Israël envisage d'aider militairement l'Ukraine.
La guerre en Ukraine, tome 2
white-widow-power sraël envisage d'aider militairement l'Ukraine
A mon avis c'est déjà fait, si Israel est bien à l'origine des attaques en Iran (notamment sur des sites de production de drones, il me semble)
Même si poutine a acheté la licence pour produire certains drones de conception Iranienne.
- Modifié
L'extrême droite ultra-orthodoxe logiquement du côté des ukronazis satanistes.
- Modifié
vous avez en ukraine , la religion qui suit l'ethnicité de la population : des catholiques à la frontière polonaise, des orthodoxes dépendant du patriarcat russe à l'est et au milieu des uniates qui ont un rite mixé entre les 2 religions ou des orthodoxes qui veulent faire scission avec le patriarcat russe .
C'est un élément que l'Otan refuse de voir obstinément , les ukrainiens ne sont pas un peuple homogène , alors que Poutine ne s'interesse qu'aux populations russophones et ne veut pas annexer les autres ukrainiens .............le même Otan qui n'a pas hésité à bombarder la Serbie pour la forcer à se séparer du Kosovo
Je parlais d'Israël, mais bon.
[supprimé]
white-widow-power Qui n'est pas le sujet, mais bon.
- Modifié
paulau Le père Bush, avec des arrières pensées, a quand même fait libérer le Koweït annexé unilatéralement par Saddam Hussein !
Par contre, il s'est bien gardé d'aller chasser Saddam Hussein de Bagdad, devinant que cela foutrait le bordel dans toute la région, ce que son débile de fils a provoqué, alors que les islamistes qui ont détruit les deux tours de New York étaient aussi les ennemis du régime baasiste d'Irak...
- Modifié
chevalier-du-temple Ce qui expliquerait le plan de nettoyage ethnique de la population russe de la péninsule proposé par le gouvernement Zelensky, en cas de reconquête, dont parlait un article du Figaro, il y a quelques temps. Les Criméens sont très hostiles à l'OTAN, comme l'a montré l'émeute de Feodossia en 2006 lorsque le navire américain SS Advantage a accosté ce port !
white-widow-power Ça n'ira pas trop loin : Israël ne peut se permettre de se mettre les Russes à dos, tant pour des raisons intérieures (un million d'Israéliens sont originaires de Russie et y gardent des attaches) que sur le plan géopolitique, surtout avec les Palestiniens qui renouent avec le terrorisme !
- Modifié
white-widow-power Les Hassidim sont plutôt du côté de Moscou pour deux raisons : 1) Poutine les protège en Russie (il est cul et chemise avec le Grand Rabbin Habbad), Berel Lazar ;
2) La complaisance des nationalistes ukrainiens envers les nostalgiques de Stepan Bandera, grand massacreur de juifs, leur déplait souverainement !
L'aide militaire à l'Ukraine ?
Just Dans la phrase suivante : << Biden n'a fait aucun effort pour éliminer cette menace avec l'aide de la diplomatie. Et comme il fallait s'y attendre, Poutine a répondu par une opération militaire spéciale en Ukraine. Il aide l'Ukraine à suivre une fausse route des victoires imaginaires qui conduit l'Ukraine à l'effondrement.>>
Il aide l'Ukraine à . . . s'applique à Biden pas à Poutine.
white-widow-power Israël envisage d'aider militairement l'Ukraine.
Voila qui est plutôt étonnant étant donné qu'il n'y a pas si longtemps, on pouvait lire dans la presse, qu'Israël ne fournissait pas d'armes à l'Ukraine, du fait de son importante population russe qu'elle ne voulait pas risquer de froisser. Pourriez-vous être un peu plus explicite à ce sujet ?
- Modifié
un aperçu
Aujourd'hui, des unités du CMP Wagner ont trouvé des corps avec des têtes et des mains coupées à Bahmut. Ils ont également trouvé des téléphones et d'autres informations suggérant qu'il s'agit des corps de mercenaires qui n'ont pas pu être extraits par l'ennemi au milieu de combats acharnés, et qui ont donc tenté de cacher leur identité. Mais des appareils électroniques ont également été trouvés à côté des corps", a déclaré Prigozhin sur la chaîne Telegram de son service de presse. Selon Prigozhin, "tous les corps et autres preuves seront transmis aux autorités chargées de l'enquête.
- Modifié
Framato Ce qui expliquerait le plan de nettoyage ethnique de la population russe de la péninsule proposé par le gouvernement Zelensky, en cas de reconquête
A noter également que Zelensky ne pardonne pas aux Criméens d'avoir voté massivement en faveur du rattachement avec la Russie. Donc, une reconquête de la Crimée par l'Ukraine pourrait être synonyme de massacres.
chevalier-du-temple Je pense que Bibi a dit ça pour plaire à Blinken en visite en Israël dans un contexte tendu. Mais entre les intentions et la réalité, il y a une large, d'autant que Netanyahou entretient d'excellents rapports avec Poutine et de très froides relations avec Biden !
- Modifié
chevalier-du-temple C'est d'autant plus plausible, que les Criméens sachant le sort qui leur est promis, risquent de résister avec acharnement à l'arrivée éventuelle des troupes ukrainiennes... Mais j'imagine nmal un pouvoir russe, quel qu'il soit, laisser faire ça !