nationale-007
Tant que le Hamas détiendra des otages, Nethanyau se retiendra de raser Gaza, comme il en a l'intention pour que les colons viennent prendre la place.

nationale-007 Si le hamas n'a rien à foutre des palestiniens, pour quelle raison devrions-nous être plus palestiniens que les terroristes islamiques palestiniens eux-mêmes ?

La France a des principes, ne t'en déplaise, qui pour beaucoup d'ailleurs découlent du génocide de la seconde guerre mondiale.
    Par ses principes, elle ne peut se porter solidaire de telles méthodes, c'est assez simple à comprendre.

Tant que la France est cohérente avec ses principes et ses intérêts, ça me va. Quand je vois des représentants de la France porter les couleurs et les intérêts d'une autre nation, ça m'interpelle et devrait en interpeller plus d'un.

Mais bon, les français sont trop dans l'auto-détestation aujourd'hui pour s'en rendre compte.

Jean-Aymar Nethanyau se retiendra de raser Gaza

Heu.

Le grand terrassement a déjà commencé hein.

danielle49 Question : sera t on obligé un jour de faire appel à Tsahal pour libérer le neuf trois ?

Mais non, Trump va tous nous libérer des islamo-wokistes, ne vous dérangez pas.

tieumz C'est bien triste de devoir s'en remettre à un étranger pour ça.

candidus C'est bien triste de devoir s'en remettre à un étranger pour ça.

Le plus triste restant d'y croire camarade.

Max12 Délocaliser la caf en Afrique ?

Remigrer des millions d'allocataires, je ne dis pas non.

Je le redis : quand la France sera en cessation de paiements les nombreux allocataires n'auront pas d'autre choix que de remigrer.

danielle49
                Quelle horreur !
                On pourrait perdre toutes nos chances ?

Jiimmy Celui qui gueule le + est souvent opposé aux principes qu'il prétend défendre d'une main (tout en les transgressant de l'autre).

Voilà qui est bien dit.

Juste au passage puisque le fil est consacré à LFI, il faut rappeler que LFI ne cesse de parler des "travailleurs" alors que une fois retiré certaines catégories de populations qui souvent n'ont jamais travaillé (étudiants, chômeurs professionnels, communautés d'origine extra-européennes,...), LFI dans les urnes ça retombe à 1 ou 2% des suffrages exprimés.

tieumz La France a des principes, ne t'en déplaise

Vous êtes trop optimistes je le crains.

Mon cynisme voit plutot des millions de maghrébins plus proches des palestiniens que des indigènes qu'ils colonisent et une classe politique qui tâche pour certains d'exploiter la colère en découlant et pour d'autres de ne pas attiser cette colère, sinon la détourner sans casser trop de pots à l'international.

LFI, révolutionnaire, tâche d'exploiter la colère.

LFI n'est pas révolutionnaire, même pas du tout ! Populiste un peu, islamiste beaucoup !
                Lénine était révolutionnaire, du Mélenchon il n'aurait fait qu'une bouchée !

danielle49 LFI n'est pas révolutionnaire, même pas du tout !

Les pratiques ochlocratiques et les promesses de changement de régime sont pourtant bien associées aux mouvements révolutionnaires en opposition aux conservateurs et aux mous pseudo-reformateurs entre eux ?