J'ai beaucoup de regrets à propos de Mr Macron ou de la macronie.
Comme d'autres, j'ai mis beaucoup d'espoir en lui.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment un mec aussi intelligent et audacieux que lui, arrive à tout gâcher en arborant une insolence, une arrogance sans limite et une sérieuse incapacité à parler correctement, de façon simple et intelligible.
C'est une vraie déception.
A chaque face à face, on voit Mr Macron prendre une posture autosuffisante insupportable.
Aucun autre homme politique n'adopte cette morgue, cette manière de dire "t'es débile, je suis plus intelligent que toi".
Un peu d'humilité ne lui aurait rien enlevé.
C'est vraiment regrettable, parce qu'à mon avis, c'est ce qui lui a couté le plus cher.
J'espère franchement que Gabriel Attal aura pris acte de toutes ces erreurs en communication et qu'il saura montrer quelque chose de totalement différent.
Pour faire bouger ce pays, nous avons besoin de quelqu'un qui sache s'adresser aux français de façon polie et correcte.
Edouard Philippe me semble lui aussi très capable, mais on ne sait pourquoi, on ne ressent aucune motivation chez lui.
Peut être, aussi, que certains sont désabusés et n'ont plus aucun espoir dans ce pays, et ce peuple si particulier.
Là, je les comprends. Mes compatriotes peuvent pousser au découragement parfois.