5 fois "Russie" en 8 lignes, chapeau.
La guerre en Ukraine, tome 2
- Modifié
Le président russe a dénoncé à maintes reprises, les provocations et les tentatives d'endiguement de l'OTAN sous commandement américain dans le but d'isoler son pays. Il a réagi en traçant des alliances et des partenariats en Asie, en Afrique et en Amérique du sud, destinés à enfermer ceux qui encerclent son pays dangereusement.
"les russes, les russes les russes"
Comme si ce carnage en Ukraine, était un choix des russes... Mdr.
Ce carnage n'a qu'une seule motivation, les délires du Poutine, dont la cervelle a bien été engrainée par des idéologues qu'on classe habituellement à l'ultra droite nationaliste russe.
En prime, Poutine est partie tête bêche dans ce bourbier avec de très mauvais renseignements.
Ce qui en dit long sur la fiabilité des services d'espionnage russes.
Là aussi, ça nous ramène à la fin des années 30, quand pépère Joseph faisait exécuter tous ses espions qui venaient l'alerter sur l'amas de chars d'Hitler, aux portes de l'URSS.
Je sais que ça ne plait pas à tout le monde, mais voilà la situation engendrée par le piège tendu par l'intelligentsia US.
Le seul truc que les américains n'avaient pas vraiment prévu, c'est à quel degré le Poutine se ramasserait, et aussi l'ampleur de son orgueil, l'empêchant, de retrouver la raison et d'arrêter les frais de son aventure en Ukraine.
Désormais, les sbires de Poutine sont tous aux abois. Dernier délire en date, Lavrov "nous sommes en guerre totale contre l'Occident" mais oui mais oui.
Et les désormais très classiques délires de Télé Poutine : "il faut raser Berlin et Dresde". ça maintenant, Soloviev et ses copains, débitent ça une fois tous les deux jours.
Mais aucune crainte, Poutine n'est pas fou à ce point.
Jamais il ne déclenchera quoi que ce soit de nucléaire.
Il sait pertinemment que la destruction totale de la Russie, n'est pas une option intéressante pour se maintenir au pouvoir.
[supprimé] Vous auriez regardé la vidéo de themis relatant l'interview du vice président de la Douma, vous sauriez de quoi je parle.
chevalier-du-temple destinés à enfermer ceux qui encerclent son pays
Enfermer? Vous pouvez nous préciser votre pensée?
white-widow-power Il a déjà fait pire...
- Modifié
On ne peut pas ignorer la Russie qui est indispensable à la résolution des grandes crises mondiales, à la paix et à la stabilité de notre planète. On ne peut pas éternellement la diaboliser et en faire un ennemi pour faire plaisir aux américains, qui veulent nous diviser afin de mieux régner sur notre continent. L'Europe a besoin de la Russie pour mettre fin à l'emprise américaine une bonne fois pour toutes.
Quand les Français comprendront-ils les dangers d'une Europe soumise aux américains ? Il est grand temps de retourner à l'attitude gaulienne envers la Russie. La coopération franco-russe ne manquerait pas de limiter l'influence néfaste américaine en Europe. Il est temps de nous distancer de la politique américaine anti-russe et d'arrêter de souffler sur les braises au risque d'enflammer notre continent. Le général de Gaulle nous a montré le chemin à suivre pour le bien de la France. Imaginons un instant la puissance d'une Europe avec la Russie, allant de l'Atlantique jusqu'en Asie.
.
[supprimé]
Just Je ne place pas la personne dont tu parles parmi les plus crédibles. En fait, elle est à peu près dans le même classement que toi, la case d'à côté.
Just Pourquoi Berlin et Dresde d'ailleurs?
Je ne leur ai pas demandé.
Mais en visionnant la fameuse séquence, il semble qu'un participant évoque la cible Dresde, parce qu'elle est très parlante chez les Allemands, et peut réveiller un vieux traumatisme.
Mais un autre intervenant, complète "oui Dresde bien sûr, mais il ne faut pas s'arreter là" et à ce moment, Soloviev, enchaine "Oui Berlin ensuite".
- Modifié
chevalier-du-temple Il ne faut pas rêver : l'Europe de l'Atlantique à l'Oural n'était qu'une pure construction de l'esprit : elle ne se fera jamais !
D'ailleurs au rythme des changements de populations en Europe de l'Ouest en général et en France, en particulier, d'ici quelques décennies, le concept même d'Europe aura vécu...
[supprimé]
[supprimé] Tu parles du Président de la Douma? Je suis surpris!
[supprimé]
chevalier-du-temple On ne peut pas ignorer la Russie qui est indispensable à la résolution des grandes crises mondiales, à la paix et à la stabilité de notre planète. On ne peut pas éternellement la diaboliser et en faire un ennemi pour faire plaisir aux américains, qui veulent nous diviser afin de mieux régner sur notre continent. L'Europe a besoin de la Russie pour mettre fin à l'emprise américaine une bonne fois pour toutes.
La Russie et avant-elle l'URSS sont en grande partie responsable de l'état de désordre de géopolitique. Il est temps d'en finir, de démanteler la Fédération de Russie et de punir sévèrement les coupables.
[supprimé]
[supprimé] Le russe est frustre, il ne comprendra que les coups sur la gueule.
[supprimé] Il est temps d'en finir, de démanteler la Fédération de Russie et de punir sévèrement les coupables.
Ben voyons ! Vous pouvez toujours essayer de démanteler la Russie mais ne vous plaignez pas si la Russie vous balance ses gros kiki à neutron sur la tronche. Bonne chance et bon vent nucléaire.
[supprimé]
chevalier-du-temple Que voulez-vous, nous répondons à la sottise extrême par la sottise extrême. Vous ne nous laissez pas le choix.
L’Allemagne annonce l’envoi de chars Leopard 2 à l’Ukraine
US finalizing plans to send approximately 30 Abrams tanks to Ukraine, two US officials say
Cela sent bon le Napalm au petit matin.
[supprimé] Cela sent bon le Napalm au petit matin.
Une bonne inhalation de chaleur nucléaire après l'explosion d'un Sarmat c'est mieux encore.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Tu veux dire comme les enfants de djihadistes ?
[supprimé] Tu as dû passer à côté de l'échange... Je ne suis pas surpris.