Merci Tatiana pour cette excellente analyse :
.
Macron II : la suite
Je me demande s'il n'a pas confondu une grenade et un boumerang ?
candidus Macron pense renaitre de ses cendres tel un phoenix, mais il sera plutôt le roi scorpion...
Juste une remarque : comme disait jadis Winston, pour Macron "c'est la fin du commencement" !
danielle49 pour Macron "c'est la fin du commencement" !
Et en même temps, le commencement de la fin, en même temps!
En plus d’avoir une tête de perdant, Macron semble perdu...Vu à la télé.
- Modifié
Pourquoi il est pas au Vélodrome, Macron ?
C'est la finale mythique du Rugby, là est la place d'un Président.
Et en plus, Marseille...
- Modifié
Après Macron les débuts, Macron la fin?
Le rire est communicatif...
C' est un fake ou il est encore plus malade qu' on ne le croit ?
.
https://resistancerepublicaine.com/2024/07/01/pour-une-fois-macron-porte-son-habit-de-voyou/
- Modifié
Notre Kéké rose en a trop fait, même Alain Minc le descend en flamme.
"Cette dissolution est le résultat d'un narcissisme poussé à un état presque pathologique".
Au début du premier quinquennat de Macron, lorsque je parlais du lui comme "psychopathe narcissique" avec à l'appui l'analyse psychiatre Italien, j'avais droit à un haussement d'épaule, Macron était un génie !
https://www.lexpress.fr/politique/alain-minc-sur-macron-il-y-a-des-erreurs-historiques-pardonnables-celle-la-ne-lest-pas-IZOJMKN2CRDMPHS6BBTYSY2VIM/
https://www.arretsurimages.net/articles/debat-le-pen-inspiree-par-un-psychiatre-italien
Max12 Le rire est communicatif...
Oh oui, surtout quand c'est fin comme ça.
Bravo à vous, quel talent.
La macronie ou l'effondrement de la cinquième république et retour de la quatrième, supercherie du personnage Macron ?
- Modifié
Il a peur ?
Arrêté du 3 juillet 2024 portant création d'une zone protégée
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000049870373
Non, je ne parle pas de la 2nde GM, mais de la macronie.
Petite vidéo de Charbel Lakis (agent immobilier, d'origine libanaise, pro-Frexit) :
Il pose la question de comment les Français ont pu mettre un tel "homme" au pouvoir, avec extrait à l'appui d'un meeting.
On parle donc d'un gars qui a enfermé les Français, les a obligé à s'auto-signer des attestations pour sortir de chez eux, et puis le reste (pass de la honte, etc). Mais aussi tout le reste : le sur-endettement du pays, l'insécurité galopante, les menaces hallucinantes à l'encontre de la Russie, et tout le reste.
Tous les relais médiatiques l'avaient choisi en 2017. En théorie il aurait dû faire 3% et on en parlait plus. Mais il est arrivé en tête au 1er tour et a remporté les 2 tiers des suffrages exprimés au 2ème. Et le pire c'est que 5 ans plus tard malgré tout le mal qu'il a fait il a fait encore plus au 1er tour et moins au 2ème tour mais réélu quand même. Alors certes en forme de conglomérat de pas mal de gens pas des plus éclairés, mais ça pose question.
Dans un peu plus de 24h il tentera de tourner la situation à son avantage encore une fois malgré la claque des européennes et le fait d'être arrivé 3ème au 1er tour des législatives.
Ce n'est pas un "Mozart de la finance" (sic!) mais il est quand même sacrément bon dans sa nocivité.
Autre pays, autres mœurs.
"En Angleterre, Rebecca Joynes, vient d'être condamnée à 6 ans de prison pour avoir violé son élève de 15 ans"
En plein brouillard politique, Emmanuel Macron s’envole à Washington pour le sommet de l’OTAN
https://www.sudouest.fr/politique/emmanuel-macron/en-plein-brouillard-politique-emmanuel-macron-s-envole-a-washington-pour-le-sommet-de-l-otan-20502539.php
Il va leur donner des conseils en stratégie et en clarification .
Regain Il va leur donner des conseils en stratégie et en clarification .
Un bon soldat ne donne pas de conseil, il écoute et enregistre les consignes afin de les appliquer à la lettre.
