themis-301
faut lire les commentaires sous le tweet de la Borne, c'est trés cruel pour elle

Borne est une personne qualifiée et de qualité, elle pourrait obtenir un premier prix dans un concours de circonstances.

danielle49 C'eût été un bon directeur départemental des territoires, poste qui lui était destiné. Son propulseur a été Ségolène qui l'a prise à son cabinet après l'avoir éprouvée à Poitiers et toujours jamais aucun honneur, aucune politique, aucun programme, aucune idée personnelle, aucun projet. Rien que du gratte-papier.

Personne n'a le moindre souvenir d'elle ni au ministère de l'écologie, ni à celui du travail, ni à celui des transports, ni à la RATP.
    On ne félicitera jamais assez madame Borne pour son talent à ne pas exister.

candidus On ne félicitera jamais assez madame Borne pour son talent à ne pas exister.

je pense que cette fois, elle entre dans l' Histoire .

Borne et son gouvernement vivent dans une boule à neige.

un mois plus tard

katou

Révélations troublantes sur le "compagnon " d' Élisabeth Borne. Il est pacsé avec une autre ! Et oui c'est " bordel" à l'Elysée ... un vrai Santa Barbara ...https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/vid%C3%A9o-%C3%A9lisabeth-borne-son-compagnon-pacs%C3%A9%E2%80%A6-avec-une-autre-r%C3%A9v%C3%A9lations-troublantes/ar-AA1aJ2f9?ocid=mailsignout&li=BBoJvSH Cela me rappelle une autre histoire . Hi hi hi https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/alexandre-benalla-qui-est-sa-compagne_431224

themis-301 Le gars n'est peut-être pas au courant que notre Premier ministre féminin l'a choisi comme compagnon ! Je présume que selon le règlement, il en fallait un.

6 jours plus tard

Just
          Fichtre
          Mieux vaut (pa)tard que jamais, on n'a pas tous hiberné (lol)
          Elle est jolie, lady Marlène, c'est pas lisbeth qu'eût pu (lol) faire la Une du mag' olé-olé, n'est il point !
          Incontestablement
          hub'

• Just a répondu à ça.
            • [supprimé]

candidus En quoi ? Elle est juive et lesbienne ? Moi cela ne m'intéresse pas.

[supprimé] En ce que c'est une chicaneuse et qu'elle a dit :

• Si c'était vrai, pourquoi ne l'aurais-je pas dit ?

Et qu'elle reproche à une consœur d'avoir dit des choses qu'elle-même n'a pas dites, alors qu'elle ne conteste pas qu'elles soient vraies et que par conséquent on voudrait comprendre pourquoi elle ne veut pas que ça se sache, surtout qu'on s'en fout.

Elle n'a pas l'air bien rigolote, c'est là son moindre défaut, nous sommes curieux d'en connaître d'autres, en plus d'une sacrée dose d'illogisme, d'incohérence et de vanité mal placée.
              C'est notre Premier ministre quand même, ça vaut la peine.

hubert A moins d'aimer les femmes autères et rigides, il en faut pour tous les goûts.

La polygamie en France est entrée dans les moeurs, le compagnon de E.Borne ne fait que suivre.