hubert je plaisantais, mon cher,
Non non... je relativise seulement les "menaces" à venir.
Rappel. Les gars de la CGT, cumulés aux gilets jaunes et les autres anti macron (avant covid) avaient juré tout leur honneur de mener une grève métro pire qu'en 1995.
Y avait même des sales types du clan "régression action" (des écolos violents) qui pétaient les trottinettes de location (2500 vandalisées, à Paris, motif : trottinettes briseuses de grèves) tout était bon pour bloquer le pays, ces imbéciles ont foncé sur les dépôts de carburant, mais pour la première fois de l'histoire de France, un président, Macron, avait envoyé les gendarmes à 4 h du mat, arrivés aux dépôts une heure avant ces grévistes terroristes de la CGT.
Ces super génies de grévistes CGT RATP, avaient complètement oublié que, depuis 1995, deux grosses lignes de métro étaient automatiques, sans conducteur.
La Une, qui traverse Paris d'Est en Ouest, et la 14, qui va jusqu'à St Lazare, en passant par Bercy, Gare de Lyon, etc...
Bref.
Leur grève... hahahaha.
Pour essayer de rendre leur grève potable, ils ont molesté des collègues qui prenaient leur bus, et ont mis le feu sur les rames de TGV devant des trains bondés d'usagers.
Ca s'appelle comment ça?
Macron est bcp trop gentil avec ces terroristes. Vraiment bcp trop.
Toujours est il que... lol, leur grève, Lol de chez LOL.
Allez, laissez les gens bosser et quittez ce beau pays, merci, y a des gens qui veulent bosser.
Macron n'a pas tué que le PS et LR, il a bien dérouillé la CGT aussi, d'ailleurs, ce syndicat est devenu complètement minable (déjà il a viré FN, c'est grave) et les cotisants sont partis chez CFDT, un chouia plus constructif.
(remarque, carton jaune à Macron, d'avoir aussi insulté et méprisé la CFDT. J'ai l'impression que ce macron, il n'aime personne. J'ai remarqué aussi, aucune gratitude envers moi, alors que je l'ai défendu 6 ans sur le FOPO, et même pas un merci, rien! égoïste !!)