• [supprimé]

• Modifié

stm Macron vire au complotisme

La bonne blague JM Trogneux a bien trollé les réseaux et internet mais personne n'y croyait vraiment.
Celui-qu-on-ne-peut-ici-nommer-que-par-sa-fonction s'abaisse bien bas que de donner du crédit à ce genre de délire collectif
BFM va surement nous trouver une origine russe ou d'extrême droite pour relancer l'usine à troller.

• [supprimé]

candidus tout le monde un peu quand même.

Non, même pas à part les habituels manipulables qui gobent tout.
    C'est juste un jeu pour rendre crédible n'importe quoi pour les crédules, il parait que ça marche encore pour les bienfaits de l'immigration en 2024, regarde tous les non arabo-mulsulmans qui votent Mélenchon NUPES ou Macron pour t"en convaincre.

Sur ce, revenons à "notre " ............... personnage de ce sujet, mouvements de missiles en Russie pour le prochain défilé où ?

Donc si la Russie se dirige vers Kiev ou Odessa, Macron convoquera ses milliers de journalistes pour faire une conférence de presse avec ordre d'en parler pendant trois semaines.
    Le message " où chaque mot sera pesé " menacera Poutine comme un virus de rhume chinois en lui passant un coup de téléphone en direct pour le 20 heures en lui demander d'arrêter.

Macron dénonce du "machisme transphobe" concernant sa femme.
    Mais de quoi parle-t-il ? la question n'est pas de savoir si Macron est homo et vit avec un vieux travelo.
    A part le côté rigolard de cette hypothétique de cette situation, je vois deux problèmes.
    1 les pressions qui auraient pu être exercées sur Macron par des puissances étrangères menaçants de dévoiler le poteau rose.
    2 l'usurpation d'identité au sein même de l'Elysée, c'est sur cette question que travail "Faits et Documents".
    https://www.profession-gendarme.com/usurpation-didentite-a-lelysee-le-point-sur-le-brigittegate-apres-le-n528-de-faits-documents/

La solution à ce cirque est toute simple, prélèvement génétique sur Brigitte (par exemple salive) envoyé à plusieurs labo pour savoir si elle-il est XX et XY, et la question est réglée.

• [supprimé]

Le théâtre anti Poutine de Macron n'est que de la com.
    Cela n'a pas échappé à EZ mais "curieusement" la propagande de Macron ne relaie pas

Macron ne veut pas faire peur à Poutine, mais aux Français.

Oh et puis zut, est ce illégal de désigner ce personnage par un autre terme que "président" ?
    Mais depuis la liberté d'expression ne cessant de se restreindre jour après jour, on pouvait insulter l'un des deux petits pères du rapprochement familial.

[supprimé] Oh et puis zut, est ce illégal de désigner ce personnage par un autre terme que "président" ?

Continuez à jouer le contestataire candide et la sanction tombera

Bien sûr que si, il est possible d'user de métaphores pour désigner un individu.

Nous sommes neanmoins sur un forum de discussion. Pas un hôpital psychiatrique. Pas un bar pmu. Pas vos sanitaires

Les insultes grossières, gratuites, homophobes, racistes et j'en passe sont à éviter.
      Pas de régime spécial pour désigner le représentant légal de la France.

Totalement d'accord et sans aucune réserve avec Neodadais.

Fichtre
      Macron a été élu légalement, il est donc notre "président" !
      Moi, je suis bien d'accord, et donc légaliste, !
      Ensuite, a t'on le droit de le critiquer, puisqu'il l'est, eh bien, la réponse est dans la question !
      Mais en termes mesurés et pas en caractères gras, respect d'abord !
      Et plutôt deux fois qu'une !
      Convivialement
      hub'

hubert
        Addendum
        Il fut un temps où, luxo d'origine, j'étais fier d'appartenir et de vivre au pays des droits de l'Homme !
        Mais, pardon, today, j'ai beaucoup de mal à accepter ce qu'il s'y passe, au quotidien !
        L'essentiel réside sûrement au fait que monsieur Macron, alias Jupiter, soit dans une forme "olympique" dans quelques mois, son deal perso à sa propre gloire !
        Ben oui, l'état de délabrement avancé de notre douce France, c'est pas son truc !
        Apparemment
        hub'

XIème épisode de Macron et de sa Dream Team.
          "L'Europe a toujours du mal avec les postures de conflit", estime Clément Beaune"
          Il faudrait peut-être lui rappeler l'histoire de l'Europe lors des deux derniers conflits mondiaux.

