- Modifié
Parce que le RN met en danger les enfants
/////////Diffamation
Parce que le RN met en danger les enfants
/////////Diffamation
Les macroniens de base ont peur....Pour ces énamourés transis, gouverner étant prévoir le pire...Donc, on a des chances de finir en slip, et avec des masques, because une nouvelle pandémie à venir...
Quand on n’a pas de projet, on entretient la psychose.
Bonjour,
Je vois qu'on est toujours dans les répliques du séisme. Période "fertile" en bombages de torse et en invectives.
A un moment donné, il faudra bien que TOUS les partis, de l'extrème gauche à l'extrème droite en passant par le centre, se posent la question de savoir s'ils veulent laisser une trace positive de leur passage dans cette assemblée, et donc, d'examiner dans leur panoplie respective de projets et de réformes "indispensables" ce qu'ils peuvent laisser tomber, ce qui est d'importance mineure, ce qui n'est que pure propagande, ce qui est totalement irréaliste, voire ce qui serait plutôt néfaste etc...
Après quoi, il reviendra aux négociateurs Macron, Borne, les chefs de partis et des groupes parlementaires et autres médiateurs d'essayer de concocter quelque chose de digeste avec ce qui sera resté dans le "chapeau chinois".
La réaction de certains partis au coup de force de la Cour Suprême US a semblé montrer que des accords ponctuels sont trouvables sur des sujets précis. C'est un commencement. A partir du moment où le contact est établi, qu'un dialogue minimal a commencé, il doit être possible d'embrayer, sur les sujets faciles d'abord, sur des questions plus controverses ensuite.
Je reste optimiste.
Illustration de la saison actuelle:
Exemple de l'approche de négociation à la François Ruffin (LFI): Macron ne propose aucun compromis social; il ne dit pas à quoi il est prêt à renoncer.
Donc pour lui, il faut renoncer publiquement à (une partie de) son programme avant de négocier. (sic!)
ciceron8 Le Pt Macron veut imposer des clauses léonines dans les accords de gouvernements, il ne trouvera bien sûr personne pour accepter, alors avec un air chattemite il expliquera qu’il a essayé de faire des accords mais les forces partisanes ont refusé, j’ai donc décidé de dissoudre l’Assemblée nationale.
brisdeglace Les macroniens de base ont peur..
les macroniens de base ont peur de quoi?
Vous rêvez trop fort.
Réfléchissez bien.
Y a strictement aucun danger devant Macron, pas en France, en tout cas.
Regardez bien votre suprême opposition
Regardez bien ce qui va se produire à compter de maintenant.
Soit ils plient, soit Macron aura suffisamment de preuves pour agir en conséquence
ciceron8 François Ruffin
celui là est déjà bien frustré.
Il avait prédit une fin de Macron à la Kennedy.
Les gilets jaunes avaient galvanisé ce type.
Et puis... plouf
Tout comme son pote, le Juan Branco, avocat de gilets jaunes et. d'artistes russes tordus
[supprimé] Soit ils plient, soit Macron aura suffisamment de preuves pour agir en conséquence
Qui ?
Quoi ?
Comment ?
Tout l’essentiel du projet macronien...Des propos juste verbeux.
Après la révolution présidentielle avortée du premier quinquennat, suit aujourd'hui la renaissance nébuleuse d’une société au destin de feuille morte...
Je te laisse, par conséquent, à tes déblablatérations romantico-politiques.
Mais, c'est toi qui affirme que les macroniens de base ont peur.
Je te demande de quoi?
En gros, t'as aucune réponse.
.. c'est quand même délirant ici.
L'un parle des "pédophiles de LREM", un autre parle du "petit téléphoniste de Washington" pour parler de Macron,
une autre nous serine avec ses clichés sensés démontrer que Macron serait un homosexuel,
un autre encore nous certifie que l'opposition est surpuissante.
Donc, pour résumer, ceux qui n'aiment pas Macron, peuvent raconter du portenawak, sans que cela ne pose problème à personne.
Dès que quelqu'un qui ne passe pas son temps à cracher sur Macron essaie de revenir à des choses plus réalistes, ce sont des "déblatérations."
Curieux, ça.
