Max12 Macron veut mutualiser notre défense nucléaire.
Le banquier d' affaire travaille à son compte?
C'est dommage, vous auriez dû comprendre que le banquier, comme vous dites, pratique beaucoup l'effet d'annonce;
D'après moi, jamais la Pologne ou la Roumanie ne paieront les milliards que nous coute notre maintenant de l'arsenal nucléaire
et Jamais le "banquier", n'ira planter un missile nucléaire sur un sol non Français.
En revanche, ce que je veux bien croire, c'est que M. Macron essaie de récupérer quelque chose qui manque singulièrement en Europe, le job de Leader européen.
De plus, avec une victoire probable de M. Trump aux USA, il ne faut pas oublier son propos
"franchement, est ce que vous croyez que je vais bouger le petit doigt si Poutine décide d'envahir la Lettonie?"
Pour ma part, quand j'entends les dernières paroles de M. Pistorius (pas celui qui a tué sa femme, mais le ministre de La Défense Germanique) j'ai vraiment envie qu'on quitte l'Europe.
Ce dernier a proposé un bouclier anti missile pour l'Europe
Le matériel serait
Allemand
Américain
Israelien
Genre, la France: va te coucher.
Ca? des partenaires? quelle blague.
Presque envie de reprendre le cours de l'histoire de 1918 et de filer à Berlin au moins pour détruire leurs villes comme ils l'ont fait
Ou, reprendre le trajet retour de 1871, pour leur faire oublier leur Bismark.
Il se prend pour qui l'ami Pistorius? Même pas foutu de livrer des taurus face à M Poutine