- Modifié
On constate les dérives autoritaires du système et cela, en partie car nos institutions (et surtout nos médias) sont noyautées par un entrisme Juif qui éteint tout débat concernant la question Palestinienne, comme les récents abus de pouvoir ont pu le démontrer. Cela est inédit dans l'histoire de la Vème République. Des députés bénificiant d'une immunité parlementaire sont convoqués par la police pour leurs opinions dans l'exercice de leur mandat.
En somme, l'on tente de faire régner la terreur en faisant taire les oppositions sur certains sujets (de même que les citoyens qui sont convoqués à tour de bras par les forces de police en fonction des pensées qu'ils expriment).
Il est malheureux de constater que cette loi liberticide nous la devons à un gouvernement socialiste, même si la majorité de droite actuelle sait très bien s'en saisir. La France est régulièrement condamnée par des instances internationales (onu, amnesti, cio etc....) pour ses dérives concernant la liberté notamment. Les rapporteurs des droits successifs alertent mais la situation ne fait qu'empirer sous les acquiescements de ceux qui, un jour, finiront à leur tour par souffrir de ces restrictions et de ces transgressions de nos valeurs que l'on revendique pourtant fièrement.