• [supprimé]

• Modifié

hubert monsieur Macron

Monsieur le Président Macron, modèle d'excellence, incarnation éloquente de la vision, du courage et du dévouement, figure éminente véritable érudition ambulante dans les 4 dimensions avec une perspicacité énigmatique et un charisme médiatique fascinant et son leadership éclatant forgent un avenir rayonnant par sa contribution exceptionnelle pour une France florissante et resplendissante au firmament des nations.

[supprimé]
    Diantre
    Jolie tirade, si Macron se prenait pour Socrate, pourquoi pas, il pourrait réécrire (en grec ancien) sa propre histoire !
    Et puis revisiter l'Histoire de Narcisse, un gaillard qui, à force de s'admirer dans l'eau d'une source, finit par se noyer comme un "grand" ou un gland, au choix, ah, les chênes qu'on abat (pour les intellos), l'Histoire est un éternel recommencement !
    Prémonitoirement (I hope)
    hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert Jolie tirade

Si personne ne trouve la contrepéterie c'est peut-être tout simplement parce qu'il n'y en a pas.

Monsieur le Président Macron, grand architecte de l'Élysée et de Notre Dame, grand maître des mots et des médias, votre charisme omniprésent enflamme même les plus réfractaires à votre vue; votre art de jongler avec les mots tout azimut sur tous les défis politiques auxuquels vous donnez l'illusion de toujours tout savoir sur tout aux plus crédules est un spectacle réjouissant que nous ne pouvons que vous dire merci pour cette comédie politique permanente si exquise

Palsambleu
        Ca vient de sortir, notre président, à peine échappé de l'IVG, embraye sur ce qu'il a baptisé, je le cite, "l'aide à mourir", pour pas employer un terme barbare que le "populo" pige pas, à savoir l'euthanasie (lol) !
        Quel tempérament, quel dynamisme, j'espère qu'il n'a personne à enterrer prochainement, je pense à "quelqu'une" en particulier !
        Un bémol, il ajoute qu'il y aura des limites très strictes à respecter, forcément, un accompagnement réservé aux "majeurs", qu'il précise, ouf, on respire, le gars est conscient pleinement, quel discernement !
        Ah, si seulement ...... hein, vous me suivez ..... ?
        Fabuleusement
        hub'

[supprimé]
        Diantre
        C'est Rabelais, de passage à Lyon, ou il eut plusieurs enfants, qui inaugura la first de la série !
        Je cite juste les deux premiers mots, à savoir, femme folle et ainsi de suite !
        Revenons au sujet, point de dérive, please, hein, c'est la dernière fois que j'embraye ainsi !
        Amicalement
        hub'

Comme Macron n'aime pas la France et les français en les méprisant, aucun problème pour lui de promouvoir leur disparition en toute légalité. Après l'IVG dans la constitution, l'euthanasie.

• [supprimé]

Tout est dans le plan, par les deux bouts.

Pendant que les françaises avortent, les africaines viennent accoucher en France.
        Et puis il faut bien que quelques uns se sacrifient pour continuer les mensualités de tous ces retraités algériens plus que centenaires et toujours en pleine forme

Bigre
        Pas question de disparition katou, c'est dans la mouvance de sa technique de diversion, inventée par chomsky, et qu'il utilise à profusion, tel un psittacidé de bas étage !
        Tiens, avec la survenance imminente du ramadan, ça m'étonnerait pas qu'il décrète des jours fériés pour nos amis et compatriotes musulmans, de plus en plus nombreux et envahissants, et qui ne bénéficient toujours pas de congés pour s'adonner et respecter l'exercice de leur culte, en toute légalité constitutionnelle !
        Allez Manu, un bon geste, Allah t'en sera reconnaissant !
        Enormément
        hub'

• [supprimé]

hubert pour nos amis et compatriotes musulmans

Tous ne le sont pas
          Il va bien falloir discriminer à un moment ou un autre avant la ruine.

[supprimé]
            Par mon cap
            La discrimination n'est pas le sujet, je vais pas me lancer dans ce genre de débat !
            Santé !
            Nonobstant
            hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert je vais pas me lancer dans ce genre de débat

Superbe dégagement en touche par dessus les tribunes, un vrai rugbyman en pleine forme.