• [supprimé]

• Modifié

hubert monsieur Macron

Monsieur le Président Macron, modèle d'excellence, incarnation éloquente de la vision, du courage et du dévouement, figure éminente véritable érudition ambulante dans les 4 dimensions avec une perspicacité énigmatique et un charisme médiatique fascinant et son leadership éclatant forgent un avenir rayonnant par sa contribution exceptionnelle pour une France florissante et resplendissante au firmament des nations.

[supprimé]
            Diantre
            Jolie tirade, si Macron se prenait pour Socrate, pourquoi pas, il pourrait réécrire (en grec ancien) sa propre histoire !
            Et puis revisiter l'Histoire de Narcisse, un gaillard qui, à force de s'admirer dans l'eau d'une source, finit par se noyer comme un "grand" ou un gland, au choix, ah, les chênes qu'on abat (pour les intellos), l'Histoire est un éternel recommencement !
            Prémonitoirement (I hope)
            hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert Jolie tirade

Si personne ne trouve la contrepéterie c'est peut-être tout simplement parce qu'il n'y en a pas.

Monsieur le Président Macron, grand architecte de l'Élysée et de Notre Dame, grand maître des mots et des médias, votre charisme omniprésent enflamme même les plus réfractaires à votre vue; votre art de jongler avec les mots tout azimut sur tous les défis politiques auxuquels vous donnez l'illusion de toujours tout savoir sur tout aux plus crédules est un spectacle réjouissant que nous ne pouvons que vous dire merci pour cette comédie politique permanente si exquise

Palsambleu
                Ca vient de sortir, notre président, à peine échappé de l'IVG, embraye sur ce qu'il a baptisé, je le cite, "l'aide à mourir", pour pas employer un terme barbare que le "populo" pige pas, à savoir l'euthanasie (lol) !
                Quel tempérament, quel dynamisme, j'espère qu'il n'a personne à enterrer prochainement, je pense à "quelqu'une" en particulier !
                Un bémol, il ajoute qu'il y aura des limites très strictes à respecter, forcément, un accompagnement réservé aux "majeurs", qu'il précise, ouf, on respire, le gars est conscient pleinement, quel discernement !
                Ah, si seulement ...... hein, vous me suivez ..... ?
                Fabuleusement
                hub'

[supprimé]
                Diantre
                C'est Rabelais, de passage à Lyon, ou il eut plusieurs enfants, qui inaugura la first de la série !
                Je cite juste les deux premiers mots, à savoir, femme folle et ainsi de suite !
                Revenons au sujet, point de dérive, please, hein, c'est la dernière fois que j'embraye ainsi !
                Amicalement
                hub'

Comme Macron n'aime pas la France et les français en les méprisant, aucun problème pour lui de promouvoir leur disparition en toute légalité. Après l'IVG dans la constitution, l'euthanasie.

• [supprimé]

Tout est dans le plan, par les deux bouts.

Pendant que les françaises avortent, les africaines viennent accoucher en France.
                Et puis il faut bien que quelques uns se sacrifient pour continuer les mensualités de tous ces retraités algériens plus que centenaires et toujours en pleine forme

Bigre
                Pas question de disparition katou, c'est dans la mouvance de sa technique de diversion, inventée par chomsky, et qu'il utilise à profusion, tel un psittacidé de bas étage !
                Tiens, avec la survenance imminente du ramadan, ça m'étonnerait pas qu'il décrète des jours fériés pour nos amis et compatriotes musulmans, de plus en plus nombreux et envahissants, et qui ne bénéficient toujours pas de congés pour s'adonner et respecter l'exercice de leur culte, en toute légalité constitutionnelle !
                Allez Manu, un bon geste, Allah t'en sera reconnaissant !
                Enormément
                hub'

• [supprimé]

hubert pour nos amis et compatriotes musulmans

Tous ne le sont pas
                  Il va bien falloir discriminer à un moment ou un autre avant la ruine.

[supprimé]
                    Par mon cap
                    La discrimination n'est pas le sujet, je vais pas me lancer dans ce genre de débat !
                    Santé !
                    Nonobstant
                    hub'