Macron II : la suite
- Modifié
Il va se faire bien voir !!
Quand je disais que ce seront ceux qui l' ont élu qui le delogeront.
"C’est rempli de Mamadou", "rabzouz", "cocottes"… De nouveaux propos attribués à Macron suscitent l’ire de la gauche
Quelle décadence pour la fonction présidentielle et certains le trouvent encore merveilleux, faut vite taper sur le RN pour compenser.
C'est la fin?
hubert-de-montcalm Où est le Monde d'edwy, et sa face cachée chantée (lol) par mon cher Pierre Péan !
Cela dit, il n'est pas le seul à critiquer notre grand bonhomme, mais là, je reconnais qu'il a fait fort en caractérisant son addiction, et àa prouve aussi que Macron ne fait plus peur à personne !
Vous ne comprenez pas...
Pas grave, hein, accessoirement, ça va pas changer la face du "LeMonde".
La plupart des journaux de "gauche ou centre gauche", tels qu'étaient réputés le quotidien du soir, Le Monde, par exemple, ont une détestation, une haine sur Macron.
Ils ne sont pas les seuls. Son coup de Mai 2017 en a crispé plus d'un.
En aparté, il s'avère que "Le monde", notre super ex quotidien respecté auparavant, mais pas que. Le Nouvel Obs de Jean Daniel, aussi, flinguent Macron depuis au moins 7 ans. (Le monde, ça fait depuis 2008 dans les faits, qu'ils détestent le tocard)
Et, hélas, cette belle presse, a totalement viré comme les Plenel, vers l'extreme gauchisme débile et wokiste à fond.
Voire, pro Hamas, dans le cas de Le Monde.
Alors, ils taillent des croupières à Macron depuis un bon bout de temps déjà.
Maintenant, cher illustre contributeur, à vous de voir si ça pue la haine, ou si ça pue l'objectivité.
De mon point de vue, ce déchainement, cette fixette anti macron n'est absolument pas justifiée.
Ce macron n'est pas assez gauchiste à leur gout alors ils le débinent, comme ils débineraient un Trump, ou un Madelin (pour citer un type moins gravos que le Trump)
Nos médias, vous le savez, notre radio télé publique, a vendu son âme à l'extreme gauche il y a déjà fort longtemps.
Les seuls quotidiens + hebdos, qui ont pu faire des louanges au Macron, c'est la presse économique. Au moins de 2017 à 2023.
Bref. Macron ne fait plus peur à personne? la belle affaire, il est toujours élu réélu, et toujours en poste, n'en déplaise aux mélenchonistes lepénistes.
Jean-Pierre La plupart des journaux de "gauche ou centre gauche", tels qu'étaient réputés le quotidien du soir, Le Monde, par exemple, ont une détestation, une haine sur Macron.
Ou de "l'autre", tout simplement, celui qui ne pense pas pareil.
Neodadais Ou de "l'autre", tout simplement, celui qui ne pense pas pareil.
Ca, je n'en sais rien.
Ce quotidien s'est manifestement beaucoup radicalisé.
Ca fait au moins depuis Colombani qu'il a énormément baissé de niveau (mais le Colombani, était pro Bush, lui)
En tout cas, ils déroulent sur Macron surtout des scuds soviétiques, équipés d'ogives bactériologiques.
Alors, apprendre qu'ils le débinent encore, après sa dissolution rock n roll, ça ne m'étonne pas beaucoup.
Ils ne ratent aucune occasion de lui vomir dessus. En soi, c'était peut être un signe que le gars valait vraiment la peine, non?
Hier, j'ai entendu Pujadas dans son truc du soir de LCI parler de la conférence de Poutine "doit on en rire ou en frémir" nous disait le Pujadas...
Or, le Poutine ne fait rien d'exceptionnel, il se polit les ongles sur le poitrail, clame qu'il est juste génial et très intelligent, et qu'il maitrise tout et que l'économie russe se porte à merveille (il parle de 3,9% de croissance pour 2024, quand les instances financières internationales parlent de 1,5% mais avec 9% d'inflation.
Les taux russes risquent de passer des 22% actuels à 30% si ça continue (c'est pas le top)
Bref... il se jette des fleurs, fait le gars qui maitrise, se pose en dirigeant heureux... Mais il me semble qu'en occident, les cinglés du pouvoir font exactement de même, alors Mr Pujadas? doit on en rire ou en frémir?
J'ai la réponse, on doit en frémir, autant pour les US que pour la France (et ne parlons pas du cinoche (Kino?) allemand actuel.
Jean-Pierre
Diantre
Mais si, mon ami, je comprends, mais vous n'êtes point l'hubris de cette docte et conviviale tribune, votre jugement vous appartient, et j'en prends acte, mais pardon, j'ai le privilège de ne point le partager, dieu mercy !
Comme je ne partage pas le culte suranné que vous vouez à notre phénomène de locataire provisoire du palais !
Allez, je vous laisse à vos gémonies, en compagnie de votre hubris dévalorisé !
Apéritivement
hub'
- Modifié
///Non James
et que, tout à coup, le journal Le Monde a décidé qu'il ne fallait plus avoir peur du nullissime Macron et que désormais c'était l'heure de lui vomir dessus.
