[supprimé]
hubert fichtre
salut nymo je suis ok avec ce long post, tu as de bonnes sources
cette révélation tombe à pic, et son ancien parti était au "parfum" depuis belle lurette !
et patatras, trahison, nomination et "scandale"
cherchez l'erreur
Je ne sais pas dans quelle mesure, l'odeur de la vengeance suinte dans cette affaire.
C'est fort possible.
Nous avons tous nos avis sur ce genre d'affaires.
Je me souviens d'un certain Fillon, qui parlait du "cabinet noir" de François hollande, lol.
Alors que le coup était certainement parti du duo "Rachida/ Sarkozy"
Sarkozy adorait se faire des sources précieuses, que ce soit au ministère du Budget, comme depuis Beauvau.
On est forcément partagés sur ce genre d'affaires.
Si le Abad a bien commis les faits reprochés c'est inadmissible et il devra très vite le payer.
Si tout est inventé, c'est tout aussi sordide.
En tout cas, ce genre de bruit couvre les autres rumeurs potentielles.
Il faudra suivre de près le bruit causé par la nomination Ndiaye aussi. Celle ci risque de faire encore plus de bruit, je ne pense pas forcément aux lâchers de fiel venant de l'extreme droite, mais bien les autres (venant de la Droite, ou même d'une partie de la majorité, et surtout celles émanant du camp de l'apprenti dictateur Mélenchon)
Bienvenues ou pas, tombant à point nommé, ou au pire moment, peu importe, l'essentiel est comment le clan Macron va parer ce genre de coups ou, comment saura t il en profiter pour avancer d'autres pions sur le plateau.