Nymo il faut raser Berlin et Dresde".

Pourquoi Berlin et Dresde d'ailleurs?

  • Nymo a répondu à ça.

    ciceron8 On pourra toujours reprocher à Zelenski de ne pas l'avoir fait avant mais mieux vaut tard que jamais.

      On ne peut pas ignorer la Russie qui est indispensable à la résolution des grandes crises mondiales, à la paix et à la stabilité de notre planète. On ne peut pas éternellement la diaboliser et en faire un ennemi pour faire plaisir aux américains, qui veulent nous diviser afin de mieux régner sur notre continent. L'Europe a besoin de la Russie pour mettre fin à l'emprise américaine une bonne fois pour toutes.

      Quand les Français comprendront-ils les dangers d'une Europe soumise aux américains ? Il est grand temps de retourner à l'attitude gaulienne envers la Russie. La coopération franco-russe ne manquerait pas de limiter l'influence néfaste américaine en Europe. Il est temps de nous distancer de la politique américaine anti-russe et d'arrêter de souffler sur les braises au risque d'enflammer notre continent. Le général de Gaulle nous a montré le chemin à suivre pour le bien de la France. Imaginons un instant la puissance d'une Europe avec la Russie, allant de l'Atlantique jusqu'en Asie.

      .

        • [supprimé]

        Just Je ne place pas la personne dont tu parles parmi les plus crédibles. En fait, elle est à peu près dans le même classement que toi, la case d'à côté.

          Just Pourquoi Berlin et Dresde d'ailleurs?

          Je ne leur ai pas demandé.

          Mais en visionnant la fameuse séquence, il semble qu'un participant évoque la cible Dresde, parce qu'elle est très parlante chez les Allemands, et peut réveiller un vieux traumatisme.
          Mais un autre intervenant, complète "oui Dresde bien sûr, mais il ne faut pas s'arreter là" et à ce moment, Soloviev, enchaine "Oui Berlin ensuite".

          • Just a répondu à ça.

            chevalier-du-temple Il ne faut pas rêver : l'Europe de l'Atlantique à l'Oural n'était qu'une pure construction de l'esprit : elle ne se fera jamais !

            D'ailleurs au rythme des changements de populations en Europe de l'Ouest en général et en France, en particulier, d'ici quelques décennies, le concept même d'Europe aura vécu...

            • [supprimé]

            chevalier-du-temple On ne peut pas ignorer la Russie qui est indispensable à la résolution des grandes crises mondiales, à la paix et à la stabilité de notre planète. On ne peut pas éternellement la diaboliser et en faire un ennemi pour faire plaisir aux américains, qui veulent nous diviser afin de mieux régner sur notre continent. L'Europe a besoin de la Russie pour mettre fin à l'emprise américaine une bonne fois pour toutes.

            La Russie et avant-elle l'URSS sont en grande partie responsable de l'état de désordre de géopolitique. Il est temps d'en finir, de démanteler la Fédération de Russie et de punir sévèrement les coupables.

              • [supprimé]

              [supprimé] Le russe est frustre, il ne comprendra que les coups sur la gueule.

                [supprimé] Il est temps d'en finir, de démanteler la Fédération de Russie et de punir sévèrement les coupables.

                Ben voyons ! Vous pouvez toujours essayer de démanteler la Russie mais ne vous plaignez pas si la Russie vous balance ses gros kiki à neutron sur la tronche. Bonne chance et bon vent nucléaire.

                  • [supprimé]

                  • Modifié

                  [supprimé] Tu veux dire comme les enfants de djihadistes ?

                  [supprimé] Tu as dû passer à côté de l'échange... Je ne suis pas surpris.

                  [supprimé] Cela sent bon le Napalm au petit matin.

                  chevalier-du-temple Une bonne inhalation de chaleur nucléaire après

                  C'est bientôt fini, les orgeuils phalliques de capacités de destruction ?

                  [supprimé] Le plus important, ce n'est pas la personne qui poste mais le contenu de ces messages. A ce rythme, on va bientôt crée un topic "maternelle" rien que pour vous.

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    Just Le plus important, ce n'est pas la personne qui poste mais le contenu de ces messages.

                    Si tu n'es pas capable de faire le distinguo, je risque de me retrouver sur les bancs de l'université bien avant toi.

                    • Just a répondu à ça.

                      Nymo On remarquera que les russes évitent de citer des villes des Etats-Unis qui sont pourtant leur ennemi public numéro un, pas si courageux que ça finalement...

                      [supprimé] Justement, je distingue les deux puisque j'ai lu ce message, tout comme je lis parfois l'évangile de Moreau mais avec parcimonie pour ne pas être contaminé.