Qu'est ce que tu préconises ?
              Continuez la politique de Macron (c'est le sujet) comme de ses prédécesseurs, qui consiste à diminuer le pouvoir d'achat réel des salaires augmenter les taxes impôts et autres prélèvements ainsi que la dette pour entretenir la totalité du cheptel ?

[supprimé] Vous pourriez rajouter: Danube de la pensée et génie des Carpathes.
                Messie cosmoplanetaire lui irait bien aussi.

Tous solidaires dans l'OTAN, avec modération.

Le ministre italien de la Défense de Meloni, Guido Crosetto, a déclaré que la Pologne et la France n'avaient pas le droit de parler au nom de tous les membres de l'Alliance de l'Atlantique Nord.

"La France et la Pologne ne peuvent pas parler au nom de l'OTAN, qui n'est pas intervenue formellement ou volontairement dans le conflit depuis le début. L'envoi de troupes à Kiev représente un pas vers une escalade unilatérale qui détruit le chemin de la diplomatie"
                https://www.lastampa.it/esteri/2024/03/10/news/crosetto_militari_in_ucraina-14133840/

Macron a des obsessions glauques, la guerre, l'euthanasie, l'avortement.
                De plus il n'a pas d'enfants .

[supprimé]
                Morbleu
                Rassurez vous, mon cher, le ridicule n'est plus mortel, pour preuve, certains résistent, ah, chère euthanasie, enfin !
                Cela dit, nous ne vivons point dans le même monde, à l'évidence !
                Celui de Macron, je l'abandonne à votre triste sort, sans regret !
                Unilatéralement (va t'il capter ?)
                hub'

hubert
                  Diantre
                  Pour redevenir sérieux, notre grand sachem a encore trouvé un moyen d'enfiler les perles, et il endosse un nouveau crédo républicain, à savoir : "l'aide à mourir", lequel est un drôle de truc, à manier avec précaution, élaboré par son équipe d'énarques, des mectons qui sont cap' d'acheter du sable, un mois après l'avoir pris en concession, l'exploitation du Sahara !
                  Faut lui reconnaître un certain talent d'esbrouffeur, certes, mais faut vraiment être bien simplet pour croire encore à ce que déblatère ce blablateur incorrigible
                  Indiscutablement
                  hub'

hubert

• "Je vais... mourir !" (Berlioz, les Troyens)

Sublime, forcément sublime.

• [supprimé]

• Modifié

hubert Celui de Macron, je l'abandonne à votre triste sort, sans regret

Superbe renvoi aux 22 dans son camp en repassant par dessus les tribunes.
                      Heureusement que tu n 'as pas visé entre les perches.
                      Mêlée à 5 mètres donc.
                      Tu ne serais pas un peu islamocollabo par lâcheté aussi ?

candidus
                      Palsambleu
                      Pour faire un rapprochement politique de bon aloi, du moins l'espère je .......
                      Ben, son parti Renaissance, le bien mal parti, ben notre chef, il est en train de lui faire une drôle de réclame, ses partisans voient leurs lignes se réduire ou se dégonfler, et au final, sa nouvelle trouvaille, à savoir, son "aide à mourir" est en train de faire des ravages dans ses propres rangs, à quelques encablures d'un scrutin fort attendu !
                      A croire que son "aide à mourir" est suicidaire et donc une forme de transe cognitive auto-induite (lol) !
                      Un chef qui se tire dans les pattes, c'est du Macron dans le texte, ou pur jus, "en même temps" (ptdr)
                      Inextinguiblement
                      hub'

candidus
                      Fichtre
                      Sans remonter aux troyens, suffit d'écouter le jeune prodige Attal, lors de l'annonce de la prochaine Loi sur "la fin de vie" décidée par son créateur politique et sûrement plus car affinités, je cite cette Phrase à inscrire dans les annales : "la mort fait partie de la Vie" ! (sic de Gaby l'éphèbe intello)
                      Et tout a une fin, sauf la Mort, laquelle est éternelle, contrairement à la Vie, sauf pour certains cathos crédules, CCC en abrégé !
                      Religieusement
                      hub'