Palsambleu
Tiens, notre chef, après avoir enfilé des gants de boxe, et s'être retaillé les biceps à la Cerdan, vient à présent d'enfiler les crampons de footeux, pour le compte des pièces jaunes et de sa chère Brigitte, marraine d'Oléron, et cooptée pour la circonstance !
Ah oui, cerise sur le gâteux, le chef a manqué le pénalty synonyme de victoire, il y avait Zemmour dans les buts, pourtant, enfin, un goal-keeper qui ressemblait au polémiste de choc !
C'est vraiment un cas, notre président, la suite au prochain numéro, et dans la Seine, dans une France macroniquée et qui prend l'eau (polluée de surcroit)
Prochainement
hub'
Macron II : la suite
[supprimé]
hubert après avoir enfilé des gants de boxe, et s'être retaillé les biceps à la Cerdan, vient à présent d'enfiler les crampons de footeux, pour le compte des pièces jaunes et de sa chère Brigitte, marraine d'Oléron, et cooptée pour la circonstance !
Il faudrait qu'il s'assume, je le verrais bien déguisé en capitaine de bateau chargé de migrants plein à ras bord.
Macron déguisé en capitaine de l'Océan Viking serait dans son rôle le plus crédible
hubert Ah oui, cerise sur le gâteux, le chef a manqué le pénalty synonyme de victoire, il y avait Zemmour dans les buts,
Zemmour était goal? Il a retrouvé l'usage de ses genoux, bonne nouvelle.
[supprimé]
Carabistouille (comme dirait notre premier décordé-oups)
Mon cher, il fut à bonne école lorsqu'il était encore pubère à la Providence ....
Et puis, Brigitte est arrivée, ée, ée ......
On connait la suite ......
Malheureusement
hub'
[supprimé]
Le HuffPost
https://www.huffingtonpost.fr › ric...
Richard Ferrand appelle à modifier la Constitution pour autoriser un 3e ...
Vu les ornières dans lequel se fourvoie le débat politique et son spectacle pitoyable, il serait en effet salutaire de continuer la gouvernance du pays, avec le haut du panier
[supprimé]
La dernière lubie de manu , la création d'une défense européenne avec la mise à disposition des 27 de la force nucléaire française .
C'est fou de détester à ce point son pays jusqu'à détruire tout ce qui fait sa force et sa spécificité .
[supprimé] Il prépare son poste de "président" de l'UE; "Ein Volk, ein Europa, ein Furieux"!
[supprimé] La dernière lubie de manu , la création d'une défense européenne avec la mise à disposition des 27 de la force nucléaire française .
Ah bon? Le président Macron propose la force nucléaire française à partager avec les 27?
Remarquez, si le parapluie américain se barre avec Mr Trump, et que les 27 nous paient la maintenance, ça pourrait aider nos finances, non?
J'ai beaucoup de regrets à propos de Mr Macron ou de la macronie.
Comme d'autres, j'ai mis beaucoup d'espoir en lui.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment un mec aussi intelligent et audacieux que lui, arrive à tout gâcher en arborant une insolence, une arrogance sans limite et une sérieuse incapacité à parler correctement, de façon simple et intelligible.
C'est une vraie déception.
A chaque face à face, on voit Mr Macron prendre une posture autosuffisante insupportable.
Aucun autre homme politique n'adopte cette morgue, cette manière de dire "t'es débile, je suis plus intelligent que toi".
Un peu d'humilité ne lui aurait rien enlevé.
C'est vraiment regrettable, parce qu'à mon avis, c'est ce qui lui a couté le plus cher.
J'espère franchement que Gabriel Attal aura pris acte de toutes ces erreurs en communication et qu'il saura montrer quelque chose de totalement différent.
Pour faire bouger ce pays, nous avons besoin de quelqu'un qui sache s'adresser aux français de façon polie et correcte.
Edouard Philippe me semble lui aussi très capable, mais on ne sait pourquoi, on ne ressent aucune motivation chez lui.
