[supprimé]
Tu ressasses, mais qu'est-ce que tu ressasses !
Essaie de te renouveler, si tu peux.
Pathétiquement.
Tu ressasses, mais qu'est-ce que tu ressasses !
Essaie de te renouveler, si tu peux.
Pathétiquement.
C'est ben vrais ça !
"Quand tu as besoin de 3h pour expliquer que tu es un génie c’est qu’à priori ça ne saute pas aux yeux"
Macron bat des records, ça c'est sûr.
Bravo l'artiste !
[supprimé]
Fichtre
Voilà le chantre de forum !
Vous risquez pas de vous renouveler, dans votre désert de la pensée !
Evidemment (et pas théthiquement of course)
hub'
chevalier-du-temple
Bigre
Vous allez vous faire allumer par notre belge de service, mon cher !
Cela dit, entre nous, les records sont faits pour être battus, et notre jupiter dépasse tous ses prédécesseurs, force est de le constater !
Mais c'est l'année olympique, après tout, et Narcisse est dans la mouvance et l'air du temps, c'est aussi l'année Macron, cela dit, avant même le démarrage des jeux, ça va lui être difficile de faire pire, que lors de sa dernière apparition !
Pathétiquement
hub'
Oh, une critique très argumentée de Macron, une de plus. Ce génie politique.
Renouvellement.
Comment faire de ces jeunes des citoyens éclairés ?
Heureusement qu'elle a dit "éclairés" et pas "éveillés" : c'eût été trop voyant.
[supprimé]
Carabistouille
Un bonhomme aux phrases creuses qui réclame des arguments, lol !
Franchement, si vous adoubez la prose-foutage de tronche du messianique, alors, je vous plains !
Mais je vous en veux pas, hein, sûrement pas !
Bonne continuation en macronie, compagnon d'infortune !
Pathétiquement (bis)
hub' the best
Bigre
J'ai pas évoqué le discours de Macron à Davos, car l'Europe, c'est la patrie cosmique de Narcisse !
C'est son laboratoire à Manu, l'Europe, ce machin mal ficelé qui nous impose ses diktats.....
Le carpette-storming du chef a quelque chose d'indécent et de pathétique !
Le mecton a fait mieux, lors de sa "conférence" d'autosatisfaction, il a insulté son pays en osant proférer cette phrase : "pour que la France reste la France" (sic) en conclusion de ses envolées ésotériques, alors qu'il est train de l'envoyer au chaos, cette pauvre Marianne !
Ce bonhomme, c'est aussi le pote et le valet de nos ennemis de l'intérieur, mais çà, bon, c'est pas d'aujourd'hui !
Va falloir quand même qu'il fasse gaffe, à force de pérorer et de prendre ses administrés pour des ploucs insanes, bon, j'insiste pas, à bon entendeur salut !
Prudemment (donc, hein, Manu)
hub'
france2100 Heureusement qu'elle a dit "éclairés" et pas "éveillés" : c'eût été trop voyant.
Ben, pour savoir ce qu'elle a voulu dire par là, il n'y a qu'elle.
Foutriquet va-t-il se sortir de son passé ?
"Tout le monde le sait aujourd’hui, Macron est un homme complètement anormal dont la vie n’a pas du tout été celle d’un autre garçon ou d’un autre homme.
Son enfance et son adolescence ont été extrêmement perturbées par tout un contexte familial dur et glacial, sans tendresse de ses parents toujours absents et particulièrement par cette relation hors norme et en dehors de tous les critères éducatifs normaux, avec une femme qui l’a séduit alors qu’il n’avait que 15 ans et qu’elle avait 24 ans de plus que lui.
Cela a été un viol mental et sexuel."
Pauvre kiki, que des malheurs dans sa jeunesse qui justifient ses actes dans le présent !
C'est marrant, cela me rappel l'argumentation justifiant les pires actes.
https://www.profession-gendarme.com/macron-et-trogneux-chute-et-fin/
Macron aurait mieux fait de la fermer !
En se rendant au Gabon, en Angola, au Congo Brazzaville et en République démocratique du Congo (RDC), entre le 1er et le 4 mars, Emmanuel Macron voulait ouvrir une "nouvelle page" des relations avec les pays du continent. Pourtant, son séjour a été marqué par un passage difficile en RDC. En conférence de presse avec le président congolais Félix Tshisekedi, Emmanuel Macron a adopté une posture et un ton qui ont fortement déplu à son homologue. En cause notamment, l'affirmation selon laquelle "depuis 1994, ce n'est pas la faute de la France, si vous [les Congolais] n'avez jamais été capables de restaurer la souveraineté ni militaire, ni sécuritaire, ni administrative de votre pays".
La suite a laissé Macron sans voix.
chevalier-du-temple Macron aurait mieux fait de la fermer
Comme à chaque fois qu'il l'ouvre.
Qu'il aille à la pêche jusqu'en et que plus personne ne l'entende c'est la moins mauvaise chose qu'il puisse faire.
Nos militaires sont bien mal traités, ils seraient bien plus utiles dans les cités avec les bons ordres qu'au garde à vous pour entendre parler un insupportable menteur.
Quel supplice d'être obligé de l'entendre, j'en suis malade rien qu'à l'idée.
A part leur déni flagrant de la réalité, qu'est ce qu'il manque de plus dans le cerveau de ceux qui l'écoutent encore ?
Deux militaires font un malaise durant les vœux d’Emmanuel Macron aux Armées
Macron, si je me rappelle bien de la conférence de presse, s'est vanté de quelques succès en matière d'économie sans bien m'en rappeler lesquels.
Voici que mon Canard préféré m'apprend cette semaine, et alors que la plupart des pays européens arrivent à juguler leur déficit public, que la France, elle, fait tout le contraire ! Augmentation de 35 milliards du déficit l'an dernier, soit 113,5% du PIB. Le ruissellement, qu'on dit.
Vite, une économie de guerre pour lutter contre cette dette qui ne cesse d'augmenter malgré les bons résultats de Macron et Lemaire.
[supprimé] Voici la réponse avec ce beau graphique car Macron parlait sans doute en points de PIB. N'oublie pas qu'il était banquier donc il sait sortir les chiffres qui sont à son avantage.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/7739721
Just Macron parlait sans doute en points de PIB
C'est bien plus représentatif par habitant, sinon la Chine serait loin devant
25e puissance mondiale, sans déduire les intérêts de la dette à rembourser.
On peut admirer la superbe progression comparée depuis 1980.
[supprimé]
L'eurozone a bien profité à la lessiveuse luxembourgeoise.
On remarquera aussi l' Irlande, Singapour les US il manque l'Allemagne sur ce graphe.
Par contre chez nous l'enrichissement culturel par la discrimination positive depuis 2008 ne semble pas très probant, mais maintenant qu'on a Dati à la culture tout devrait aller pour le mieux