Elisabeth Borne, 2ème femme à Matignon
- Modifié
gth "Le Premier ministre" tout simplement.
Il n'est d'aucune pertinence de préciser son sexe dans le cadre administratif ou politique. On s'en fout, sauf les sexistes forcément.
On s'adresse à elle par du "Madame" ou du "Madame le Premier ministre" (ou du Mademoiselle le cas échéant).
Si vous le savez, autant le dire correctement, non ?
Fichtre
Une info à propos de Lisbeth !
Hier soir, la jolie Marlène Schiappa était l'invitée de la Revue de Presse, sur paris première !
J'avoue l'apprécier, toujours souriante, décontractée, pleine de gouaille, j'ai passé un bon moment, et j'ai découvert que notre Marlène appréciait Elisabeth, laquelle "gagne à être connue" (sic) selon elle !
En tout cas, Marlène, elle, je l'adore, son humour, son franc parler, et plus si affinités !
Accessoirement
hub'
- Modifié
Nous avons le devoir d’ouvrir le chemin pour celles qui viendront ensuite ?
themis-301 Hop, une petite dose de sexisme.
La mode du moment est toujours ridicule ...
themis-301
faut lire les commentaires sous le tweet de la Borne, c'est trés cruel pour elle
Borne est une personne qualifiée et de qualité, elle pourrait obtenir un premier prix dans un concours de circonstances.
- Modifié
danielle49 C'eût été un bon directeur départemental des territoires, poste qui lui était destiné. Son propulseur a été Ségolène qui l'a prise à son cabinet après l'avoir éprouvée à Poitiers et toujours jamais aucun honneur, aucune politique, aucun programme, aucune idée personnelle, aucun projet. Rien que du gratte-papier.
Personne n'a le moindre souvenir d'elle ni au ministère de l'écologie, ni à celui du travail, ni à celui des transports, ni à la RATP.
On ne félicitera jamais assez madame Borne pour son talent à ne pas exister.
candidus On ne félicitera jamais assez madame Borne pour son talent à ne pas exister.
je pense que cette fois, elle entre dans l' Histoire .
Borne et son gouvernement vivent dans une boule à neige.
- Modifié
Révélations troublantes sur le "compagnon " d' Élisabeth Borne. Il est pacsé avec une autre ! Et oui c'est " bordel" à l'Elysée ... un vrai Santa Barbara ...https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/vid%C3%A9o-%C3%A9lisabeth-borne-son-compagnon-pacs%C3%A9%E2%80%A6-avec-une-autre-r%C3%A9v%C3%A9lations-troublantes/ar-AA1aJ2f9?ocid=mailsignout&li=BBoJvSH Cela me rappelle une autre histoire . Hi hi hi https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/alexandre-benalla-qui-est-sa-compagne_431224
- Modifié
themis-301 Le gars n'est peut-être pas au courant que notre Premier ministre féminin l'a choisi comme compagnon ! Je présume que selon le règlement, il en fallait un.
themis-301 Révélations troublantes sur le "compagnon " d' Élisabeth Borne.
La suite
Élisabeth Borne demande le retrait dans les prochaines éditions de certains passages d'une biographie
https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/elisabeth-borne-demande-le-retrait-dans-les-prochaines-editions-de-certains-passages-d-une-biographie_AN-202305100764.html#xtor=AL-68
themis-301 Ça commence à devenir intéressant.
[supprimé] juste en hochant du menton.
Langage universel.
[supprimé]
candidus En quoi ? Elle est juive et lesbienne ? Moi cela ne m'intéresse pas.