[supprimé]
Macron II : la suite
[supprimé]
nouvelle secrétaire d'Etat accusée de viol.
3 plaintes :
La secrétaire d’Etat au développement, Chrysoula Zacharopoulou, juge « inacceptables » les accusations de viol la visant
La secrétaire d’Etat française chargée du développement, de la francophonie et des partenariats internationaux, Chrysoula Zacharopoulou, visée par des plaintes pour viol, a rejeté vendredi ces accusations, les jugeant « inacceptables et révoltantes ».
« Les accusations graves à mon encontre, portant sur des examens cliniques médicaux réalisés afin de diagnostiquer et de soigner la maladie de mes patientes, sont inacceptables et révoltantes », a-t-elle déclaré dans un communiqué transmis par son avocat. Mme Zacharopoulou, gynécologue de 46 ans, est visée par deux plaintes pour viol et par une troisième plainte, pour violences sans incapacité de travail par personne chargée d’une mission de service public.
bigre
juste de passage, après mes tribulations d'avec un philosophe dont le nom m'échappe, je vais juste défendre Chrysoula, une compatriote à la mienne d'hellène, ma Christolamou Psal ...etc... poulos.....
car il ne faut jamais mélanger, ni les genres, ni le reste......c'est trop mesquin (en étant poli) !
et sans rancune aucune, et au-dessus de la mêlée, comme d'hab'.......
et en saluant les affidés de notre président sans majorité (absolue) !
courageusement
hub'
Macron 2 : les débuts sont médiocres, mais peut il mieux faire ?
addendum
et tiens, ma p'tite Valoche (Pécresse) vient de balancer un tweet à l'attention de Narcisse two, que je m'empresse de relayer, pour info....(sur twitter)
"E.Macron doit tenir compte du résultat des élections #legislatives2022.
Il doit changer de ligne politique et de gouvernement. Il doit entendre la voix des Français, sur le pouvoir d'achat, le rétablissement de l'autorité et sur la vérité de la situation financière de la France
bravo et bien vu, ma p'tite "élémente rapportée" (lol)
bon, saura t'il entendre la voix de la raison, enfin de la raisonnable Valérie, du haut de sa suffisance exacerbée, j'en doute, mais bon, à l'impossible nul n'est tenu, et les événements à venir vont peut être le condamner à descendre de son piédestal, notre bon Manu !
éventuellement
hub'
(je rejoins à présent les coulisses, après cet intermède)
- Modifié
A propos du "phénomène Macron", connaissez-vous Chantal ?
Belle illustration paraît-il du pouvoir charismatique de notre président ?
[supprimé]
Robert Ménard poursuit sa mue
"il estime qu'il pourrait être ministre de Monsieur Macron"
hubert à descendre de son piédestal, notre bon Manu !
Pour le bricolage, un escabeau suffit...
Ménard n'a jamais été franc du collier. Notamment lui et son épouse se sont montrés soutiens de la dictature sanitaire (madame avait voté pour le pass de la honte, notamment). Si il s'agit à l'automne de mettre en application de nouvelles mesures liberticides il pourrait faire un bon Ministre de la Santé, en remplacement de Bourguignon qui n'a toujours pas donné sa démission (alors que dans sa circo elle avait été battue par la candidate RN).
hubert Pécresse ferait mieux de s'occuper de ses...soucis, et de travailler pour construire, avec Reconquêtes, un vraie droite.
Mais je pense qu'elle n'y aurait pas sa place et qu'elle comprendrait, enfin, qu'elle est macron compatible...
brisdeglace Le piédestal vu par un petit homme, comme Manu, ressemble à une montagne, d'où ses références au premier de cordée.
Une "vraie droite", Pécresse?
Mentalement elle est plus proche de Mélenchon que de Zemmour...
sangtriste Le piédestal vu par un petit homme, comme Manu, ressemble à une montagne, d'où ses références au premier de cordée.
On a vu de quoi la montagne a accouché...Pour son Eminence Macron, un plateau de primés de bordée, gauche et droite confondues.
[supprimé] Robert Ménard poursuit sa mue
Oui, lors de ses dernières interventions, il m'a paru bien plus raisonnable et modéré, plus même que certains LR plutôt obtus. Il est en train de se transformer en "quelqu'un de bien".
Le fait de vouloir collaborer activement avec le pire pouvoir que la France connaît de toute son Histoire (la macronie) le fait devenir "quelqu'un de bien"?
Il t'en faut peu..
Cela n'a rien à voir avec son acceptation éventuelle (pas de panique, hein, rien n'est fait!) d'un poste de ministre, mais c'est son attitude et ses déclarations qui me le rendent aujourd'hui plus sympatique.
[supprimé]
ciceron8 Cela n'a rien à voir avec son acceptation éventuelle (pas de panique, hein, rien n'est fait!) d'un poste de ministre, mais c'est son attitude et ses déclarations qui me le rendent aujourd'hui plus sympatique.
depuis ses excuses après son affiche anti migrants, l'homme tient des propos assez étonnants, lorsqu'on se souvient de ses sorties outrancières.
J'accorde à n'importe qui le droit d'évoluer, de changer, et de revenir dans le camp de la raison (hihi, voyez vous? cette formulation ça en choque beaucoup, et pourtant, on parle bien de cela: ) Ménard devient plus humain
et cela fait belle lurette que je le vois très calme, envers Macron.
J'avais aussi bcp apprécié son attitude, lors des outrances sur la vaccination.
Je ne vous cache pas que je souhaite depuis un certain temps un rôle pour lui, dans la majorité.
Parce que Ménard est issu de ce clan, que Macron ne pourra jamais toucher (les extrémistes racistes, chômeurs du Ch'nor, et pieds noirs du Ch'ud)
[supprimé] les extrémistes racistes, chômeurs du Ch'nor, et pieds noirs du Ch'ud
Et après tu viendras parler de caricatures?
Si il intègre la macronie de façon franche, je pense qu'il va y laisser des plumes à Béziers d'une façon ou d'une autre. Même si il a fait pas mal de choses positives pour cette ville. Car Macron en 2017 représentait une (fausse) nouveauté. En 2022 il n'a été réélu que à cause de la lâcheté d'un certain nombre de Francais et du soutien de Mélenchon. Dans les années à venir être macroniste ce sera un peu comme pour les collabos en 1945, ça sera compliqué et risqué.
[supprimé]
France1982 Et après tu viendras parler de caricatures?
quelle caricature?
Il y a les souchiens du ch'nor, et les souchiens rapatriés des colonies. C'est sociologique, on vous dit.
Mais, tu as raison, l'électorat du FN s'est élargi récemment.
On en trouve en Vendée, en Sologne, et même dans l'Yonne, maintenant.
Enfin, historiquement, hein...
[supprimé]
France1982 Si il intègre la macronie de façon franche, je pense qu'il va y laisser des plumes à Béziers d'une façon ou d'une autre
Les biterrois sont très satisfaits de leur Maire, et le conservent déjà depuis un certain temps.
Si ce que tu disais avec un quelconque fond de réalité, ça fait un bon moment que ces biterrois auraient pesté contre Ménard, qui, pour un élu, classé à l'extreme, a accueilli Macron lors de sa dernière venue à Béziers, on ne peut plus chaleureusement.