LFI : nouveau sujet unique
Les villes de Nantes, Rennes, Saint Denis, Douai, Angers, Bordenaux souhaitent à leur population un "bel hiver".
A Saint Denis par exemple :
https://ville-saint-denis.fr/actualites/bel-hiver-marche-noel
Après l'interdiction des crèches dans l'espace public en France contrairement aux pays voisins, il sera bientôt interdit de dire "joyeux Noël" dans les médias en France.
Mais il ne faut pas confondre salafistes et sales Lfistes, cela n’a rien à voir..
- Modifié
CostaPavadaOc C'est même pire. Aux gg sur RMC, le député violent du camp Macroniste a été invité et les chroniqueurs ont rigolé avec lui de cette séquence comme si, au final, il avait commis un acte noble.
C'est là que l'on se rend compte, une nouvelle fois, que nos merdias ne sont que de la boue qui vise à désinformer les gens en leur faisant intérioriser une vision de la société spécifique (programmée en haut lieu par des hommes riches d'extrême-droite).
Lorsqu'un député LFI parle de poubelles, cela fait la une des journaux et tout un scandale est artificiellement généré (on parle de bordelisation, d'indignité, de sanctions etc....). Lorsqu'un député macroniste veut se battre (pour la seconde fois en quelques mois), l'on en rigole avec lui et l'on rejette la faute sur ceux qu'il visait en sous-entendant qu'ils le méritaient.
Rima Hassan qui s'était fait censurer par ce média d'extrême-droite avait parfaitement raison lorsqu'elle expliquait que ceux-ci devraient un jour rendre des compte.
J'ai été jeter un œil sur le profil du député centriste-macroniste à la virilité un peu trop exacerbée dans l'hémicycle et j'ai découvert qu'avant de s'attaquer à des députés LFI il s'était déjà attaqué à des députés RN. Je ne t'ai pas lu dénoncer cela. Pourtant jamais ces dernières années un député RN ne s'est attaqué physiquement à un député quel que soit son camp. Chez LFI la tenue n'est pas la même, hein. Et que des macronistes se comportent de la même façon stupide et inappropriée n'absout en rien le comportement des précédents.
CostaPavadaOc Je ne t'ai pas lu dénoncer cela
Sans doute parce que vous lisez en diagonale. Je cite :
(pour la seconde fois en quelques mois)
CostaPavadaOc Chez LFI la tenue n'est pas la même
Des insoumis ont voulu agresser des collègues ?
Je sais lire. Le français est la langue natale de mes 2 parents, de mes 4 grands-parents, de mes 8 arrières-grands-parents, de mes 16 arrières-arrières-grands-parents et ainsi de suite pour mon arbre généalogique dont je suis remonté pour certaines branches à 1815 et pour d'autres à avant la Révolution dite française.
Je n'ai jamais eu néanmoins l'occasion de lire un message de ta part dénonçant explicitement les agressions physiques et/ou menaces à l'encontre d'un élu RN, alors que contre un LFI tu ne t'en es jamais privé. Après j'avoue que je travaille à plein temps pour faire rentrer IRPP, taxe foncière, CSG/CRDS, TVA dans la poche de l'Etat et des collectivités locales pour financer des gens qui ne travaillent pas et crachent au visage de ceux qui les entretiennent. Il est donc possible que j'ai raté certains de tes messages.
CostaPavadaOc Il est donc possible que j'ai raté certains de tes messages
D'où l'importance de commencer par poser des questions avant de faire des affirmations lorsqu'on ne sait pas et que l'on reconnait d'ailleurs que cela est le cas (et ce d'autant + lorsque la réponse, qui infirme nos affirmations, se trouvent juste sous nos yeux).
Oui.
Donc on est d'accord sur le fait qu'il est scandaleux qu'un honnête député RN puisse être menacé ou agressé physiquement par un député macroniste, centriste, LR ou NFP?
CostaPavadaOc Bien entendu.
- Modifié
Ça se propage propage la politique islamique de Mélenchon.
- Modifié
Toujours à emmerder les Français ...
https://www.francebleu.fr/infos/politique/jordan-bardella-dedicace-son-livre-au-mans-les-partisans-d-un-cote-du-trottoir-les-opposants-de-l-autre-2079760
.... les anti fas .
Que fait la police ?
Après le fiasco suscité par l'affiche contre l'extrême droite représentant Hanouna en reprenant les codes visuels des caricatures antisémites, un député LFI tente de se justifier et "a rejeté indirectement la responsabilité de ce visuel antisémite sur le milliardaire Elon Musk".
https://www.lefigaro.fr/politique/affiche-antisemite-lfi-explique-avoir-eu-recours-a-l-ia-d-elon-musk-qui-contient-des-choses-nauseabondes-20250315
LFI même pas capable d'assumer jusqu'au bout ses "propres" fonctionnements nauséabonds. Arf.
CostaPavadaOc
Ces gens là deviendront les résistants de la dernière heure si besoin.
Just Ce député est non seulement une brêle, mais se montre incapable d'être responsable de surcroît en assumant ses actes.
Si LFI assumait sa pensée, elle serait dissoute et ses dirigeants seraient en prison, même le privilège rouge ayant des limites!
- Modifié
sangtriste elle serait dissoute et ses dirigeants seraient en prison
Sûr qu'on peut compter sur Macron Bayrou Retailleau Darmanin pour ?
Et sur la propagande des 4 cités ci-dessus pour continuer à faire de la pub pour LFI tous les jours
sangtriste
Non, certains ont besoin de garder ça sous le coude pour les prochaines élections.
Gagner à tous prix, mêmes avec les copains islamistes, beurk!