Neodadais Ou de "l'autre", tout simplement, celui qui ne pense pas pareil.
Ca, je n'en sais rien.
Ce quotidien s'est manifestement beaucoup radicalisé.
Ca fait au moins depuis Colombani qu'il a énormément baissé de niveau (mais le Colombani, était pro Bush, lui)
En tout cas, ils déroulent sur Macron surtout des scuds soviétiques, équipés d'ogives bactériologiques.
Alors, apprendre qu'ils le débinent encore, après sa dissolution rock n roll, ça ne m'étonne pas beaucoup.
Ils ne ratent aucune occasion de lui vomir dessus. En soi, c'était peut être un signe que le gars valait vraiment la peine, non?
Hier, j'ai entendu Pujadas dans son truc du soir de LCI parler de la conférence de Poutine "doit on en rire ou en frémir" nous disait le Pujadas...
Or, le Poutine ne fait rien d'exceptionnel, il se polit les ongles sur le poitrail, clame qu'il est juste génial et très intelligent, et qu'il maitrise tout et que l'économie russe se porte à merveille (il parle de 3,9% de croissance pour 2024, quand les instances financières internationales parlent de 1,5% mais avec 9% d'inflation.
Les taux russes risquent de passer des 22% actuels à 30% si ça continue (c'est pas le top)
Bref... il se jette des fleurs, fait le gars qui maitrise, se pose en dirigeant heureux... Mais il me semble qu'en occident, les cinglés du pouvoir font exactement de même, alors Mr Pujadas? doit on en rire ou en frémir?
J'ai la réponse, on doit en frémir, autant pour les US que pour la France (et ne parlons pas du cinoche (Kino?) allemand actuel.