[supprimé]
- Modifié
hubert
Dans ce pavé, je dis juste que les ténors de la grève, nous avaient promis l'enfer, un pays à l'arrêt complet
(ces génies coupaient même l'électricité générale, et ont cause des morts, dans un hôpital en Isère, je crois)
Ils avaient, comme les autres, juré de couper la tête du président, pour "libérer le peuple", disaient ils... comme si le peuple, soi disant, partait à la Retraite avec 3107 Euros de pension à 51 ans (cas des criminels de la RATP)
Ce sont des terroristes, ils sont hyper trop payés, ont des avantages pire que les comtes et ducs sous Louis XIII, et ils osent se réclamer du peuple.
Sauf que, quand un ouvrier (un vrai) ou un employé, manque une journée de boulot, bah lui, il doit la rattraper sa journée, ou claquer un congé payé, alors que ce sont ces terroristes qui l'ont empêché d'aller au boulot.
J'ai déjà posé une question. Combien de milliards, ou centaines de milliards, la CGT a déjà couté à la France?
On peut parler de la SNCM, fleuron des ferrys français, contrainte à la faillite, grâce à ces grévistes.
/////Propos inadmissibles.