chevalier-du-temple
Souvent des anciens communistes parlent comme ça, le mensonge, toujours le mensonge au point que on se demande si ce n'est pas génétique. 😄

  • [supprimé]

chevalier-du-temple
On s'en fout du programme.. C'est le RN qui va pas. Si il y'avait un vrai parti d'extrême droite sans les le Pen, zemour et Cie, il serait respecté

    [supprimé] Non, on ne s'en fout pas du programme, on s'éduque comme n'importe quel citoyen responsable qui se respecte. Le RN va très bien, mieux que jamais, avec de plus en plus de Français en sa faveur. Il est respecté par des millions.

    Max12 va falloir s' armer contre ces violences jamais punies?

    Non, il faut mettre en place un championnat de Rollerball...

    Max12 Oui, ils ne se sentent plus..

    Ils ont l'habitude de se bouffer le nez, et quand par hasard ils s'associent, il leur est difficile, effectivement, de se sentir, dans tous les sens du terme,...sans nez! ;-)

      La paranoïa est monnaie courante chez LFI, elle conduit à traiter de fascistes tous ceux qui osent les critiquer. C'est une curieuse attitude pour ces fanatiques dont la perspective est de prendre le pouvoir en causant un désordre généralisé.

        • [supprimé]

        chevalier-du-temple La paranoïa est monnaie courante chez LFI, elle conduit à traiter de fascistes tous ceux qui osent les critiquer.

        Tu parles sans doute de ceux qui les accusent d'antisémitisme ou qui les diffament sans preuve en en faisant les complices des terroristes du Hamas ? En effet, on a affaire là à des fascistes de la pire espère, du genre à voter Zemmour, assurément !

        chevalier-du-temple La paranoïa est monnaie courante chez LFI, elle conduit à traiter de fascistes tous ceux qui osent les critiquer.

        Alors que c'est le comportement de lfi qui est souvent fachiste.

        katou Quelqu'un a-t-il pensé aux tenues vestimentaires dont certaines sont interdites sur le terrain à nos sportifs ? Sujet qui dépasse d'ailleues le cadre étroit de la laïcité à la française et dont l'étude pourrait certainement être portée à l'ONU.

        La France qui accueille les JO et son Premier ministre qui pourrait être un Insoumis dès l'Ouverture ont l'occasion hystorique de frapper un grand coup.

          • [supprimé]

          Interrogé sur la possible installation en France d'un état communiste déguisé, le possible prochain président des États Unis, a répondu que cette verrue emergente, subirait le même sort que le Venezuela ou Cuba, embargo et sanctions

            • [supprimé]

            https://www.google.it/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.laurentcroizier.fr/le-programme-de-m-melenchon-et-mme-vezies-est-dangereux-et-completement-dingue&ved=2ahUKEwj18NnX4pyHAxXHR_EDHWg2BXo4FBAWegQIDRAB&usg=AOvVaw15FkBrk5oWo5o8a_TotYAu
            C'est le même programme ,en plus autoritaire, en 2024.Mais ils l' ont tenu intentionnellement secret pendant la campagne, en faisant du people bon marché pour masquer le danger et la supercherie

            CostaPavadaOc

            On est aussi nul que les autres, c'est tout de même un pauvre argument. Si le RN n'a que cela à se mettre sous la dent...
            Perso, je ne trouve pas Poutou si nul que ça. Quand à Bompard, je l'extrais pour ma part de la liste : c'est un garçon structuré intellectuellement et les journalistes éditorialistes et militants, il leur met la fessée, le plus souvent.
            Pour revenir à Marine, qui ne sera pas dédouanée parce que Garrido ou Rousseau ne valent pas mieux, je précise mon propos : je crois qu'elle s'est éclipsée du débat par peur de la gaffe.
            Vous voyez, vous êtes en finale de Coupe du monde de foot et vous menez 2-1 à 5 minutes de la fin. Vous êtes terrorisé de faire la faute et de prendre un pénalty à la dernière minute.
            Ou aux Echecs : vous avez trouvé un plan qui vous donne un gain forcé, un truc assez grandiose et à un moment vous, vous inversez deux coups et tout à coup vous êtes perdant. Une gaffe, une petite erreur ridicule eu égard à la profondeur de votre pensée, mais la partie est perdue. Votre adversaire n'a même pas besoin d'avoir compris ce que vous aviez vu, il gagne peut-être par hasard, mais vous avez gaffé et vous êtes mort.
            Je pense que Marine, paralysée par la trouille de tout foutre en l'air à 5 minutes de Matignon, a préféré se taire, et ne pas rééditer sa plantade royale face à Macron à la dernière présidentielle.

            Esprit gaffeur, trouillomètre à zéro, retours du refoulé, culture de la louze et toutes ces sortes de choses...