tieumz Exemple: tout ce que tu vois de corruption potentielle chez Mélenchon, moi je la vois chez Macron.
Très amusant, ça.
Le Mélenchon, il a fait un bizness de OUF, à Massy , pire qu'un rentier capitaliste, et Mano à Mano, évasion fiscale totale,
Le gars est rincé par les ors de la république par 55 années passées à faire le malin en politique
et tu viens me prétendre que Macron lui, c'est un profiteur,
il profite de quoi?
Tu sais que c'est le seul président à avoir renoncé à sa retraite présidentielle, et ses millions en cadeau?
Tu crois que ton Mélenchon il renoncerait à ça? lui? qui rêve de cumuler tous les avantages de fonction politique?
Je n'ai rien contre toi, mais y a effectivement une césure lourde.
Tu juges comme profiteur un type qui se donne à fond pour essayer de sauver ce pays, et tu es en train de me dire que je juge "ad nauseam"" ton champion de LFI.
Je me demande sérieusement si tu as du respect pour les gens qui bossent (je me disais que oui)
Tu me dis que je suis façonné par mon idéologie,
Mais, voilà un mec qui a réussi dans la banque, et pas qu'un peu, et qui se met au service de l'Etat alors qu'il pourrait péter les millions dans le secteur financier.
Et à côté, un type abject, qui vocifère, qui attise les colères, et qui n'a jamais rien fichu de sa vie, à part un job d'étudiant, dans sa petite jeunesse et qui est assez fourbe et malin pour s'attirer les jeunes qui croient en lui.
Tu dis "macron profiteur", il a profité comment? des preuves?
ou juste des idées comme ça?
Par contre, le Mélenchon, lui il connait tous les rouages de la fourberie financière politicienne.
jusqu'à sous louer (interdit) d'immenses locaux, à ses ex amis du PS, sous le nez du fisc.
c'est pas parce que ce type se prétend de gauche, qu'il est sincère et proche des gens, hé.
C'est triste, mais les Le Pen et les Mélenchon sont fascinés par le fric bien plus que Macron.
Quand j'étais gamin, mon père me disait "les gens de droite c'est des requins, mais ils l'avouent, les gens de gauche c'est aussi des requins, mais eux, ils le cachent"
les exploiteurs de misère (le pen) et les exploiteurs de colère, moi je peux pas.
Marre de cette clique de gros menteurs, je les entends, là, à LFI à toujours glisser un mot pour ces pauvres petits gilets jaunes...
Quelle escroquerie.
Bon. c'est ok, on ne sera effectivement pas réconciliables sur ces sujets