Et tout ça avec le sourire de la va-t-en-guerre qui est à la tête de la commission européenne.
Just Propos absurde et déplacé, digne des médias aux ordres.
Si il avait eu une mine grave et un comportement anorexique, tu aurais été le premier à dire "ouh ca se voit qu'il sent la défaite arriver et qu'il est en mauvaise santé!"