Je viens de lire :
Je note que la clique des pro-guerre, "les guerriers du clavier", comme certains les appellent, n'ont plus guère d'arguments pour défendre l'escalade terrifiante des demandes de Zelensky.
Je crois que cet homme, qui n'était certainement pas fait pour endosser le costume de Churchill, n'a aucune vision pour son peuple.
Ne sachant plus quoi faire, il fuit dans l'escalade des combats, envoyant son peuple, son armée et ses soldats à la mort.
A se demander si ces guerriers (du clavier) autoproclamés, qui traitent les autres de noms qu'ils pensent insultants, ne seraient pas des transfuges de LCI dont les infos deviennent un vrai scandale !
Il n'y a absolument plus d'infos concernant la France et le reste du monde,
France qui se débat pourtant dans des problèmes graves, mais un seul et unique traitement de l'actualité ukrainienne, jour après jour, depuis le début de ce conflit - journalistes, sociologues, prof d'université, etc. Ukrainien(nes) s à l'appui.
Et ces "témoins", qui vivent en France pour la plupart, ont exactement les mêmes exigences que le président ukrainien, donnant des bons et mauvais points à ceux qui leur fournissent les bonnes et/ou mauvaises armes, sous l’œil attendri de vieux colonels, généraux aux cheveux blancs pour qui cet "épisode" leur rappelle leurs faits d'arme.
Quelle tristesse que cet endoctrinement qui ne dit pas son nom et qui nous mène tout droit à une extension européenne du conflit !