Peut être, aussi, que certains sont désabusés et n'ont plus aucun espoir dans ce pays, et ce peuple si particulier.
Là, je les comprends. Mes compatriotes peuvent pousser au découragement parfois.
Jean-Pierre
Macron n'est pas particulièrement intelligent, et vous avez aimé chez lui ce que vous déplorez aujourd'hui : sa conformité.
Il avait le même discours que les autres, les mêmes idées que les autres, et le résultat a été le même que tous les autres. Au moins certains autres étaient-ils un peu plus travailleurs et accomplirent-ils un petit peu plus.
La prochaine fois votez pour un type malpoli, pas pour un gendre idéal avec le petit doigt sur la couture du pantalon.
france2100 La prochaine fois votez pour un type malpoli, pas pour un gendre idéal avec le petit doigt sur la couture du pantalon.
gendre idéal; vraiment?
Un élève qui se marie avec sa prof de Français? Vous trouvez que ça coïncide avec les valeurs traditionnelles des vielles familles de France?
Vous plaisantez, sans doute
Jean-Pierre Pour Macron, vous avez raison d'utiliser Mr, et non M., c'est cohérent !
Jean-Pierre Je n'arrive toujours pas à comprendre comment un mec aussi intelligent et audacieux que lui, arrive à tout gâcher en arborant une insolence, une arrogance sans limite et une sérieuse incapacité à parler correctement, de façon simple et intelligible.
Peut être tout simplement qu'il n'est pas si "intelligent" que ça ...
- Modifié
Jean-Pierre J'ai beaucoup de regrets à propos de Mr Macron ou de la macronie.
Comme d'autres, j'ai mis beaucoup d'espoir en lui.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment un mec aussi intelligent et audacieux
Je n'ai jamais compris ceux qui ont voté pour lui car jamais je ne l'ai trouvé compétent et intelligent. Il a joué dès le début un rôle et son succès c'est d'avoir su duper.
Cela dit en 2017 ceux qui ont voté pour lui avaient l'excuse de la duperie, la deuxième fois, il était évident qu'il n'avait aucune capacité pour avoir un tel poste, donc j'ai pensé à un aveuglement volontaire de ceux qui l'int élu.
katou Cela dit en 2017 ceux qui ont voté pour lui avaient l'excuse de la duperie,
Vous n'avez quand même pas voté Marine Le Pen après sa prestation unique en 2017, si?
Qui peut voter pour quelqu'un qui s'est lamentablement répandue à ce point lors de ce débat?
- Modifié
Jean-Pierre
Mieux vaudrait le dernier des imbéciles qu'un ennemi rêvant de vous faire disparaître - surtout s'il avait été brillant.
Je vous rétorque donc : comment avez-vous pu voter pour un type rendu en Algérie pour clamer que votre peuple n'avait jamais existé, que les peuples sont contingents et interchangeables face au glorieux État total, et qu'il allait aider les Algériens à nous conquérir ?
france2100
Je n'ai pas entendu de choses pareilles de la part du Président actuel.
Idem pour la culture
"il n'y a pas de culture française" c'était pour mettre l'accent sur le caractère universel de la culture Française.
Un type qui mépriserait la France et sa culture, n'irait pas fêter son anniversaire à Chambord. (payé sur ses propres deniers et non aux frais du contribuable, précisons avant un nouveau déclenchement de gilets jaunes)
Du moins, c'est ce que je pense.
Macron veut mutualiser notre défense nucléaire.
Le banquier d' affaire travaille à son compte?
Jean-Pierre Vous n'avez quand même pas voté Marine Le Pen après sa prestation unique en 2017, si?
En 2017, j'ai voté blanc, et j'ai bien fait entre la poissonnière et le requin de la finance, impossible de choisir.
En 2022,j'ai choisi la commerçante, pour le message.
C'est le drame de votre démocratie avoir trop souvent le choix entre peste et choléra.