Mais tu as raison, c'est mieux de laisser tranquille cette petite confrérie (que moi, j'appelle clan des trolls agressifs adeptes du fake news et des diffamations en tout genre)
France1982 Parce que le RN met en danger les enfants
Le RN n'a jamais gouverné, donc cela ne risque pas. Le danger vient d'ailleurs.
De plus les enfants scolarisés de parents ayant voté RN sont comme les autres enfants donc je ne vois pas le pourquoi de cette attaque délirante contre le RN de la part du ministre de l'EN.
katou je ne vois pas le pourquoi de cette attaque délirante contre le RN de la part du ministre de l'EN.
Pap Ndiaye est un pseudo-ministre de l’Éducation nationale, c’est en réalité un ministre de l’Éducation antinationale, il est donc en phase parfaite avec le Pt Macron, qui est en réalité un abominable mondialiste progressiste.
Désormais au parlement il y aura des OHHH et débats.
Je dirais pour donner des gages à la fois à la NUPES, aux "woke" et aux islamistes.
À noter que les enfants de Pap sont eux scolarisés dans un établissement privé renommé des beaux quartiers parisiens. Ils ne risquent pas de connaître les déboires que connaissent les enfants scolarisés dans des établissements publics du 93.
[supprimé] Donc, pour résumer, ceux qui n'aiment pas Macron, peuvent raconter du portenawak, sans que cela ne pose problème à personne.
Faux, j'ai reçu 2 avertissements de la modération. Je ne conteste pas publiquement cette dernière bien entendu. C'est plutôt toi qui peut étaler des kilomètres de mensonges et d'injures assez tranquillement. Mais vu que tu es un spécialiste de l'inversion accusatoire...
Clairement. Je l'apprécie beaucoup à titre amical et personnel mais j'ai toujours désapprouvé ce type de comportements. Elle avait fait le choix de ne pas prendre la pilule et ses compagnons de ne pas utiliser de préservatifs. Cela étant la maternité apporte parfois un peu de sagesse : elle a bien éduqué son gosse, elle a opté pour la pose d'un stérilet et en plus elle vote désormais comme les "méchants".
je suis désolé, je n'ai pas la capacité à répondre à toutes les invectives et tous les trolls, je dois sélectionner.
Pardon
Maitreya Le stalino-fascisme de LFI est pire que l'extrême droiture réelle ou supposée du RN.
L’extrême gauche bénéficie en France d’une indulgence extrême des milieux médiatiques et politiques, celle de ne pas être nommée. Alors que la plupart des médias ont collé l’étiquette d’extrême droite à certains candidats ou partis, ces médias se sont abstenus d’étiqueter symétriquement d’extrêmes gauches Mélenchon ou Roussel, lesquels ont célébré avec lyrisme Castro, Chavez et Maduro.
L’extrême gauche est classée délicatement « à la gauche de la gauche » ou à la « gauche radicale ». Cet esprit d’asymétrie systémique aura eu pour résultat de n’extrémiser politiquement et moralement que la droite.
Aucun media n’évoque l’extrémisme patent de Mélenchon, lequel fait en permanence le procès de toute la police, devient islamo-gauchiste, ou appelle carrément à l’insurrection en « transformant les révoltés en révolutionnaires ».
Aucune bataille culturelle d’envergure n’a été menée contre ce que l’on peut nommer « le fascisme d’extrême gauche », pour lui rendre la monnaie de sa phraséologie excessive si payante. Il va falloir y remédier et ce propos l’y appelle, appuyé et justifié par des arguments de poids.
On a fait le procès de Hitler et du nazisme, pas celui de Staline et du communisme, comme s’il ne pouvait y avoir qu’un seul diable dans l’enfer politique satanique. Que la presse de gauche encore ait religieusement accepté cette démonologie expiatoire à sens unique est depuis trop longtemps constaté.
Mais que la droite la plus décomplexée continue de s’y conformer relève de l’insensé et d’une forme de paresse intellectuelle. Résultat immédiat : elle seule est diabolisée.
Les programmes de LFI, du PC et du NPA, partis associés pour les législatives de 2022, sont d'une grande violence économique et relèvent d’un fascisme d’extrême gauche. Je peux le démontrer si nécessaire....