chevalier-du-temple Au lieu de s'attaquer à ma génération

Parce que vous vous croyez innocent ?

Votre génération porte sa part de responsabilité et elle est loin d’être marginale. Vous beuglez à longueur de journée sur Melenchon, comme si le bordel ambiant datait de ces dix dernières années.
Vous devriez vous taire et vous cacher.

    tieumz Parce que vous vous croyez innocent ?

    Tout à fait et la vôtre de génération elle est innocente peut-être ?

    tieumz Vous beuglez à longueur de journée sur Melenchon, comme si le bordel ambiant datait de ces dix dernières années.

    Si Mélenchon ne date pas du bordel ambiant de ces dix dernières années, aujourd'hui, grâce au support qu'il apporte aux islamistes, Frères Musulmans, assassins du hamas, et autres saloperies du genre, il peut s'honorer de faire partie intégrante de ce bordel. Cet homme est dangereux pour la France.

    tieumz Vous devriez vous taire et vous cacher.

    Vous ne manquez pas de culot pour parler de la sorte, vous qui osez prendre la défense de l'extrême-gauche pro-islamistes. C'est vous qui devriez avoir honte et vous taire en vous cachant dans un trou. Ce n'est certainement pas la gauche qui va sauver la France du marasme où elle se trouve.

      [supprimé] Il veut dire que ce sont ceux de ta génération qui ont fait venir les étrangers pour les balancer dans les pattes des travailleurs français de manière à ne pas avoir à leur verser trop de salaire.

      Elle a bon dos ma génération !

      Déjà, dans les années vingt l''Etat favorisait l'immigration en provenance du Maghreb pour les besoins de notre économie. Certes, il ne s'agissait pas d'une immigration de masse comme c'est le cas depuis ces dernières années. Curieusement, on considérait alors cette immigration comme potentiellement dangereuse, d'où la création en 1925, par la Préfecture de Police de Paris, du Service des affaires indigènes nord-africaines afin de les encadrer. Bien que non-massive, cette immigration a été assez importante pour que l'on décide de construire un hôpital franco-musulman à Bobigny en 1925 ainsi que la mosquée de Paris en 1926.

      [supprimé] Aujourd’hui vous donnez des leçons, êtes prêts à soutenir les ratonnades et à voter pour des extrémistes nationalistes de la pire espèce.

      Tu confonds entre donner des leçons et exprimer une opinion, comme c'est le droit de tout forumeur. Qu'est-ce qui peut bien te faire penser que je serais "prêt à soutenir les ratonnades ?" Comme s'il était question de ratonnades, c'est absurde ce que tu dis la JdM et infondé. A ton avis, qu'est-ce qui caractérise "des extrémistes nationalistes de la pire espèce" ? On pourrait dire la même chose des mecs de l'extrême-gauche, non ?

      • [supprimé]

      • Modifié

      chevalier-du-temple Si Mélenchon ne date pas du bordel ambiant de ces dix dernières années, aujourd'hui, grâce au support qu'il apporte aux [...], assassins du hamas,

      Cette déclaration, qui sent la haine et suinte la bassesse, si tu n'étais pas planqué derrière un pseudo sur un obscur forum, pourrait te valoir un procès en diffamation, car c'est exactement ce que c'est ! Et c'est pénalement répréhensible. D'ailleurs, concrètement, tu serais bien embêté pour expliquer en quoi sur le terrain militaire, ou même politique, ça a une quelconque influence à Gaza ou en Israël.

      Quant à l'immigration, dont tu rendais plus haut responsables communistes et socialistes, s'ils sont bien responsables de certaines politiques laxistes envers les populations d'origine étrangère, ce ne sont pas ces Gvts qui ont fait venir les étrangers. En masse. Eu ils les ont aidés quand ils étaient là. Et parfois soutenus et protégé face à des gens comme toi ! Quitte à en faire trop, beaucoup trop.

      On se rappellera de l'accord de 1968 avec l'Algérie pour favoriser leur venue en France, toujours en application et que certains, à droite, vaudraient retoquer. On se rappellera que les regroupements familiaux, ce ne sont pas des mesures qui ont été mises en place par a gauche, pas plus que ce n'est un Gvt de gauche qui a départementisé les Comores etc., etc.

      Que tu n'aimes pas Mélenchon, soit, on ne peut plaire personne, et déplaire à des extrémistes de droite, c'est même plutôt salutaire. Mais quand tu soutiens les natios qui descendaient sur Romans pour y distribuer sûrement la bonne parole en chantant "La France au Français", un chant de kermesse selon une vedette locale, qui soutiens-tu si ce ne sont des nationalistes de la pire espèce ? Un Zemmour n'est pas un nationaliste de la pire espèce, autre cas de figure ?

