chevalier-du-temple Si Mélenchon ne date pas du bordel ambiant de ces dix dernières années, aujourd'hui, grâce au support qu'il apporte aux [...], assassins du hamas,
Cette déclaration, qui sent la haine et suinte la bassesse, si tu n'étais pas planqué derrière un pseudo sur un obscur forum, pourrait te valoir un procès en diffamation, car c'est exactement ce que c'est ! Et c'est pénalement répréhensible. D'ailleurs, concrètement, tu serais bien embêté pour expliquer en quoi sur le terrain militaire, ou même politique, ça a une quelconque influence à Gaza ou en Israël.
Quant à l'immigration, dont tu rendais plus haut responsables communistes et socialistes, s'ils sont bien responsables de certaines politiques laxistes envers les populations d'origine étrangère, ce ne sont pas ces Gvts qui ont fait venir les étrangers. En masse. Eu ils les ont aidés quand ils étaient là. Et parfois soutenus et protégé face à des gens comme toi ! Quitte à en faire trop, beaucoup trop.
On se rappellera de l'accord de 1968 avec l'Algérie pour favoriser leur venue en France, toujours en application et que certains, à droite, vaudraient retoquer. On se rappellera que les regroupements familiaux, ce ne sont pas des mesures qui ont été mises en place par a gauche, pas plus que ce n'est un Gvt de gauche qui a départementisé les Comores etc., etc.
Que tu n'aimes pas Mélenchon, soit, on ne peut plaire personne, et déplaire à des extrémistes de droite, c'est même plutôt salutaire. Mais quand tu soutiens les natios qui descendaient sur Romans pour y distribuer sûrement la bonne parole en chantant "La France au Français", un chant de kermesse selon une vedette locale, qui soutiens-tu si ce ne sont des nationalistes de la pire espèce ? Un Zemmour n'est pas un nationaliste de la pire espèce, autre cas de figure ?