Jean-Pierre
Fichtre
Défendre l'action gouvernementale ?
Vaste programme, certes !
Je serais plutôt partisan d'encourager l'inaction, toujours gouvernementale !
Entre nous, cette inaction, même point la peine de l'encourager, elle est patente (et pas épatante, hein yapas de lapsus calami comme l'écrirait un chaud latin (lol) !
Je suis plutôt pour l'éloge de la rigueur, bon, ok, ce vocable est ambigu pour le macroniste lambda, c'est pas juste associé à une notion de dureté, hein, JP, non, ou d'austérité, de sévérité, non, non, mais on se comprend, c'est au contraire synonyme d'exactitude, de précision pour construire un raisonnement digne de ce nom, du moins pour des gaillards comme nous, hélas fort minoritaires sur cette sémillante tribune ....!
La rigueur, bof, alors que le crédo de Macron le dépensier hors sol, c'est la gabégie, le "pognon de dingue"(sic) !
En fait, il s'en fout, il est juste là pour un temps, la faillite n'est pas encore pour demain, notre note "macronisée" n'a pas encore était abaissée, tout va bien, je vais bien, la vie est belle .....
Il a une forme olympique, notre chef, normal, c'est de circonstance !
Olympiquement
hub'
Macron II : la suite
Notre chef de l'état, mis sous surveillance par l'UE.
Demain nous recevons Xi Jinping, mais prudentes, les autorités européenne lui adjoignent von der Leyen.
https://xn--franais-xxa.es/macron-invite-von-der-leyen-a-la-rencontre-avec-xi-jinping-en-france/
- Modifié
stm
Fichtre
Bon, mon dernier oukase n'a pas fait florés, mais bon, je me plains pas, j'ai pas été contredit (lol) !
Pour rebondir sur l'actu, ben, les Chinois sont à Paris, leur premier de liste accueilli en grandes pompes par le second de cordée, le p'tit Attal, je sais pas s"il va rire jaune, le premier de cordée chinetoque, mais bof, avec Macron, on n'est plus à une erreur de casting près, c'est vrai !
Bienvenue Xi Jinping, on va dérouler le tapis jaune, comme le fait cette Europe de pacotille depuis des années, et vive donc ces gangrenés de fonctionnaires européens !
Accessoirement
hub'
- Modifié
ça c'est pas les début de Macron II, c'est les début de Macron I.
Ha c'était le bon temps.
On ne peut pas dire qu'on a pas étés prévenus.
En bon Orwellien il inverse complètement la charge, c'est au contraire le multiculturalisme qui est une trahison.
C'est aussi la guerre.
Quel taré ce type, et dire qu'il y en a qui ont votés pour lui !
Van der Layen vient de recevoir, le président chinois, mais en France , Macron à ses cotés.
- Modifié
filochard
"Le refus du multiculturalisme, c'est de la trahison".
Logique : pour eux la France est le pays des glorieuses élites et de leurs glorieuses valeurs. Contester les valeurs des élites, c'est trahir les élites et donc l’État. C'est une théocratie, et le totalitarisme défend toujours ses dogmes par la répression.
hubert (et pour cause, c'est une fake)
Source:
https://lincorrect.org/a-rome-fait-comme-les-romains-au-vatican-ne-taventure-surtout-pas-a-faire-du-salvini/
https://www.insolent.fr/2019/06/lislam-de-france-en-crise.html
.. et Riposte Laïque mais vous avez raison de vous en méfier.
Bon c'est pas super probant mais j'ai pas trouvé mieux.
On s'en fout: nos élites dirigeantes sont multiculturalistes c'est indéniables, donc traitres, donc tout sera bon pour les déglinguer, même les fake sachant que c'est pas le meilleur moyen de rester crédible on est d'accord.
Reste à prouver que c'est un fake, on en est encore loin.
Morbleu
Confirmé et daté de ce jour, le fake
Amicalement
hub'
Macron est un être complexe et peut-être même perverse.
Hypothèse, "Macron prépare une dissolution et l’arrivée de Bardella à Matignon"
https://lecourrierdesstrateges.fr/2024/05/06/macron-prepare-une-dissolution-et-larrivee-de-bardella-a-matignon/
[supprimé]
- Modifié
tieumz Mme Van der Layen qui s'exprime en Anglais en France alors qu'elle parle français, c'est vraiment le signe que la France n'est plus grand chose, y compris à Paris. Macron assume son rôle d'entremetteur et de tour-opérateur pour le président chinois en lui offrant un séjour dans les Pyrénées, c'est toujours ça.
La France n'est plus souveraine, même chez elle.