[supprimé] tieumz Faut avouer que le Palmade en boîte de nuit, ça choque.

Non, c’est juste que le baron de la drogue qui fournit Palmade en fournit sans doute d’autres au sommet de l’état. Et ces derniers ne veulent pas voir un sketch super marrant de Palmade où ils seraient cités.

Kruiss38 La minute de silence demandée par Macron à l'Assemblée ne s'explique pas autrement. La désignation de l'extrême-droite comme seul ennemi, pareil.
C'est la gestion par la soumission.
Mais ça date déjà d'un certain temps, l'État a délégué la paix aux grands-frères.

candidus C'est la gestion par la soumission.

Les barons pourtant parfaitement équipés en matériel, auraient refusé de fournir des Kalachnikov aux gamins casseurs.
    Mais ils auraient pu le faire en l'absence de soumission de ce gouvernement.

Dans le malheur, on a peut être évité un carnage. Du moins pour l'instant.

sangtriste Le problème vient du fait que la chasse nocturne d'espèces protégées est interdite dans le pays, même si d'un point de vue sauvegarde de la biodiversité, ces espèces sont des nuisibles.

Un ange nuisible. Il a voulu jouer, il a perdu.

themis-301

Et l'algérie, maintenant.

Puisqu'elle se dit consternée par l'élimination de ce nuisible, qu'elle les reprenne, ses ressortissants nuisibles.

Mort de Nahel : La cagnotte controversée finalement beaucoup moins importante que prévu
      ... la famille du policier (toujours en détention provisoire), de récupérer la somme qui s'élève exactement à 1.636.020 euros. Même si ceux-ci risquent d'avoir une mauvaise surprise : en effet, selon certains experts, la somme serait une donation et donc très lourdement taxée par l'Etat.

En effet, ce genre de dons est régi par une loi, notamment lors des questions d'héritage, et est soumis à 60% de taxation. Cela reviendrait donc à retirer 981.612 euros après l'attribution de la somme à la femme de l'agent de police, une énorme somme qui partirait tout droit dans les caisses de l'état car l'argent a été donné par un tiers non-parent...https://www.purepeople.com/article/mort-de-nahel-la-cagnotte-controversee-finalement-beaucoup-moins-importante-que-prevu_a511043/1

60% de taxation, voila comment l’État suce notre sang ... Il est inadmissible que l'on paient des impôts sur de l'argent déjà fiscalisé.

liberté Provoquer la multiplication des cagnottes serait une bonne technique pour l'État de récupérer un peu d'argent.
        Il y a des dons qui sont déductibles des impôts mais là c'est l'inverse.

Ces émeutes, cet ensauvagement sont dans le cadre une guerre de religions, de deux civilisations qui s'opposent ?
        On parle d'atteinte à la république mais ce ne serait pas surtout contre une France de culture chrétienne ?

Que l’état taxe les cagnottes, il n’y a rien d’étonnant, dans ce pays.

Mais qu’il trouve également un moyen de taxer les narco trafiquants que la police n’a plus le droit de toucher. Certains roulent en mercedes classe A, à seulement 17 ans.

• [supprimé]

Les conséquences politiques des émeutes
          urbaines consécutives à la mort de Nahel M.

Européennes 2024 : forte poussée du bloc de droite après les émeutes, selon un sondage

Certains vont apprécier les 1ers résultats dans les sondages.

D’après une étude Ifop réalisée pour Sud Radio les 4 et 5 juillet derniers, publiée ce vendredi, le bloc de droite, qui comprend le Rassemblement national, Les Républicains, Reconquête et Debout La France, atteint 48% des intentions de vote. Une véritable poussée de 6 points par rapport à un sondage similaire réalisé il y a deux mois, qui le jaugeait à 42%
          .

Le seul problème est que le bloc des droites n'existe pas. Sans même parler du RN, une alliance Reconquête-LR-DLF est un doux rêve.

Bilan des émeutes : le grand vide intellectuel.

Le gouvernement ne propose rien et se met aux abonnés absents en attendant les vacances. Ni de gauche, ni de droite, ni au centre. Vite, mettons tout ça sous le tapis. Faisons le gros dos, attendons que ça passe, jusqu'à la prochaine fois. Surtout aucune remise en cause de la colonisation.

LR et le RN : leur ligne demeure celle d'une meilleure gestion de la colonisation, qui n'est pas remise en cause.

La gauche : les pauvres pilleurs sont rejetés par la société, abandonnés par une France qui les hait, et la police est raciste. Pour un peu ils ressortiraient leurs pin's "Touche pas à mon pote".

• [supprimé]

france2100

Macron n'a aucune stratégie , comme pendant les manifs contre la réforme des retraites . Jouer le pourrissement , les gens finiront par se lasser et quand ils auront assez perdu d'argent pour rien , ils retourneront bien sagement chez eux .
            Pareil pour les émeutiers et pillards afro-maghrébins . Quand il n'y aura plus rien à brûler et à piller ils retourneront dans leurs gourbis .
            Macron , Borne , le degré zéro de la politique .

[supprimé]
              Je me demande si c'est de la résignation ou de l'économicisme, à savoir la croyance qu'avec plus de croissance et d'emplois les problèmes disparaîtraient.

Dans cette optique les JO de 2024 régleront évidemment tout. Évidemment.

Ou peut-être se disent-ils qu'il suffit d'attendre la disparition des sales blancs ? Une fois tous les peuples, races, nations, cultures et sexes détruits, l'Aube Nouvelle et l'Humanité 2.0 adviendront, et l'inégalité et le malheur disparaîtront sur Terre.

liberté Et l'algérie, maintenant.

Puisqu'elle se dit consternée par l'élimination de ce nuisible, qu'elle les reprenne, ses ressortissants nuisibles.

un aperçu ... c'est dommage qu'on ne puisse pas lire les commentaires. J'ai lu sur mon portable.

• [supprimé]

france2100 Dans cette optique les JO de 2024 régleront évidemment tout. Évidemment.

Je souhaite que la racaille pourrisse ces immondes jeux olympiques , que Macron soit la risée de la planète entière et de sa proche banlieue !

[supprimé] Je souhaite que la racaille pourrisse ces immondes jeux olympiques , que Macron soit la risée de la planète entière et de sa proche banlieue !

Je vois bien un énervé faire une Nahel en plein JO histoire de remettre une pièce dans la machine.

pour calmer ma deprime, je me passe en boucle les videos de Franjo; ici un excellent cru