"L'ancien député parisien Gilles Le Gendre considère que "la macronie est terminée" et que la "seule coalition qui existe aujourd'hui" est celle "contre le président". "La macronie est terminée, le macronisme c'est fini", juge Gilles Le Gendre, au micro de BFMTV ce jeudi 11 juillet."
katou Les coalitions se font contre et non pour, c'est la démonstration du manque général d'idée.
Crévindiou
Ce jour, le groupe présidentiel Renaissance le bien mal nommé est en pleine tourmente, et c'est Attal qui en a pris la tête ce jour, délogeant le pôvre Séjourné, son ancien compagnon légal, tout un symbole, donc !
Et donc, après le barrage, est venu le temps du bricolage, ça sent de plus en plus le souffre et le brûlé dans notre macronie déliquescente, et même Darmanin prend du recul, ça craint sec, y compris pour le chef, on est avide de voir la suite pas piquée des hannetons
Vraisemblablement
hub'
sangtriste Les coalitions se font contre et non pour
La coalition s'est faite avec le diable pour soi-disant le combattre le un able. Le grand gagnant est donc celui qui dise pour mieux régner dans le chaos. Macron doit être satisfait.
- Modifié
Max12
Bigre
Pas seulement un divorce, mon cher, car il ne l'est point à l'amiable, comme le finalisent certains époux exaspérés l'un de l'autre, mais au contraire une véritable fracture, née de l'usure, de la lassitude, et surtout de la personnalité inclassable de cet hubris invraisemblable, lequel a fini par ne plus se supporter lui-même ! (lol)
Verdict ce soir !
Apparemment
hub'
hubert
Addendum
Ce soir, sur ce fil "macron II les débuts", on va peut-être pouvoir écrire le mot "fin" !
J'ai comme l'impression, alias je subodore, que notre cher Emmanuel va nous annoncer une grande et bonne nouvelle, à savoir que "ses chers compatriotes" comme il les appelle, il va les laisser continuer sans lui !
Enfin, selon certaines sources ......
Apparemment (du moins)
hub'
hubert
Hubert, plus je regarde Macron, plus je vois celui-là et son état profond.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/tentative-d-assassinat-contre-donald-trump/tentative-d-assassinat-contre-donald-trump-joe-biden-appelle-les-americains-a-s-unir-en-tant-que-nation_6666330.html
Le pouvoir coûte que coûte..
sangtriste c'est la démonstration du manque général d'idée.
Tout à fait
- Modifié
Max12 Macron démissionne, Larcher prend l'interim...il serait logique et cohérent que chacun mange à sa faim durant cet interim!!!
Nous avons eu la poulle au pot d'Henry 4, nous aurons la tête de veau, en hommage à J Chirac, et Mitterrand mais pas pour la même raison, de Larcher!
- Modifié
katou La coalition s'est faite avec le diable pour soi-disant le combattre le un able. Le grand gagnant est donc celui qui dise pour mieux régner dans le chaos. Macron doit être satisfait.
Macron a en effet créé le chaos, et quel chaos ! Nous sommes gouvernés par un véritable psychopathe, un espèce de pompier pyromane prêt à brûler notre pays s'il le faut pour rester au pouvoir. Nous n'oublierons pas non plus le saccage qu'il fait subir à la France depuis 2017, notamment, le pillage méthodique et à grande échelle que sa classe nous inflige.
Les crétins et jongleurs du cirque rouge politico-médiatique, répandent comme d'habitude une pauvre image des électeurs du RN, comme des caricatures de gens racistes quasiment inhumains, ignorants et méchants. Comme à l'accoutumée, ils mentent et tordent les faits. Ils sont tous là, chacun à son poste, clamant qu'il faut faire barrage au RN si nous ne voulons pas de guerre civile. Fort heureusement la majorité des Français n'est pas dupe, nous avons pu le constater lors des dernières élections.
- Modifié
Macron va démissionner.
Ce que les Français veulent c'est un Trump.
Ils en ont marre des Biden-pidou.
candidus Ce que les Français veulent c'est un Trump.
Ou un Tuche, allez savoir!!!
[supprimé]
chevalier-du-temple Fort heureusement la majorité des Français n'est pas dupe, nous avons pu le constater lors des dernières élections.
Absolument ! Raison pour laquelle le RN est arrivé en troisième position aux dernières élections législatives.
candidus Macron va démissionner.
J'aimerais le voir pour y croire mais j'ai des doutes.