Bonjour,

Dans mon entourage je connais des gens qui votent RN. Ce sont de bons bourgeois, médecins, cadres retraités de la fonction publique , petits chefs d'entreprises ... Bref des personnes qui selon moi devraient voter LR. J'ai l'impression que ces personnes ont le vote capricieux. A l'aise financièrement ils déplorent ces immigrés qui leur gâchent le paysage. Puis quand je demande , mais à part l'immigration qu'est-ce qui vous intéresse dans le RN ? Et là c'est le vide le ton monte les sujets dérapent. Moi j'ai voté d'abord pour Macron parce que je repousse les extrêmes vues que les gens modérées sont déjà souvent trop excessives. Puis au deuxième tour pour le RN bien forcé parce que c'était cela ou le racket fiscal. Mais ce qui importe à mes yeux c'est que le RN est creux dès que l'on sort de ce cadre de l'immigration. Dès le début j'ai senti qu'il n'y avait pas de programme ni aucune école économique de pensée. Mais un cahier de doléances soigneusement construit de faits divers et de rumeurs. Un cahier de doléances c'est libéral ? Etatique ? Dirigiste ? On ne sait pas c'est l'imagination de l'électeur qui doit combler le vide.

Cordialement.

    zenon le RN est creux dès que l'on sort de ce cadre de l'immigration. Dès le début j'ai senti qu'il n'y avait pas de programme ni aucune école économique de pensée.

    C'est quoi ce non sens, vous savez lire alors prenez connaissance du programme du RN. Vous pensez peut-être que la seule préoccupation du RN c'est l'immigration ? Soyons sérieux voulez-vous ?

    https://rassemblementnational.fr/documents/202406-programme.pdf

      chevalier-du-temple
      Quand on voit que tous les autres partis qui ne peuvent pas se voir s' allient pour garder la place et bafouer au moins 10 millions de Français et leur pays, la France est devenue le pays des castors.

      chevalier-du-temple
      Souvent des anciens communistes parlent comme ça, le mensonge, toujours le mensonge au point que on se demande si ce n'est pas génétique. 😄

      • [supprimé]

      chevalier-du-temple
      On s'en fout du programme.. C'est le RN qui va pas. Si il y'avait un vrai parti d'extrême droite sans les le Pen, zemour et Cie, il serait respecté

        [supprimé] Non, on ne s'en fout pas du programme, on s'éduque comme n'importe quel citoyen responsable qui se respecte. Le RN va très bien, mieux que jamais, avec de plus en plus de Français en sa faveur. Il est respecté par des millions.

        Max12 va falloir s' armer contre ces violences jamais punies?

        Non, il faut mettre en place un championnat de Rollerball...

        Max12 Oui, ils ne se sentent plus..

        Ils ont l'habitude de se bouffer le nez, et quand par hasard ils s'associent, il leur est difficile, effectivement, de se sentir, dans tous les sens du terme,...sans nez! ;-)

          La paranoïa est monnaie courante chez LFI, elle conduit à traiter de fascistes tous ceux qui osent les critiquer. C'est une curieuse attitude pour ces fanatiques dont la perspective est de prendre le pouvoir en causant un désordre généralisé.

            • [supprimé]

            chevalier-du-temple La paranoïa est monnaie courante chez LFI, elle conduit à traiter de fascistes tous ceux qui osent les critiquer.

            Tu parles sans doute de ceux qui les accusent d'antisémitisme ou qui les diffament sans preuve en en faisant les complices des terroristes du Hamas ? En effet, on a affaire là à des fascistes de la pire espère, du genre à voter Zemmour, assurément !

            chevalier-du-temple La paranoïa est monnaie courante chez LFI, elle conduit à traiter de fascistes tous ceux qui osent les critiquer.

            Alors que c'est le comportement de lfi qui est souvent fachiste.

            katou Quelqu'un a-t-il pensé aux tenues vestimentaires dont certaines sont interdites sur le terrain à nos sportifs ? Sujet qui dépasse d'ailleues le cadre étroit de la laïcité à la française et dont l'étude pourrait certainement être portée à l'ONU.

            La France qui accueille les JO et son Premier ministre qui pourrait être un Insoumis dès l'Ouverture ont l'occasion hystorique de frapper un grand coup.

              • [supprimé]

              Interrogé sur la possible installation en France d'un état communiste déguisé, le possible prochain président des États Unis, a répondu que cette verrue emergente, subirait le même sort que le Venezuela ou Cuba, embargo et sanctions