hubert voilà un joli couplet tout en nuances
Bonjour
si vous voyez des nuances dans cette france, grand bien vous fasse.
je veux que cette France ait ce qu'elle mérite.
Et elle mérite, le trio de génies des extrêmes. C'est ça qu'il lui faut.
Entendez le Français, en colère "oui, mais Marine, elle a jamais été au pouvoir, alors on peut pas savoir"
et ben sachons maintenant.
Et si marine est trop nulle, couplons là avec l'autre génie de la NUPES.
C'est très bien.
Il faut satisfaire ce français en colère.
Il faut lui donner ce qu'il réclame.
Il veut des génies à la tête du pays, donnons lui.
Et hop, exit l'autre artiste de l'enfumage avec son Darmanin. Offrons à la France ce qu'elle mérite.
Nous sommes tous terriblement impatients de voir ces génies à l'oeuvre, aux commandes.
Il reste 8 jours pour offrir à ces extrêmes la place qu'ils rêvent de conquérir.
Servons cela aux français.
Je n'en puis plus de les entendre râler sur l'enfumeur, et l'autre menteur de Darmanin.
Que la colère cesse, on veut de vraies génies à l'Elysée, maintenant.
Mélenchon Zemmour Le Pen, ça, c'est du sérieux, du solide, du tangible.
Je suis trop triste de voir, élection après élection, une électrice de Marine Le Pen, en larmes, car elle y croyait tellement.
Je n'en plus plus, de voir ce pauvre Mélenchon, bouillir d'impatience, avec son super programme qui promet à chaque français d'être enfin HEUREUX, c'est pas comme avec Macron, qui rend tout le monde malheureux.
Alors, que diable! Offrons aux français ce qu'ils méritent, et ce qu'ils réclament depuis tellement de temps!
comme disait Jean Jacques Bourdin, pourtant, lui aussi, menacé de procès pour viol, "les Français ont le droit de savoir"
donnons leur ce qu'ils veulent. Ca suffit, cette france en colère.
Rendons les heureux.
et si ces génies de l'extreme ne vous conviennent pas, regardez les sites de vente de billets d'avions, avant que ça ne flambe trop avec l'inflation, dont Macron est seul responsable.