Just Bien sûr et cela aurait été plus en phase avec la réalité. Cela étant, lorsque l'on en vient à défendre ce genre de personnage, ça en dit long sur le niveau de déliquescence de notre société où tous ceux qui vomissent notre modèle soi-disant liberticide en viennent à soutenir un régime autoritaire, curieux paradoxe.

Ce n'est pas parce qu'un individu nous est abject qu'il est nécessairement perpétuellement en tort.
Ce n'est pas parce qu'un individu se prétend et se paraît du bon qu'il est nécessairement juste.

Il en va de même pour les sociétés.

  • [supprimé]

  • Modifié

Neodadais Vous persistez dans vos travers.

avez vous pensé à acheter un miroir, pour vous voir en face?

Moi ça va, je connais mes travers.

Vous? à mon avis, ça vous manque

Pas de polémique.
@[supprimé]
////une nouvelle critique de ce forum et vous n'y mettrez plus jamais votre pseudo.

Voyez la production des enquêtrices spécialisées en Histoire
"Septembre 41, pacte germano soviétique cassé" lol, bah oui, Hitler est parti en russie juste avant l'Hiver, logique, hein?

Ca sent la grosse culture tout ça

Mais y a mieux.
Brigitte Macron, la transgenre pédophile . Extra ça aussi.

Allez

Sans miroir, aucune rédemption pour vous.
Paix à votre âme

et Vive poutine hein... ;-)

    Just ceux qui vomissent notre modèle soi-disant liberticide

    Soi-disant liberticide ? La crise pandémique a clairement démontré combien la France était liberticide et que la démocratie n'est qu'une illusion. Ceux qui y croient encore font peine à voir tant leur naïveté est grande.

    • Just a répondu à ça.
      • [supprimé]

      France1982 Bof. Je suis Français donc le Président de mon pays c'est Macron (même si ça me fait honte)

      Je préfère avoir honte avec Macron, que avec Sarko Flamby, Chirac, Mitterrand, mais c'est un point de vue personnel

      Je suis heureux de voir l'attractivité de la France résister aussi bien à l'inflation, aux crises, au Covid, à la guerre, fier de voir ENFIN ce chômage baisser dans ce royaume des glandeurs.

      Evidemment, Macron donne PEU dans le populisme, et de fait, il ne plait pas beaucoup à ce bon peuple

      Ces fameux super gilets jaunes, qui, si la France avait un autre régime de contrôle des armes, on aurait assisté au même délire qu'au pays de Trump, au Capitole.

      On peut critiquer Macron.
      C'est une chance.
      En Russie, on ne peut pas critiquer Poutine,

      enfin si, on peut, mais son espérance de vie, passe de 30 ans, à 30 minutes.
      C'est un choix.

      Comme disait Kissinger (pourtant pas ma tasse de thé)
      "le communisme, ça fait rêver que les gens qui n'ont jamais vécu dedans"...

      • [supprimé]

      • Modifié

      [supprimé] "Septembre 41, pacte germano soviétique cassé" lol, bah oui, Hitler est parti en russie juste avant l'Hiver, logique, hein?

      Plié de rire.
      Vous vous moquez de celui qui vous léche les bottes plus haut, l'inénarrable Monsieur Poncif. Cette stupidité émane de son immense culture historique... Il a aussi dit boutcha = Babi Yar. Fascinant non ?

      Bien choisir ses alliés, ce fut le problème de de Gaulle aussi.

        [supprimé] Voyez la production des enquêtrices spécialisées en Histoire
        "Septembre 41, pacte germano soviétique cassé" lol, bah oui, Hitler est parti en russie juste avant l'Hiver, logique, hein?

        Notez, il y est parti aux premiers jours de l'été, en Russie, pas juste avant l'Hiver.
        Avant de vouloir donner la leçon, comme ciceron, commencez par tâcher de l'apprendre.

        ciceron8 Poutine défend SA conception de la Russie et de SON empire perdu, au détriment, justement, de la population russe...

        Quelle méconnaissance de la Russie et de son peuple !

        Ce n'est pas ce que pense la population russe qui soutient son président. Poutine bénéficie d'une popularité sans pareille auprès du peuple russe. Les Russes apprécient ce que leur président a fait pour la Russie depuis qu'il est à la tête du pays.

        • [supprimé]

        [supprimé] Bien choisir ses alliés, ce fut le problème de de Gaulle aussi.

        vous auriez pu évoquer le cas de Macron, qui galère tellement pour s'entourer correctement.

        Quant à De Gaulle, c'est vite oublier les efforts monstrueux de Roosevelt et autres, pour nuire à celui qu'ils appelaient dictateur en herbe

        Ciceron et Nymo se sont bien (re)trouvés : les voilà à radoter sur les affres de l'Urss qui n'existe plus depuis trente ans sinon dans quelques esprits névrosés.

