- Modifié
///Non James
et que, tout à coup, le journal Le Monde a décidé qu'il ne fallait plus avoir peur du nullissime Macron et que désormais c'était l'heure de lui vomir dessus.
Sauf que, grand vizir du génie à huile de sésame de la phynance, figurez vous que CE QUOTIDIEN, il vomit sur Macron depuis 17 ans! et non 7 ans seulement.
Parce que Macron leur a fait un sale coup en sous marin, commandité par Alain Minc, pour prendre le contrôle, ou surtout vendre les parts de la société des rédacteurs du journal Le Monde à un mec qui n'aurait eu aucune chance de mettre la main sur ce canard, sans cet escogriffe de Macron. (alors très jeune, vous l'imaginez mais déjà vicieux et très malin)
Depuis cet épisode, les mecs du Le Monde vouent une haine illimitée au Macron, et ça date de bien avant son élection pour l'Elysée.
Mais, je vois que vous n'y entendez rien, et c'est normal, le seul truc que vous arrivez à bouffer c'est du valeurs actuelles du Cnews, alors "forcément vôtre" vous ne risquez pas d'en piper quoi que ce soit.
Bref, le Monde, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas peur de Macron, et ça fait bien longtemps qu'il essaye de le démonter la gueule.
Bien à vous, génie de l'huile de sésame