        [supprimé] Cette déclaration, qui sent la haine et suinte la bassesse, si tu n'étais pas planqué derrière un pseudo sur un obscur forum, pourrait te valoir un procès en diffamation, car c'est exactement ce que c'est ! Et c'est pénalement répréhensible. D'ailleurs, concrètement, tu serais bien embêté pour expliquer en quoi sur le terrain militaire, ou même politique, ça a une quelconque influence à Gaza ou en Israël.

        Tu ne manques pas d'imagination JdM mai ce que je dis n'a rien à voir avec de la haine et de la bassesse, ce n'est que la réflection d'un sentiment profond. Tu parles ici d'une prérogative qui appartient à des gens qui défendent les terroristes musulmans. Je ne suis pas plus planqué que toi sur ce forum, quant au soi-disant procès en diffamation il y a de quoi sourire. Les gouvernements de Mitterrand, de Hollande et du pro-socialiste Macron ne sont pas responsables pour faire venir des masses d'indésirables en France ? Tu dis que ces gens-là furent protégés de personnes comme moi ? Mais je ne me suis jamais attaqué à des gens qui respectaient nos coutumes et nos lois ! Le regroupement familial c'est peut-être un mec de droite mais Chirac à qui cela ne dérangeait pas outre mesure était plutôt un mec de gauche à ce que l'on dit. En effet, je n'aime pas Mélenchon le pro-islamistes qui est détrimental aux intérêts de la France. Cet extrêmiste de gauche n'a rien pour plaire aux vrais Français qui placent la France au-dessus de tout. Les "natios" qui sont descendus sur Romans n'ont agressé personne, ils ont simplement exprimé leur colère qui est tout à fait légitime en la circonstance. Les chants de "La France aux Français" ou " Nous sommes chez nous" ne caractérisent nullement des nationalistes que tu dis être de la "pire espèce". pour moi les nationalistes de la pire espèce seraient du genre chemises brunes du moustachu ou les mecs à Bandera. C'est simplement l'expression de gens qui en ont ras-le-bol d'être agressé chez eux. Non JdM, Eric Zemmour n'est pas un nationaliste de la pire espèce, c'est un grand patriote Français qui aime la France plus que tout et est prêt à la défendre avec l'aide des patriotes de France. Quoi qu'il arrive nous ne laisserons pas notre Patrie périr aux mains des barbares !

          chevalier-du-temple Les "natios" qui sont descendus sur Romans n'ont agressé personne,

          A un moment, il faut peut-être arrêter de mentir:
          "Des notes du renseignement territorial, auxquelles « Le Monde » a eu accès, détaillent les violents affrontements qui ont eu lieu entre les forces de l’ordre et des membres de l’ultradroite"
          https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/11/29/ultradroite-a-romans-sur-isere-un-coup-de-force-violent-organise-par-une-poignee-de-militants-venus-de-toute-la-france_6202892_3224.html

          chevalier-du-temple Eric Zemmour n'est pas un nationaliste de la pire espèce, c'est un grand patriote Français qui aime la France plus que tout

          Condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale mais c'est un détail pour vous.

            [supprimé] Mélenchon n'a pas voulu parler de terrorisme concernant le Hamas donc nos amis en conclus qu'il soutient leurs actions. C'est un raccourci un peu facile mais efficace.

              tieumz Votre génération porte sa part de responsabilité et elle est loin d’être marginale.

              tieumz comme si le bordel ambiant datait de ces dix dernières années.
              Vous devriez vous taire et vous cacher.

              C'est exactement le conseil qui pourrait être fait à JLM; le gars qui a dit devant et face à Zemmour s'être trompé toute sa vie; Il devrait se taire et se terrer.

              • [supprimé]

              James Le deuxième personnage de l'Etat qui s'exprime comme un charretier ...
              Je trouve cela assez indigne.

              De temps, il faut dire les choses de manière un peu raide, cela déstresse.

                • [supprimé]

                Just Condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale mais c'est un détail pour vous.

                Procès d'intention.

                Just A un moment, il faut peut-être arrêter de mentir:
                "Des notes du renseignement territorial, auxquelles « Le Monde » a eu accès, détaillent les violents affrontements qui ont eu lieu entre les forces de l’ordre et des membres de l’ultradroite"

                En effet, il faut arrêter de mentir. De quelles notes du renseignemnet territorial parlez-vous ? Les violents affrontements ? En provenance de qui, des provocateurs de l'extérieur ? Vous pensez sérieusement que ceux de Crépol qui ont manifesté à Romans faisaient partie de l'ultra-droite ?

