chevalier-du-temple Je note que tu n'as pas su expliquer en quoi Mélenchon serait un soutien actif du Hamas. Et si, c'est bien de la diffamation. Si tu penses que Mélenchon est un soutien inconditionnel du Hamas, tu devrais alors aller porter plainte contre lui pour apologie du terrorisme...
Chirac de gauche... J'ai bien ri.
Quant à ton laïus sur ces charmants petits gars de Romans qui n'ont ratonné personne, en effet, vu qu'ils en ont été empêchés par des forces de l'ordre à qui ils s'en sont pris, c'est du niveau d'un James ou d'un Filoche. Vos contorsions ridicules pour les faire passer pour des scouts de France sont typiques de ceux qui n'assument pas grand chose, qui ne sont ni ceci ni cela, juré craché la main sur le cœur, et qui pourtant étalent à grands coups de spatule leur idéologie nauséabonde, ne serait-ce qu'en tortillant autant du cul sur ce "la France au Français !" dont ils nient la portée, par lâcheté. Quand on voir les héroïnes que se choisissent certains, qui s'expriment pour eux, il n'y a pas de quoi être surpris. Suivez mon regard. "Meuuuh..."
Si, Zemmour est un nationaliste de la pire espèce, genre de type qui a besoin de cibles pour exister, quitte à embarquer dans le rafiot toute la famille pour les couler au large car parmi elle se trouvent quelques racailles.
Just C'est un raccourci un peu facile mais efficace.
C'est ce que fait le Gvt depuis un moment pourtant, quoi qu'il dise. Il est aujourd'hui celui à abattre. D'un autre côté, il ferait bien parfois de fermer sa gueule, ça le dessert.