Diantre
Chère Raphaelle
Je pense sincèrement que notre président adore se mettre en valeur, enfin, faire le malin, avec en prime, une sorte d'admiration envers mon cher Jacques de Corrèze, puisqu'il reprend ses "sorties" restées célèbres, tel un "psittacidé" de seconde main, c'est donc conforme au personnage !
Cela dit, ce qui alimente la chronique, journalistique today, la doxa s'en donne à coeur joie, ce sont les interventions bébêtes de la ministre Caroline Cayeux, dont l'intelligence exacerbée a encore été mise en valeur hier, par une déclaration d'après-coup, que je cite, pour le fun : "ces gens là" (sic), pour tenter très bêtement de minimiser ses propos d'antan, on a une idée de la fabuleuse intelligence de cette grande ministre macronienne !
C'est affligeant de médiocrité, tout comme est surréaliste le maintien de Darmanin a un poste clé de la macronie, en dépit de ses mensonges d'Etat, itératifs, à propos du scandale du Stade de France !
Mais bon, les Français sont vaccinés.....
Enfin, pas tous, ceux qui em...... notre cher président, sont toujours réfractaires aux piquouses !
Evidemment
hub'