stm Pareil, je sort du centre de vaccination et je me tord la cheville, satané vaccin...

Just Voudrais tu pousser à la démission le directeur du centre de vaccination pour un "voile" de cheville ?😉

• Just a répondu à ça.

sangtriste Voilà qui mérite réflexion et si je peux récupérer un peu d'oseille mais j'arrête là car je risque à nouveau une entorse au règlement.

• [supprimé]

danielle49 "l'islamo macronisme" est aussi dangereux voir pire que "l'islamo gauchisme"

L'islamo-sarkozysme a aussi sévi pendant 5 ans, l'islamo-chiracquisme pendant plus longtemps encore

Arrêtez enfin avec vos "gauche" et "droite" injectés en permanence par la propagande, c'est tout le même tonneau

Delanoë détruit la politique sociale d'emmuanuel Macron. Il ne faut pas s'en prendre aux chômeurs selon lui. Il lui reproche également d'avoir réformé le Code du travail par ordonnance à l'été 2017. Le président est en train d'en ulcérer plus d'un à gauche. Preuve en est qu'il est sur la bonne voie.

bianchi51
        Problème des demi-mesures: on a les inconvénients de la mesure sans en avoir les avantages.

Mais c'est vrai que Macron est quelque peu pris entre deux feux, entre l’extrême gauche et la droite nationale.
        Mais ne vous inquiétez pas: aux seconds tour on sait comment vote l’extrême gauche: avec l’extrême centre.

Carabistouille
        J'apprends que le Centre national d'assistance et de prévention de la radicalisation est désespérément vide !
        Je rappelle ou j'informe notre aréopage que lorsque l'entourage familial ou l'établissement scolaire ont un doute sur une éventuelle radicalisation d'un "jeune" ou constatent des signaux inquiétants, ils préviennent les autorités ou appellent le numéro vert du Centre national d'assistance et de prévention de la radicalisation (bis) !
        Conclusion, tout va bien, on le constate chaque jour qui passe, dans notre République apaisée !
        Apparemment (pas de vagues, hein, divine Belloubet)
        hub'

hubert Le macronisme ne produit que des désastres économiques, identitaires, sécuritaires et cela même les aveugles commencent à le voir

Les nouvelles générations de français ne savent plus mettre un vrai chef au pouvoir, elles ne votent que pour des crétins.

chevalier-du-temple

Les nouvelles générations de français ne savent plus mettre un vrai chef au pouvoir, elles ne votent que pour des crétins.

Les retraités sont le coeur de l'électorat de Macron !

france2100
            Fichtre
            Voilà une "assertion" fort étonnante !
            Mais bon, tous les retraités ne sont pas, ou plus du tout macronisés !
            Certains ont même fini par piger qu'ils n'étaient pas ou plus du tout ce que Macron pensait d'eux !
            Je développe pas par charité chrétienne !
            Amicalement
            hub'

hubert chevalier-du-temple
              74% des retraités ont voté Macron au second tour de 2022, 41% au premier tour.

Et pour les Européennes, ce sont encore les retraités qui lui donnent la plus forte portion de voix (26%), tandis que pour les cadres ce n'est que 21%. Idem en cas de législatives anticipées où les retraités seraient les seuls à lui donner une majorité au second tour.

Renaissance ferait seulement 5% chez les moins de 35 ans ! 36% en faveur du RN (18% LFI, 9% EELV) aux dernières nouvelles

Macron est le candidat des vieux qui veulent seulement que ça tienne un tout petit peu plus longtemps. Et puis qu'on fasse bosser les jeunes.Mais oui, heureusement, pas tous les vieux. Les jeunes, eux, votent RN et LFI.

france2100 Et pour les Européennes, ce sont encore les retraités qui lui donnent la plus forte portion de voix (26%), tandis que pour les cadres ce n'est que 21%.

Bonjour,

Ça doit être assez exotique un cadre de BNP PARIBAS ou de L'OREAL qui vote LFI ou RN . Enfin dans les sondages on a parfois une différence entre la parole et l'acte de voter.

Cordialement.

france2100

Les "vieux" n'ont bien souvent comme sources d'info que les médias officiels, si ceux-ci leurs disent que Macron est un génie, et bien Macron est un génie.

zenon Enfin dans les sondages on a parfois une différence entre la parole et l'acte de voter.

Sans oublier le problème de mémoire des vieux qui ne savent même plus pour qui ils ont voté! ;-)

sangtriste Sans oublier le problème de mémoire des vieux qui ne savent même plus pour qui ils ont voté! ;-)

Bonjour,

Vous dîtes cela parce que vous avez la certitude de mourir avant d'être âgé.

Cordialement.

zenon Vous dîtes cela parce que vous avez la certitude de mourir avant d'être âgé.

Peut être...j'ai oublié pourquoi j'ai écrit cela...'tain de mémoire! ;-)

• [supprimé]

Ce matin Macron inaugurait une piscine à Saint Denis pour les JO . Ils en ont de la chance les habitants de cette ville , piscine flambant ( pardonnez ce mauvais jeu de mot) neuve , village olympique qui une fois les jeux terminés serviront à loger tous les clandos du nord de Paris .
                      Ce qui est dommage c'est que tout ça partira en fumée à la prochaine émeute , ou sera préempté par les dealers pour exercer leur coupable commerce !

• stm a répondu à ça.