danielle49 LFI n'est pas révolutionnaire, même pas du tout !

Les pratiques ochlocratiques et les promesses de changement de régime sont pourtant bien associées aux mouvements révolutionnaires en opposition aux conservateurs et aux mous pseudo-reformateurs entre eux ?

danielle49 LFI n'est pas révolutionnaire, même pas du tout ! Populiste un peu, islamiste beaucoup !

Mélenchon est un gros bourge, il possède un patrimoine dodu, les fins de mois difficiles c'est pas son problème.

Mélenchon n'est révolutionnaire que parce qu'il n'arrive pas à accéder au pouvoir par la voie démocratique.
Et c'est pas faute d'essayer.

Mélenchon est islamiste parce que les islamistes votent pour lui.
Si les bouddhistes votaient Mélenchon, Mélenchon serait bouddhiste.

Mélenchon appelle à toujours plus d'immigration et veut donner le droit de vote aux étrangers, la belle affaire !

Mélenchon a compris que les français ne veulent pas de lui.

Max12 Il n'y a pas une trêve en ce moment ?

y a une trève à Gaza?

on sent le gars bien informé, truc de OUF.

Moi mon préféré de la France insoumise c'est quand même l' ancien dealer Louis Boyard, le seul qui a un métier manuel pour bagage...
C'est de la bonne...

La FI pour une régularisation massive des travailleurs sans-papiers...
...ben voyons !

Bizarrement personne ne parle du député Macroniste ayant agressé deux de ses collègues de gauche à l'AN. Lorsqu'un député LFI parle de poubelles, cela fait les gros titres des journaux (majoritairement de droite et d'extrême-droite dans ce pays) avec des citations tronquées visant à l'inculper de choses dont il n'est pas responsable.

Lorsqu'un député de droite en vient presque aux mains avec des députés de l'opposition, les mêmes médias se taisent et démontrent ainsi qu'ils sont dans une stratégie de conquête des esprits par le biais d'une propagande décidée par des élites financières qui agissent pour les intérêts de politiciens d'extrême-droite.

Les médias d'information n'existent plus dans notre pays, tout n'est désormais que combat entre diverses opinions subjectives.

Jiimmy Bizarrement personne ne parle du député Macroniste

Euh... si, moi, j'ai même dit que c'était un Poitevin, comme vous et moi.
    C'est un mien voisin d'Ouzilly-Vignolles, charmante bourgade entre plaine et marais. Pensez si je le connais c'est un honnête homme.

candidus Si vous en avez parlé alors tout va pour le mieux dans ce pays, je vous remercie.

Les villes de Nantes, Rennes, Saint Denis, Douai, Angers, Bordenaux souhaitent à leur population un "bel hiver".

A Saint Denis par exemple :
      https://ville-saint-denis.fr/actualites/bel-hiver-marche-noel

Après l'interdiction des crèches dans l'espace public en France contrairement aux pays voisins, il sera bientôt interdit de dire "joyeux Noël" dans les médias en France.

Mais il ne faut pas confondre salafistes et sales Lfistes, cela n’a rien à voir..

5 jours plus tard

CostaPavadaOc C'est même pire. Aux gg sur RMC, le député violent du camp Macroniste a été invité et les chroniqueurs ont rigolé avec lui de cette séquence comme si, au final, il avait commis un acte noble.

C'est là que l'on se rend compte, une nouvelle fois, que nos merdias ne sont que de la boue qui vise à désinformer les gens en leur faisant intérioriser une vision de la société spécifique (programmée en haut lieu par des hommes riches d'extrême-droite).

Lorsqu'un député LFI parle de poubelles, cela fait la une des journaux et tout un scandale est artificiellement généré (on parle de bordelisation, d'indignité, de sanctions etc....). Lorsqu'un député macroniste veut se battre (pour la seconde fois en quelques mois), l'on en rigole avec lui et l'on rejette la faute sur ceux qu'il visait en sous-entendant qu'ils le méritaient.
        Rima Hassan qui s'était fait censurer par ce média d'extrême-droite avait parfaitement raison lorsqu'elle expliquait que ceux-ci devraient un jour rendre des compte.

Jiimmy

J'ai été jeter un œil sur le profil du député centriste-macroniste à la virilité un peu trop exacerbée dans l'hémicycle et j'ai découvert qu'avant de s'attaquer à des députés LFI il s'était déjà attaqué à des députés RN. Je ne t'ai pas lu dénoncer cela. Pourtant jamais ces dernières années un député RN ne s'est attaqué physiquement à un député quel que soit son camp. Chez LFI la tenue n'est pas la même, hein. Et que des macronistes se comportent de la même façon stupide et inappropriée n'absout en rien le comportement des précédents.

CostaPavadaOc Je ne t'ai pas lu dénoncer cela

Sans doute parce que vous lisez en diagonale. Je cite :

(pour la seconde fois en quelques mois)

CostaPavadaOc Chez LFI la tenue n'est pas la même

Des insoumis ont voulu agresser des collègues ?

Jiimmy

Je sais lire. Le français est la langue natale de mes 2 parents, de mes 4 grands-parents, de mes 8 arrières-grands-parents, de mes 16 arrières-arrières-grands-parents et ainsi de suite pour mon arbre généalogique dont je suis remonté pour certaines branches à 1815 et pour d'autres à avant la Révolution dite française.
              Je n'ai jamais eu néanmoins l'occasion de lire un message de ta part dénonçant explicitement les agressions physiques et/ou menaces à l'encontre d'un élu RN, alors que contre un LFI tu ne t'en es jamais privé. Après j'avoue que je travaille à plein temps pour faire rentrer IRPP, taxe foncière, CSG/CRDS, TVA dans la poche de l'Etat et des collectivités locales pour financer des gens qui ne travaillent pas et crachent au visage de ceux qui les entretiennent. Il est donc possible que j'ai raté certains de tes messages.

CostaPavadaOc Il est donc possible que j'ai raté certains de tes messages

D'où l'importance de commencer par poser des questions avant de faire des affirmations lorsqu'on ne sait pas et que l'on reconnait d'ailleurs que cela est le cas (et ce d'autant + lorsque la réponse, qui infirme nos affirmations, se trouvent juste sous nos yeux).

Jiimmy

Oui.
                  Donc on est d'accord sur le fait qu'il est scandaleux qu'un honnête député RN puisse être menacé ou agressé physiquement par un député macroniste, centriste, LR ou NFP?