                Just Condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale mais c'est un détail pour vous.

                C'est en effet un détail car c'est de la foutaise pure et simple. C'est pas Zemmour le raciste. Ce sont des condamnations idéologiques envers un esprit libre par un système judiciaire envahi par les idéologues de gauche.

                • Just a répondu à ça.

                  Just Aucun gouvernement n'a pris autant de mesures anti-immigration que sous Macron, ne vous en déplaise.

                  Si cela est le cas alors comment expliquer que Macron fait entrer plus de 200 mille immigrants chaque année sur notre territoire, à un moment où nous avons un sérieux problème de chômage ?

                  Max12

                  Bonjour,

                  Macron ne peut pas être aussi hargneux que Mélophon.

                  Macron c'est un personnage mi-figue mi-raisin. C'est le centre parfois un peu à droite parfois un peu à gauche. Il n'enclenche pas le même enthousiasme que le Führer ou Staline. On est dans la phase du pouvoir châtré pas trop masculin plutôt féminin ça passe mieux pour placer des contraintes.

                  Cordialement.

                    tieumz
                    En même temps il fait partie des meubles , 25 ans de socialisme, on connaît son rabotage par cœur.
                    L' internationale socialiste et autres niaiseries anti fa, anti cathos, anti blanc etc...

                    zenon

                    Bonjour,

                    Macron, tout est faux chez lui, c'est la seule chose qui est vraie, enfin pour ma part.
                    Je suis socialiste, je ne suis pas socialiste !

                    Ça et son mépris de pervers narcissique.
                    Les Français ne veulent plus de Dupond-Moretti, il le conserve, il n' agit jamais pour, mais contre.
                    , il a un complexe d' infériorité on dirait
                    C'est un mélange assez curieux mais vraiment nuisible.
                    Si je puis me permettre de l'habiller, l' hiver arrive.
                    Une bonne journée...

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    chevalier-du-temple Je note que tu n'as pas su expliquer en quoi Mélenchon serait un soutien actif du Hamas. Et si, c'est bien de la diffamation. Si tu penses que Mélenchon est un soutien inconditionnel du Hamas, tu devrais alors aller porter plainte contre lui pour apologie du terrorisme...

                    Chirac de gauche... J'ai bien ri.

                    Quant à ton laïus sur ces charmants petits gars de Romans qui n'ont ratonné personne, en effet, vu qu'ils en ont été empêchés par des forces de l'ordre à qui ils s'en sont pris, c'est du niveau d'un James ou d'un Filoche. Vos contorsions ridicules pour les faire passer pour des scouts de France sont typiques de ceux qui n'assument pas grand chose, qui ne sont ni ceci ni cela, juré craché la main sur le cœur, et qui pourtant étalent à grands coups de spatule leur idéologie nauséabonde, ne serait-ce qu'en tortillant autant du cul sur ce "la France au Français !" dont ils nient la portée, par lâcheté. Quand on voir les héroïnes que se choisissent certains, qui s'expriment pour eux, il n'y a pas de quoi être surpris. Suivez mon regard. "Meuuuh..."

                    Si, Zemmour est un nationaliste de la pire espèce, genre de type qui a besoin de cibles pour exister, quitte à embarquer dans le rafiot toute la famille pour les couler au large car parmi elle se trouvent quelques racailles.

                    Just C'est un raccourci un peu facile mais efficace.

                    C'est ce que fait le Gvt depuis un moment pourtant, quoi qu'il dise. Il est aujourd'hui celui à abattre. D'un autre côté, il ferait bien parfois de fermer sa gueule, ça le dessert.

                      chevalier-du-temple Les violents affrontements ? En provenance de qui, des provocateurs de l'extérieur ? Vous pensez sérieusement que ceux de Crépol qui ont manifesté à Romans faisaient partie de l'ultra-droite ?

                      Des types armés de clubs de golf et de barres de fer, sans doute venus pour faire joujou:
                      https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/drame-de-crepol-qui-sont-les-militants-d-ultradroite-derriere-l-expedition-ratee-a-romans-sur-isere

                      [supprimé] On a bien compris qu'à travers les attaques sur Mélenchon, l'objectif est de discréditer toute l'extrême gauche et l'homme, fort en dérapages, est devenue une cible trop facile donc il serait temps qu'il disparaisse du paysage médiatique mais je doute qu'il le fasse un jour.