        Bref,

        Guerre en Ukraine, en direct : la Russie augmente ses attaques contre les infrastructures civiles, selon les Britanniques ; les Russes disent avoir « éliminé » un groupe armé à Kherson

        Src LeMonde

        À peine des tombes avaient été découvertes dans une forêt en Ukraine récemment abandonnée par les Russes que déjà nos médias subventionnés parlaient de charnier et de crimes de guerre à attribuer à l’armée de Poutine. Comme si des morts, civils ou pas, enterrés dans une zone de combat relevaient de l’étrange. Ne serviraient-ils pas plutôt de propagande ?

          • [supprimé]

          paulau

          Les medias nous avaient déjà fait le coup pour le KOSOVO

          paulau nos médias subventionnés parlaient de charnier

          Oui, on en voit même dans les séries TV, c'est pour dire si c'est courant.

          Just

          Que pouvez-vous attendre d'autre des voltigeurs du dénigrement?

          Mais qu'ils en profitent: le jour où nous aurons rejoint ce paradis qu'ils appellent de leurs voeux, ils n'auront plus, comme nous d'ailleurs, qu'à la fermer.

          Des milices ukrainiennes d'extrême-droite patrouillent dans les rues de Kiev, sous le commandement d'Andriy Biletsky le fondateur du mouvement Azov. C'est l'ancien leader du groupe néonazi ukrainien "Patriotes d'Ukraine". Cet individu déclarait que le rôle de l'Ukraine serait un jour, de mener les races blanches du monde dans une croisade finale contre les sous-hommes dirigés par les sémites.

            chevalier-du-temple

            Vous avez grand soin de relater des discours tenus en Ukraine il y a 4 ou 5 ans.
            Et vous croyez ainsi détourner notre attention de ce qui s'y passe aujourd'hui?! Quelle hypocrisie!

              ciceron8 Vous ne manquez pas d'imagination, mais les faits sont les faits. Qu'ils datent du passé ou du présent, cela ne change rien à la vérité.

              • [supprimé]

              si les vieilles stars s'y mettent, ou va t on?

              La reine de la variété soviétique dénonce la guerre

              Alla Pougatcheva, reine de la musique pop soviétique, a dénoncé, dimanche, la guerre de Vladimir Poutine en Ukraine qui, selon elle, tue des soldats pour des objectifs illusoires, accable la population et fait de la Russie un paria mondial.

              Alla Pougatcheva, 73 ans, icône soviétique puis post-soviétique – qui est probablement la femme la plus célèbre de Russie –, a demandé à Moscou de la classer elle aussi comme « agent étranger » après que son mari, Maxime Galkine, comédien de télévision de 46 ans, a été inscrit sur la liste de l’Etat le 16 septembre. « Je vous demande de m’inclure dans les rangs des agents étrangers de mon pays bien-aimé car je suis solidaire de mon mari », a déclaré Alla Pougatcheva sur le réseau Instagram, interdit en Russie. La star a ajouté que son mari était un patriote qui voulait un pays prospère, la paix, la liberté et la « fin de la mort de nos garçons pour des objectifs illusoires ».

              Depuis l’invasion du 24 février, la Russie a pris des mesures de répression contre la dissidence, en infligeant des amendes aux artistes qui font des commentaires antiguerre. La télévision d’Etat présente les auteurs de ces critiques comme des traîtres à la patrie. La Russie est en train de devenir un « paria » tandis que la vie de sa population est durement éprouvée par le conflit, a déclaré Alla Pougatcheva qui n’a pas utilisé le mot « guerre », mais a clairement exprimé sa désapprobation à l’encontre de ce que le Kremlin qualifie d’« opération militaire spéciale ».

              Une telle critique la part de l’une des plus grandes célébrités de Russie – connue à travers les générations pour des succès tels que la chanson « Million Scarlet Roses » (1982) et le film « La femme qui chante » (1978) – est rare et potentiellement dangereuse pour elle aujourd’hui. Les propos d’Alla Pougatcheva illustrent également le niveau d’inquiétude de l’élite russe au sujet de la guerre.

              L'Allemagne veut devenir la 1ère puissance militaire européenne. Quand j'ai entendu ça, j'ai été presque terrifié. Oui je suis d'une génération qui n'a pas oublié le passé.
              Et maintenant voilà qu'on nous parle d'envoyer des Tanks allemands sur le front ukrainien-russe...
              Mais mais ils sont fous ces politiciens et autres experts...
              Il est bien évident que les russes, qui sont restés psychologiquement bloqués à l'antinazisme de la guerre 42-43, vont développer un sentiment patriotique tel qu'ils seront tous prêts à mourir comme à Stalingrad,
              Heureusement que les allemands ont refusé. La guerre actuelle est éminemment psychologique avec un malade au responsabilité et les exactions russes sur le terrain sont dignes de paranoïaques.

              Fusion de 1 message de le tank panzer va à nouveau attaquer la russie.