CostaPavadaOc C'est même pire. Aux gg sur RMC, le député violent du camp Macroniste a été invité et les chroniqueurs ont rigolé avec lui de cette séquence comme si, au final, il avait commis un acte noble.
C'est là que l'on se rend compte, une nouvelle fois, que nos merdias ne sont que de la boue qui vise à désinformer les gens en leur faisant intérioriser une vision de la société spécifique (programmée en haut lieu par des hommes riches d'extrême-droite).
Lorsqu'un député LFI parle de poubelles, cela fait la une des journaux et tout un scandale est artificiellement généré (on parle de bordelisation, d'indignité, de sanctions etc....). Lorsqu'un député macroniste veut se battre (pour la seconde fois en quelques mois), l'on en rigole avec lui et l'on rejette la faute sur ceux qu'il visait en sous-entendant qu'ils le méritaient.
Rima Hassan qui s'était fait censurer par ce média d'extrême-droite avait parfaitement raison lorsqu'elle expliquait que ceux-ci devraient un jour rendre des compte.