Bigre
Pas question de disparition katou, c'est dans la mouvance de sa technique de diversion, inventée par chomsky, et qu'il utilise à profusion, tel un psittacidé de bas étage !
Tiens, avec la survenance imminente du ramadan, ça m'étonnerait pas qu'il décrète des jours fériés pour nos amis et compatriotes musulmans, de plus en plus nombreux et envahissants, et qui ne bénéficient toujours pas de congés pour s'adonner et respecter l'exercice de leur culte, en toute légalité constitutionnelle !
Allez Manu, un bon geste, Allah t'en sera reconnaissant !
Enormément
hub'
Macron II : la suite
[supprimé]
hubert pour nos amis et compatriotes musulmans
Tous ne le sont pas
Il va bien falloir discriminer à un moment ou un autre avant la ruine.
[supprimé]
Par mon cap
La discrimination n'est pas le sujet, je vais pas me lancer dans ce genre de débat !
Santé !
Nonobstant
hub'
[supprimé]
- Modifié
hubert je vais pas me lancer dans ce genre de débat
Superbe dégagement en touche par dessus les tribunes, un vrai rugbyman en pleine forme.
Qu'est ce que tu préconises ?
Continuez la politique de Macron (c'est le sujet) comme de ses prédécesseurs, qui consiste à diminuer le pouvoir d'achat réel des salaires augmenter les taxes impôts et autres prélèvements ainsi que la dette pour entretenir la totalité du cheptel ?
[supprimé] Vous pourriez rajouter: Danube de la pensée et génie des Carpathes.
Messie cosmoplanetaire lui irait bien aussi.
- Modifié
Tous solidaires dans l'OTAN, avec modération.
Le ministre italien de la Défense de Meloni, Guido Crosetto, a déclaré que la Pologne et la France n'avaient pas le droit de parler au nom de tous les membres de l'Alliance de l'Atlantique Nord.
"La France et la Pologne ne peuvent pas parler au nom de l'OTAN, qui n'est pas intervenue formellement ou volontairement dans le conflit depuis le début. L'envoi de troupes à Kiev représente un pas vers une escalade unilatérale qui détruit le chemin de la diplomatie"
https://www.lastampa.it/esteri/2024/03/10/news/crosetto_militari_in_ucraina-14133840/
- Modifié
Macron a des obsessions glauques, la guerre, l'euthanasie, l'avortement.
De plus il n'a pas d'enfants .
[supprimé]
Morbleu
Rassurez vous, mon cher, le ridicule n'est plus mortel, pour preuve, certains résistent, ah, chère euthanasie, enfin !
Cela dit, nous ne vivons point dans le même monde, à l'évidence !
Celui de Macron, je l'abandonne à votre triste sort, sans regret !
Unilatéralement (va t'il capter ?)
hub'
hubert
Diantre
Pour redevenir sérieux, notre grand sachem a encore trouvé un moyen d'enfiler les perles, et il endosse un nouveau crédo républicain, à savoir : "l'aide à mourir", lequel est un drôle de truc, à manier avec précaution, élaboré par son équipe d'énarques, des mectons qui sont cap' d'acheter du sable, un mois après l'avoir pris en concession, l'exploitation du Sahara !
Faut lui reconnaître un certain talent d'esbrouffeur, certes, mais faut vraiment être bien simplet pour croire encore à ce que déblatère ce blablateur incorrigible
Indiscutablement
hub'
[supprimé]
- Modifié
hubert Celui de Macron, je l'abandonne à votre triste sort, sans regret
Superbe renvoi aux 22 dans son camp en repassant par dessus les tribunes.
Heureusement que tu n 'as pas visé entre les perches.
Mêlée à 5 mètres donc.
Tu ne serais pas un peu islamocollabo par lâcheté aussi ?
- Modifié
candidus
Palsambleu
Pour faire un rapprochement politique de bon aloi, du moins l'espère je .......
Ben, son parti Renaissance, le bien mal parti, ben notre chef, il est en train de lui faire une drôle de réclame, ses partisans voient leurs lignes se réduire ou se dégonfler, et au final, sa nouvelle trouvaille, à savoir, son "aide à mourir" est en train de faire des ravages dans ses propres rangs, à quelques encablures d'un scrutin fort attendu !
A croire que son "aide à mourir" est suicidaire et donc une forme de transe cognitive auto-induite (lol) !
Un chef qui se tire dans les pattes, c'est du Macron dans le texte, ou pur jus, "en même temps" (ptdr)
Inextinguiblement
hub'
candidus
Fichtre
Sans remonter aux troyens, suffit d'écouter le jeune prodige Attal, lors de l'annonce de la prochaine Loi sur "la fin de vie" décidée par son créateur politique et sûrement plus car affinités, je cite cette Phrase à inscrire dans les annales : "la mort fait partie de la Vie" ! (sic de Gaby l'éphèbe intello)
Et tout a une fin, sauf la Mort, laquelle est éternelle, contrairement à la Vie, sauf pour certains cathos crédules, CCC en abrégé !
Religieusement
hub'
Légende, rêve, cauchemar ?
Une interview de Xavier Poussard par Tucker Carlson !
Qui sont les deux protagonistes de cet OVNI.
Xavier Poussard, directeur de Faits et Documents, cette lettre d'informations confidentielles que toutes la Jet set parisienne lit en secret !
Tucker Calrson est le journaliste Américain qui a interviewé Poutine via X.
Il parait que cela n'a intéressé personne, mais personnes étaient nombreux, 200 millions de vues sur X, et avec les rediffusions via les autres réseaux sociaux et télé asiatiques et africaines on arrive à 1000 millions de vues.
Le sujet de cette hypothétique interview: le BrigitteGate (Brigitte XX ou XY).
Si cela se concrétise, vous allez constater une certaine fébrilité en Macronie et dans les médias officiels.
Macron a annonce aller en Ukraine dans les semaines qui viennent, et hop, les autorités annonces qu'il n'ira pas.
Voila la réaction de Dimitry Medvedev aux moultes hésitations de Jupiter1
"Macron s'apprête à se rendre à Kiev? Mais c'est un trouillard zoologique!
Quoi qu'il en soit: je recommande à son bureau de prendre plusieurs paires de caleçons! Ça sentira très fort...
PS: J'ai écrit ça ce matin et je n'ai pas eu le temps de le publier! Et le soir il s'était déjà chié dessus. Pauvre France!"
C'est rafraichissant !
Bonjour,
Medvedev ressemble à un main de jardin.
Cordialement.