Sauf que, grand vizir du génie à huile de sésame de la phynance, figurez vous que CE QUOTIDIEN, il vomit sur Macron depuis 17 ans! et non 7 ans seulement.
Parce que Macron leur a fait un sale coup en sous marin, commandité par Alain Minc, pour prendre le contrôle, ou surtout vendre les parts de la société des rédacteurs du journal Le Monde à un mec qui n'aurait eu aucune chance de mettre la main sur ce canard, sans cet escogriffe de Macron. (alors très jeune, vous l'imaginez mais déjà vicieux et très malin)
Depuis cet épisode, les mecs du Le Monde vouent une haine illimitée au Macron, et ça date de bien avant son élection pour l'Elysée.
Mais, je vois que vous n'y entendez rien, et c'est normal, le seul truc que vous arrivez à bouffer c'est du valeurs actuelles du Cnews, alors "forcément vôtre" vous ne risquez pas d'en piper quoi que ce soit.
Bref, le Monde, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas peur de Macron, et ça fait bien longtemps qu'il essaye de le démonter la gueule.
Bien à vous, génie de l'huile de sésame
- Modifié
Jean-Pierre
Fichtre
///Non James et j'en parle en connaissance de cause, la société des rédacteurs du Monde n'existe que dans votre esprit tordu, à ma connaissance du moins, d'autant que je fus à une époque, actionnaire de "la société des LECTEURS du Monde", pour autant, je n'ai pas d'atome crochu avec Edwy, mais ce n'est pas le sujet de ce fil, je zappe donc !
Et je constate à nouveau qu'en dehors d'insulter vos contradicteurs, vous n'apportez pas grand chose de positif à cette sympathique tribune !
Etonnamment
hub'
- Modifié
Jean-Pierre
Vous confirmez ce qu'est ce type que vous soutenez sans condition?
https://www.streetpress.com/sujet/1486723160-macron-le-monde
Notez que ce n'est pas valeurs actuelles, ni cnews..
J' espère ne pas vous froisser, vous semblez si irritable.
Max12
Saperlotte
Merci, Max, c'était déjà un drôle de magouilleur, notre chef, il a amassé un pactole chez Rothschild, au passage !
Et tiens, l'existence de la société des Rédacteurs du Monde est acté, autant pour moi !
Bon, retour sur terre pour notre chef, alleluia !
Heureusement
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm
Tout ça va ressortir bientôt, comme sa déclaration en 2017 où il était bénévole chez les vieux banquiers.
Max12
Par mon cap
Ben oui, c'est Macron dans toute sa splendeur !
Banquier chez Rothschild, parce que juif de naissance par sa maman, condition pour être admis dans cette banque d'affaires, et peut-être exilé fiscal au Delaware, un des états ricains à statut de paradis fiscal en raison d'une spécificité, le Delaware Tax Loophole !
Mais bon, je suppute, hein, mais je n'en doute pas beaucoup !
Finalement
hub'
Ce serait bien de se calmer, parce que sinon, c'est moi qui vais le faire.
@Jean-Pierre @hubert-de-montcalm
- Modifié
hubert-de-montcalm
Sont pas contents , la presse conditionnerait le départ de manu après avoir massacré les gilets jaunes qui le voulaient, ce serait pittoresque ce flair à retardement mais pas interressé du tout, non, non !
Mon Dieu, quelle horreur !
Sont pas contents !
Mais qui l' est au fond?
Max12
Diantre
Ben oui, notre chef s'est fait un peu "tancer" par quelques habitants de notre lointaine ile !
Il en a déduit, tout naturellement qu'il s'agissait de partisans du RN, c'est sans doute vrai après tout, leur appartenance politique n'est pas inscrite sur leurs visages, à ces manifestants de passage, il a donc peut-être raison !
Encore que le ras-le-bol des citoyens à son encontre dépasse assez largement celui des soutiens à Marine !
Alors, Max, à toi d'en juger, mais dans une convivialité retrouvée, comme cela est d'usage dans la discussion !
Ordinairement (s'entend)
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm
Racisme ou retour vers le réel ?
https://viralmag.fr/macron-accuse-de-racisme-pour-des-propos-rapportes-dementis-par-lelysee/
Mon Dieu, il a osé qualifier Tondelier et Rousseau de je cite, je ne voudrais pas qu' on m'attribue cette insulte nauséabonde, de " cocottes" et bien mon coco!
Macron serait-il intrinsèquement écolo ?, bio dégradable avec le temps qui passe !
"Dans les coulisses, ça grenouille sec pour le trône de Macron. Tous dans les starting-blocks pour être le calife à la place du calife. Les couteaux à trahisons s’aiguisent, les haches à faire tomber les têtes s’affutent et telle la cour d’un roi proche de l’échafaud, les courtisans regardent la girouette pour savoir d’où pousse le vent… Changeant."
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/macron-2027-ou-la-curee-juste-258311q
"cocottes" c'est quand même mieux que "dindes", bien qu'elles en aient tout l'air ?
Macron vient d'annoncer la création d'un Haut Commissariat à l'Enfance.
Soit une nouvelle agence de l'Etat; alors que le pays est déjà sur le point de s'effondrer à cause de déficits insoutenables, .
Ce personnage est irresponsable. Il charge la barque.
Qui a dit " Malheur au pays dont le prince est un enfant"?